Oui il faut qu'il reprène les sondes qu'il a laissé dans ton jardin.
cora Elfe timide
Sujet: Re: le bar necro Lun 10 Juil - 14:05
les sonde de rose tu veu dir!!
~ Orphin Invité
Sujet: Re: le bar necro Lun 10 Juil - 14:38
Ha non!!!!!!!
Il ne reprendra pas les sondes qu'il ya dans mon jardin!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors ça, pas question!!! Jamais de la vie!!! Il ne manquerait plus que ça!!!!
Les sondes d'Erekose et les siennes, j'en ai fait de jolies jardinières, et je cultive des herbes aromatiques dedans!!!! pour le dîner!!!
Et dans d'autres j'ai mis des géraniums odorants!!!
Alors j'va m'chercher l'fusil, moué, si l'Illuvatarrr i s'ramène chercher après ses sondes!!! Moi j'vous l'dis tout net!!! parfait'ment M'sieu Dam'!!!
cora Elfe timide
Sujet: Re: le bar necro Lun 10 Juil - 14:41
oué bien balance a la guerre comme a la guerre
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
sa mé egal vus que les sonde sont d'ancienne generation donc inutile pour moi je te les donne orphinese
cora Elfe timide
Sujet: Re: le bar necro Lun 10 Juil - 15:05
oué super mon va pouvoire agrandir le jardin!!^^
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: le bar necro Lun 10 Juil - 15:35
Se demande si Cora n'est pas un pure déchet remplie d'alcool (d'ou le faite que meme un hutt la recracher une fois alors qu'il allais en faire son plat de résistance ... Pauvre hutt) Elle ne parle qu'a la taverne ... elle est toujour la a boire les breuvages les plus tordus sorti du cerveau d'Illuvatar ... ou alors c'est une naines ce qui expliquerais tout .
cora Elfe timide
Sujet: Re: le bar necro Lun 10 Juil - 16:10
et pour ton info jai parle aussi allieur pour donne mon avi mais jai bien ma marré avan tout et mes tape des délier et oui jaime bien boir mais pas des truc tordus comme tu dit et je suis tout le temps comme ça!!!^^
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: le bar necro Lun 10 Juil - 17:28
cora a écrit:
et je suis tout le temps comme ça!!!^^
Comment ça tu est tomber dans un barille de shnapss quand tu était petite ?
edit moi meme : promis je me metterais pas a l'alcool déja que je suis nul en ortho si c'est pour finir comme Cora c'est meme pas la peine
cora Elfe timide
Sujet: Re: le bar necro Lun 10 Juil - 18:36
je suis tré bien comme je suis et ma je sais ce que veu dir délier!!!^^ et personne ne tobliger a etre comme moi!!!
~ Orphin Invité
Sujet: Re: le bar necro Lun 10 Juil - 21:04
Ouiii c'est vrai tu es un gros méchant de la mort qui tue, irad, elle est cool, Cora, elle voulait même me laisser ses pots de glace vides!! ^^
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Pendant que Orphinese et cora se battent pour savoir qui va finir de lecher les pots de glaces, Zaraki file a l'anglaise avec les derniers pots qui etaient rester cachez derriere les boites de poisson pannés.
cora Elfe timide
Sujet: Re: le bar necro Lun 10 Juil - 21:12
mais ce tro con cora sens aperçois et cour tré vite pour le ratrape une fopi que ça a etait fai elle les a mange en un éclair il sens a persu mais pas!!!^^
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006