Vous ne savez pas de quoi il est capable c'est un vrai floodeur depuis sa plus tendre enfance (on se demande quelle éducation ses parents lui ont donné! )
Enfin bref, il n'y a pas assez de smileys pour traduire ma pensée ... ah si il y a encore celui-là :
Ca promet de beaux combats de boulletisme et de floodage en tout cas
Invité Invité
Sujet: Re: le bar necro Mar 15 Aoû - 12:27
je suis vexé..... je vois que je suis très apprécié ici... :( non non n'essayer pas de me consoler je vais me suicider! :arrow: haut d'une falaise.
Invité Invité
Sujet: Re: le bar necro Mar 15 Aoû - 12:33
hhugues est toujours là! à 98 ans il n'a pas eu la force de monter la falaise! hhugues flood!
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Mince alors ... j'aurais bien essayé de sauver le forum de ton emprise floodistique ... mais rien à faire, tu es très fort! Et pourtant j'avais prévenu Illuvatar sur le forum d'Ogame! Pauvre de nous, c'est la mort assurée de notre alliance
Invité Invité
Sujet: Re: le bar necro Mar 15 Aoû - 12:41
Oo tout de suite les grands mots!! au contraire je sauve le forum de sa léthargie! ^^
~ Orphin Invité
Sujet: Re: le bar necro Mar 15 Aoû - 12:42
Moins fatiguant que le grimper de falaise, tu peux te faire sepukku, et ton meilleur ami fidèle te coupe la tête pour abréger tes souffrances, vachement sympa, nan?
C'est que ça me désole de te voir te rater pour des détails aussi futiles ^^
Invité Invité
Sujet: Re: le bar necro Mar 15 Aoû - 12:43
mes rumathismes.... vous n'allez pas tuer une vieillard sans défense quand même! un champion orc en plus!!!
Invité Invité
Sujet: Re: le bar necro Mar 15 Aoû - 12:52
ne vous inquiétez pas quand il sera revenu de vacances je vous amènerai mon apprenti rémi!
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006