qui a t'il mon ciryk desolé j'été ocupé a testé mé nouvelle boisson sur les capture de prisionnier (une orde de demon ayant une facheuse manni de manger et de moire tout ce qu'il voit je vais donc en profiter)
cora Elfe timide
Sujet: Re: le bar necro Lun 21 Aoû - 14:29
ha oué et elle est compose de quoi cette ois ta nouvelle boisson?? et qu'elle effe fai qu'elle aussi???
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
elle fait donc effet aussi sur les humanoïde tant mieux je vais des ojourdhui une nouvelle boisson la metamorphovodka elle a pour effet de vous transfomer mais pas nimporte comment je vous explique on a tous une personnaliter qui n'est pas forcement ressanblant aux physique donc cette boisson montre comment vous ete sous votre vraie jour et aussi comme quand vous etiez enfant mais la forme actuel domine donc plus vous en buverez + vous serez réellement ressemblant a vous vous tien regarder cette blonde top model dans le bar au fond avant elle etez un de mé zombie (un des plus pourries)
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
non je ne bois jamais (un barman ne boit pas il vend) mais je l'avais testé precedament sur differente créature plus ou moin humaine et comme je me sui dis en voyant Hhuguetien vla un pov couillon sur l'equel je vais testé cette boisson et voila le resutalt