| le bar necro | |
|
+24goldorak69 sire maximus Djudju Lyrax Capitain RIDDICK Zaraki Kenpachi Sigismund Spoon III Tanis BiDouCh cora Vlad III Tarsiz Breizh de Nice Amras II Sockar Starkinus Tar Aldarion Olifax Artawen Thorog Beren Irad illuvatar 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: le bar necro Dim 16 Juil - 3:04 | |
| Mais va donc te coucher, polissone ! | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: le bar necro Dim 16 Juil - 3:34 | |
| ha, Tanis, je suis moitié petite souris, moitié chat, quand l'un n'est pas là, l'autre danse, et le chat ma fois, ne dort jamais que d'une oreille, préférant siester ça et là....
.... Rejoignant ainsi Newton, Einstein et Napoléon, petits dormeurs et grands siesteurs devant l'éternel!!!
( le chat a toujours eu un petit côté mégalo, tu remarques?) |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: le bar necro Dim 16 Juil - 3:43 | |
| Zaraki meditera demain sur ces paroles car que la faut bien le dire, il est naze !!! | |
|
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: le bar necro Dim 16 Juil - 10:44 | |
| Oui mais la polissone a changé de grade,je croi que je référé l'autre. | |
|
| |
Lyrax Fin normale de tous les plats de Noël
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : Que'est-ce que ça peut te faire? Alliance : L.A.D (tu peux chercher) Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: le bar necro Dim 16 Juil - 11:11 | |
|
Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| |
| |
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: le bar necro Dim 16 Juil - 13:39 | |
| Oui lyrax a raison sa casse un peu le mithe mais je suis sur que Tanis est en train de nous concoter un grade spéciale pour Orphinese. | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: le bar necro Dim 16 Juil - 13:46 | |
| Je debarque... donc je capte kedal a la converse... mdrrr | |
|
| |
cora Elfe timide
| Sujet: Re: le bar necro Dim 16 Juil - 15:53 | |
| - Tanis a écrit:
- Mais va donc te coucher, polissone !
et dabor je suis un peu plus sage et j'ai jamais fai de bétise(sens compte les un million bétises que jai faite) | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : Que'est-ce que ça peut te faire? Alliance : L.A.D (tu peux chercher) Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: le bar necro Lun 17 Juil - 8:09 | |
| Abawi, dans ce cas c'est facile
Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
fantome Invité
| Sujet: Re: le bar necro Lun 17 Juil - 13:19 | |
| t'inquitéte pas djudju moi c'est pareil xD |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Lun 17 Juil - 13:36 | |
| Je présume que tu es celui qui s'occupe du compte d'illuvatar!!! Bienvenue. | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: le bar necro Lun 17 Juil - 13:48 | |
| cool content de pas etre le seul ! merci au ghost de mavoir accepter! elle est terrible cette ally! jai jalmais vu autant de monde se déchainer sur un fofo... lol | |
|
| |
fantome Invité
| Sujet: Re: le bar necro Lun 17 Juil - 13:55 | |
| c'est clair il y a une de c'est bonne ambiance^^ |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Lun 17 Juil - 14:24 | |
| attention fantome d'illuvatar si tu reste a la tyaverne tu vas devenir aussi frappé que nous! | |
|
| |
fantome Invité
| Sujet: Re: le bar necro Lun 17 Juil - 14:29 | |
| c'est deja fait je crois^^ |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mar 18 Juil - 8:38 | |
| La taverne est hantée!!
Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
cora Elfe timide
| Sujet: Re: le bar necro Mar 18 Juil - 14:52 | |
| ha oué sérieu ce hante par quoi??? | |
|
| |
fantome Invité
| Sujet: Re: le bar necro Mar 18 Juil - 16:31 | |
| je me suis étouffer en buvant une boisson nécro qui été en fait juste un coca, c'était encore un attenta mais qui a réussi, moi qui ne peut supporter ca, je revient alors hanter le barre^^ en fait je pionse plus que je ne hante, d'ailleur, j'explose celui qui touche a mon verre |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mar 18 Juil - 19:20 | |
| On la toujours dis:le coca est très mauvais mais a mon avis ce qui doit le plus faire peur c'est les ingrédients qu'ils mettent dedans Les boissons d'illuvatar étaient bien moins dangereuse meme si elle étai a base de notre moule qui est en vac!! | |
|
| |
fantome Invité
| Sujet: Re: le bar necro Mar 18 Juil - 22:30 | |
| il aurai pu laisser qd meme sa recette pour qu'on en fasse des aussi bonne^^ |
|
| |
cora Elfe timide
| Sujet: Re: le bar necro Mer 19 Juil - 0:09 | |
| pk avoir des recettes alor ton peu les fair nous meme!!^^ | |
|
| |
fantome Invité
| Sujet: Re: le bar necro Mer 19 Juil - 19:17 | |
| ouasi mais imagine si on fait une recette d'une boisson qui est aussi radioactif que le coca xD |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: le bar necro Mer 19 Juil - 20:44 | |
| Bah regarde, fantôme, ça on a déjà essayé, et là tu vois une photo de toute l'équipe après, tu vois bien qu'on est tous très nettement insensibles aux rayons gamma!!!!!
Heu (sans certitude)==>Tanis Bidouch (je crois)===> Tar Aldarion===> Ou alors Bidouch il est là, ou alors c'est Starkinus, je sais pô===> Thorog===> lluvatar===> Son fantôme===> Lyrax===> Lord Vader===> Zaraki (là je suis sûre^^il est sur ma cheminée )===> SpoonIII (la vengeance des patates)===> Goldorak (Go!)===> Cora===>
Orphi===>Sinon je n'ai pas fini de les capturer, il y en a un dans une coquille genre fruit de mer qui jure comme un pirate et qui conduit son Vb tellement n'importe comment que je n'ai pas encore réussi à mettre la main dessus, et aussi un "blonde" avec des grandes lunettes top flashy c'est des furieux c'est clair mais je les ramènerai pour la photo!!! D'ailleurs là je pars 2 semaines en safari exprès!!!
Dernière édition par le Ven 21 Juil - 1:34, édité 46 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar necro | |
| |
|
| |
| le bar necro | |
|