| le bar necro | |
|
+24goldorak69 sire maximus Djudju Lyrax Capitain RIDDICK Zaraki Kenpachi Sigismund Spoon III Tanis BiDouCh cora Vlad III Tarsiz Breizh de Nice Amras II Sockar Starkinus Tar Aldarion Olifax Artawen Thorog Beren Irad illuvatar 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: le bar necro Mar 27 Juin - 16:18 | |
| |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: le bar necro Mar 27 Juin - 17:41 | |
| | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: le bar necro Mer 28 Juin - 0:08 | |
| La douce et sage Orphinèse, pleine de mélancolie, fut peinée par ces propos...
Elle avança la main vers un loukhoum au délicat coloris pastel, et soupira...
Comment, entre la douceur de l'aube timide, et le soir d'encre tragique, avait-elle pu survivre à tant de déchirements?
Elle se revit orque crasseux, puis elfette dévergondée, maintenant elfe viril, et s'écria, la voix brisée par l'émotion: "ah OGame ennemi, que n'ais-je donc tant vécu que pour cette infâmie?!!!"
Puis pour faire passer le loukhoum elle tendit son verre à Illuvatar:
"Oh oui, sers-moi encore de ton nectar de l'oubli, que les abysses du poison crispé de haine me déchirent encore et encore les entrailles jusqu'à l'indifférence!!! |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: le bar necro Mer 28 Juin - 0:09 | |
| 3 - 1 contre l'Espagne !!!! DANS TON CUL ARAGONES !!!!! | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: le bar necro Mer 28 Juin - 0:11 | |
| | |
|
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
Vlad III Elfe trisomique monotesticulaire
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : G3, G9 Alliance : Jeune empereur au grand coeur Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: le bar necro Mer 28 Juin - 1:39 | |
| Oui c'est clair moi aussi je ne suis que très peu le foot mais la je dois dire que je suis réjouis de savoir que l'Espagne a été battu. PS : J'aime beaucoup ton nouveau "rang" sur le forum Orphinese, ça colle parfaitement avec ta personnalité | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: le bar necro Mer 28 Juin - 1:42 | |
| | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| |
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: le bar necro Mer 28 Juin - 10:59 | |
| Vlad III ton rang aussie il est pas mal Mais claire que le mieu c celui d'Orphinese | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: le bar necro Mer 28 Juin - 11:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mer 28 Juin - 11:51 | |
| Bas au moins vois l'avantage tu as 3 etoile Puis si tu vex je t'offre un ptit verre de la boisson d'illuvatar | |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: le bar necro Mer 28 Juin - 12:47 | |
| Les rangs sont très bien mais pourquoi les membres d'arda,en majorité,on droit a elfette dévergondé ou nain saoul !! | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mer 28 Juin - 13:26 | |
| Moi j'ais un bon rang | |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: le bar necro Mer 28 Juin - 13:37 | |
| moi aussi le mien me va très bien mais s était just pour savoir! | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: le bar necro Mer 28 Juin - 13:52 | |
| - Spoon III a écrit:
- Les rangs sont très bien mais pourquoi les membres d'arda,en majorité,on droit a elfette dévergondé ou nain saoul !!
C'est surement du au nombre de messages postés ... Là j'aime bien mon rang même si je ne sais pas ce que c'est lol | |
|
| |
Vlad III Elfe trisomique monotesticulaire
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : G3, G9 Alliance : Jeune empereur au grand coeur Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: le bar necro Mer 28 Juin - 14:31 | |
| - Orphinese a écrit:
- *Orphi étudie une pile de manuels sur la torture*
Alors laisses moi te conseiller une personne qui est un expert en la matière Sockar, grand maître de la torture, il pourra te conseiller je te le garantie *comprendront ceux qui joue plus particulièrement sur LSDA 3ème âge * | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mer 28 Juin - 14:32 | |
| Tu as pas lu le seigneur des anneaux toi C une des "Races" elfes qui firent la guerre a Morgoht. | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: le bar necro Mer 28 Juin - 15:22 | |
| Sockar qui met son talent de scripteur au service de la tortutre ... | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: le bar necro Mer 28 Juin - 16:38 | |
| |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: le bar necro Mer 28 Juin - 18:55 | |
| comme notre orphinese est redevenus ce uelle été je reprend mé expeience foireuse(au niveau des explosion) car a 1ere vue votre corp devellope une resistance a mes produit donc je vé develpper un virus qui vous contamineras tout autant que vous ete(mais les perver seron les premier touchez a orphinese ainsi que tanis | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mer 28 Juin - 20:05 | |
| Moi je t'offre le corp de bidouche pour des experience Ptite precision les elfes (moi moi moi !!) enfin les elfes ultra floodeur sont immunisé | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: le bar necro Mer 28 Juin - 22:53 | |
| Va falloir trouver un moyen pour percer les défenses d'Olifax.....
Sinon je re-demande le divorce!!! Et la moitié des ressources pour mes petits frais personnels!!!! (Shopping, etc...) Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-28 00:48:01 : Attaquant illuvatar ( X:X:X) Armes: X% Bouclier: X% Coque: X% Sonde 2Défenseur Orphinese ( X:X:X) Armes: X% Bouclier: X% Coque: X% re-divorce et zombification Attaquant illuvatar ( X:X:X) Détruit! Défenseur Orphinese ( X:X:X) Il emporte - unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 2.000 unités. Le défenseur a perdu au total 0 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 600 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana -- Voilà j'ai des sondes plein mon jardin!!!!! Et j'ai même pas eu de lune!!!!!
Illuvatar!!!! C'était mon anniversaire ce mois-ci!!!! Tu as oublié!!!!
Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 11:15, édité 5 fois |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mer 28 Juin - 23:00 | |
| C marrant je savais pas que vous etiez encore remarié Illuvatar si tu veux je te pretes mes sondes | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: le bar necro Mer 28 Juin - 23:02 | |
| Olifax :arrow: âme noire (je me suis trompée de topic??) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar necro | |
| |
|
| |