| le bar necro | |
|
+24goldorak69 sire maximus Djudju Lyrax Capitain RIDDICK Zaraki Kenpachi Sigismund Spoon III Tanis BiDouCh cora Vlad III Tarsiz Breizh de Nice Amras II Sockar Starkinus Tar Aldarion Olifax Artawen Thorog Beren Irad illuvatar 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ Orphin Invité
| |
| |
cora Elfe timide
| Sujet: Re: le bar necro Lun 10 Juil - 23:22 | |
| et tu lapin pendan tu y est!!!^^ | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: le bar necro Lun 10 Juil - 23:43 | |
| Donc je recapitule : Glace au chocolat avec du ketchup, cassoulet a la gelée de groseille, glace a la menthe avec du coca au café. Le tous avec un lapin salé et du celeri. Ben la prochaine fois qu'on organise un banquet je sent qu'on va se regaler | |
|
| |
Capitain RIDDICK Elfe viril
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : devant le PC evidament Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: le bar necro Lun 10 Juil - 23:45 | |
| sa a l'air goutu !!!! | |
|
| |
cora Elfe timide
| Sujet: Re: le bar necro Lun 10 Juil - 23:45 | |
| ha fond je te dit pas ce que je te resver a toi!!! tu va te régaler!!!! | |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: le bar necro Lun 10 Juil - 23:54 | |
| *Spoon est déçu*.Orphinese j'ai essayé d'entrer avec mes sondes dans ton jardin mais tu as mis un mur maitenant c'est ttros loin.tu ne veus plus une collection de sonde? | |
|
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
cora Elfe timide
| Sujet: Re: le bar necro Mar 11 Juil - 0:05 | |
| et quelque herbe aussi!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: le bar necro Mar 11 Juil - 0:11 | |
| beurk ... Pas terrible les bouts de sondes | |
|
| |
cora Elfe timide
| Sujet: Re: le bar necro Mar 11 Juil - 0:15 | |
| | |
|
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
Lyrax Fin normale de tous les plats de Noël
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : Que'est-ce que ça peut te faire? Alliance : L.A.D (tu peux chercher) Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: le bar necro Mar 11 Juil - 8:09 | |
| Les bouts de sondes, je sais pas mais en tout cas le gruyère au pastis enrobé de chocolat craquant c'est DE-LI-CIEUX!!!!
Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
feitan Invité
| Sujet: Re: le bar necro Mar 11 Juil - 11:05 | |
| le meilleur c les cacahuetes au pastis |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: le bar necro Mar 11 Juil - 11:36 | |
| - Zaraki Kenpachi a écrit:
- Donc je recapitule :
Glace au chocolat avec du ketchup, cassoulet a la gelée de groseille, glace a la menthe avec du coca au café. Le tous avec un lapin salé et du celeri.
Ben la prochaine fois qu'on organise un banquet je sent qu'on va se regaler donc je vous prepare sa? notion special a cora pour cet nouvelle recette j 'alcolise le tout et regaler vous(c'est deja prés pendant que vous discutiez je me sui chargez du repas que vous aviez proposer) | |
|
| |
cora Elfe timide
| Sujet: Re: le bar necro Mar 11 Juil - 13:17 | |
| ha oué mais tu connai pas encor ma recette spécial tu peu pas lvoir prépar^^ | |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: le bar necro Mar 11 Juil - 13:25 | |
| sa fait un bout de temps que l'on a pas vu olifax ou est -t-il? | |
|
| |
cora Elfe timide
| Sujet: Re: le bar necro Mar 11 Juil - 13:26 | |
| il est parti en vac lui au moin :( | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: le bar necro Mar 11 Juil - 16:23 | |
| non il a mis c'est menace a execution c'est a dire brulé mon bars je l'ai vue arrivé je lui est envoyé quelque squelette qui l'on immobilisé et aprés je l'ai saigné comme un p... j'ai recuperer et j'ai ms sont sang dans vos boisson la viande recuperer ser pour les repas | |
|
| |
cora Elfe timide
| Sujet: Re: le bar necro Mar 11 Juil - 17:25 | |
| je sais qu'il es ten vac dabor et te sur que se lui et par quequ'un autre???? | |
|
| |
Lyrax Fin normale de tous les plats de Noël
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : Que'est-ce que ça peut te faire? Alliance : L.A.D (tu peux chercher) Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 13 Juil - 8:34 | |
| ...plus de boisson d'Illuvatar...
Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
cora Elfe timide
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 13 Juil - 19:09 | |
| si tu veu je te fai une boision avec ce-lui la ça te dit??? | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Ven 14 Juil - 23:14 | |
| Oula toute cette boisson ca me donne envie de dormir. Dormir? C'est le programme de mes vacances Et le sujet de la chanson qui suit : Morphée, c’est ma copine Je passe toutes mes nuits dans ses bras. On se fais des soirées films Y a même des jours où je ne me lève pas. Entre elle et moi c’est la vie de bohême La vie sans façon. C’est la vie que l’on mène Une vie de drap et d’ polochon.
Quand on se lève trop tôt Le rythme cardiaque se détracte On a mal au dos On devient hypocondriaque. On a les genoux qui Clac clac Les yeux qui fond flic flac Ca fait comme le prosac On se sent tous patraque
Combien de fois, combien de fois Vous etes vous dis Combien de fois, combien de fois « J’aurai du rester au lit » Alors Pa-pa-passons a l’alalacte Pa-pa-parafond le pa-pa-pacte Cochon qui s’en dédis Je vous mets au défi
« Allongez vous ! Tous le monde ché-cou » « Allongez vous ! a plus personne debout » « Allongez vous ! Faite comme Baaggoo sur … »
La flemme olympique, La flemme olympique boy La flemme olympique, la flemme olala La flemme olympique, La flemme olympique boy La flemme olympique, la flemme olalaLa flemme olympique Baagoo"le sale son d'la demo" Je crois que je vais suivre leurs conseils | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: le bar necro Sam 15 Juil - 2:00 | |
| |
|
| |
cora Elfe timide
| |
| |
~ Orphin Invité
| |