quoi de plus normal que de corompre tar aldarion croyer vous que j'allais en rester avec des sous fifre tel que vous je commence par bad pour sa flotte ensuite tar pour sa position d'ambassadeur(important la diplomatie) ensuite je m'attaque a nos dirigeant que j'ai deja en partis corompus oui car c'est de eux que j'ai eu le poste tres interessant de chef de la wing vous pouvait pas imaginé tous ce que peut faire avec ce poste je selectionne les nouveaux je les pend sous mon aile et m'arrange pour que il soit totalement depandent de moi avec beren j'ai commence cette etape mais je compte bientot passé a notre breizht
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Oui mais la wing va se révolter contre le capitaine corrompu et délivrera les gardien de Valinor,et nous deviendrons les maitres du savoirde la moule ...... Oups je un peu!
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Oui mais avec l'importance de ma flotte ........... je vais peut-etre te blesser la main et tu ne pourra plus taper less coordonées d'attaque sur le panneau de commande! Diabolique comme plan !
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Un jour j'y arriverais pour l'instant je stock ta nouvelle boisson elle marche très bien sa donne une super puissance pour les vaisseaus encore mieu que le deuthérium! Je garde celle d'Olifax pour mon propre usage.
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
et nous deviendrons les maitres du savoirde la moule ...... Oups je un peu!
Du travail encore tu as pour devenir une moule... Apprendre à mal jouer à Ogame tu dois. Faire des fautes d'orthographes involontairement tu dois... Apprendre à te goinfrer plus que possible tu dois... Ne pas faire de sport tu dois...
P.S: je donne des cours pour devenir une moule... C'est 25K de cristal et 25K de métal l'heure
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
illuvatar va faloir commencé la distrubution de tes boissons sur d'autre forum Ils sont completement shooté la !!!! Peut-etre qu'un jour on deviendra les premier gerant de Bar de l'uni 29 Va faloir commencé a faire payé les boisson
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006