| le bar necro | |
|
+24goldorak69 sire maximus Djudju Lyrax Capitain RIDDICK Zaraki Kenpachi Sigismund Spoon III Tanis BiDouCh cora Vlad III Tarsiz Breizh de Nice Amras II Sockar Starkinus Tar Aldarion Olifax Artawen Thorog Beren Irad illuvatar 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: le bar necro Ven 23 Juin - 18:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: le bar necro Ven 23 Juin - 18:25 | |
| 500postes | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: le bar necro Ven 23 Juin - 18:46 | |
| - Olifax a écrit:
- Orphinese qui nous repique une petite crise pour son grade
Pour les signture c deja sur le forum, pas besoin d'en reparlé ici. Voici le lien pour y allé directe https://royaumevalinor.bbactif.com/viewtopic.forum?t=155 Tu aurais du le mettre dans la partie visible à tous au lieu de mettre se post dans la partir visible uniquement par les membres de l'alliance... | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: le bar necro Ven 23 Juin - 20:55 | |
| je n'arrive pas a mettre ma signature en lien | |
|
| |
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: le bar necro Ven 23 Juin - 21:11 | |
| Hmmm, on dirait un vieux tee-shirt de metal des années 80 | |
|
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
| Sujet: Re: le bar necro Ven 23 Juin - 21:20 | |
| c'est pas que j'aime le metal (loin dela je suis au antipode de ce style de musique) mais j'aime bien cette image elle mevoque la vie apres la mort et que (du moin je le crois) que on vas bien quelque part apres la mort sinon a quoi nous serviré d'apprendre tant de leçons de moralité et de respect bien que etant non croyant j'espere que j'ai raison mais bon la je part dans mon delire tres personnelle et je vous generez plus pour cela | |
|
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
| Sujet: Re: le bar necro Ven 23 Juin - 21:27 | |
| pour c'est peut etre la meme chose | |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: le bar necro Ven 23 Juin - 21:28 | |
| Il y a du pour et du contre dans ces deux avis!Mais la signature d'Illuvatar me fais plus pensser a warcraft ou HOMM V!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Ven 23 Juin - 21:29 | |
| HOMM V c'est quoi? et sa fait tres longtemp que j'ai warcraft | |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: le bar necro Ven 23 Juin - 21:34 | |
| Inculte:affraid: c'est Heroes Of Might and Magic et V=5 ....chiffre romain!!! | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: le bar necro Ven 23 Juin - 21:37 | |
| Dieu est mort ! Le seul dieu sur terre, c'est l'homme ! c'est le seul qui est partout ! le seul qui punit, le seul qui créer ! Mort à l'église catholique ! Va rejoindre tes prédécesseurs panzer pape ! Que l'anticléricalisme devienne la première loi du monde !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Ven 23 Juin - 21:38 | |
| Il ya quand même qqn qui doit connaitre hereos surtout si un bon nombre de membre son adèpte de l'univers de Tolkien!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: le bar necro Ven 23 Juin - 21:38 | |
| Par tous les Valar, vous lui avez fait boire quoi? Une moule cuite... Ca part en cacahuete | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Ven 23 Juin - 21:39 | |
| Mais did donc la moule ne dit pas que des conneries !!!! Beren serai-tu malade arais-tu arreté le ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Ven 23 Juin - 22:16 | |
| non il a fait partis des resistant je l'ai dinc abatue de sang(tres) froid | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Ven 23 Juin - 22:21 | |
| Tourné gratos de boisson a base de moule pour voir les effets sur les gens PS: moi je connais heros tu crois quoi :afro: | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: le bar necro Ven 23 Juin - 23:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Sam 24 Juin - 0:01 | |
| c'est ce que j'ai essayer de voir mais j'ai pas reussi dommage pour moi ma potion n,'est pas encore prete il faudrat que avec parler je doit sur msn je te recommande | |
|
| |
Beren Moule marinière
| Sujet: Re: le bar necro Sam 24 Juin - 0:27 | |
| - Citation :
- Par tous les Valar, vous lui avez fait boire quoi?
Une moule cuite... Ca part en cacahuete Non, avec moi c'est anticléricalism's rules ! - Citation :
- Je suis extrêmement choquée qu'on puisse reluquer ma planète quand j'y traîne en pyjama!!!!!!!!!
Oh tu sais, il y a pire... *va courir tout nu dans un champs pour fêter la vistoire de la france contre le Togo* Illuvatar ! Une bolée de cidre pour mon retour ! et des caramels ! Et un cochon roti ! Avec des pommes de terre ! Et du fromage qui pue (Münster, roquefort, camembert..) ! Et des meringues ! Et une mousse au chocolat ! Et vive Robespierre ! Le seul qui a vraiment voulu casser la religion chrétienne ! (dommage, il a complètement raté....) | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Sam 24 Juin - 0:31 | |
| En fait il a voulu tout casser ce parano | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: le bar necro Sam 24 Juin - 0:32 | |
| Yahou ! 110e niveau de mines atteint ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar necro | |
| |
|
| |
| le bar necro | |
|