| La france vu par le CIEL ! | |
|
+11LeBarbu Clarck Tar Aldarion Olifax Alucard Djudju Mage du chaos noir Daron Tdk Trowa Barton Zaraki Kenpachi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: La france vu par le CIEL ! Sam 3 Mai - 15:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La france vu par le CIEL ! Dim 4 Mai - 10:41 | |
| XD il est excellent ce truc j'l'ai vu c'est trop marrant ^^
ça faisait longtemps que j'étais pas passé là, moi ^^ |
|
| |
Trowa Barton Elfe bavard
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Terre/France/Essonne/Mennecy Alliance : Arda Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: La france vu par le CIEL ! Dim 4 Mai - 12:41 | |
| Sympathique ce truc | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: La france vu par le CIEL ! Dim 4 Mai - 12:45 | |
| | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: La france vu par le CIEL ! Dim 4 Mai - 12:48 | |
| Mon coup de coeur, ainsi qu'a celui de mon frangin c'est la France Vu par les Corses ^^ | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: La france vu par le CIEL ! Dim 4 Mai - 23:14 | |
| Pas mal ^^ j'en connais un qui va etre content qu'on parle des belges hein djudju?? | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| |
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: La france vu par le CIEL ! Lun 5 Mai - 18:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| |
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: La france vu par le CIEL ! Lun 5 Mai - 21:23 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: La france vu par le CIEL ! Lun 5 Mai - 22:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La france vu par le CIEL ! Lun 5 Mai - 23:24 | |
| | |
|
| |
Clarck Elfe exhibitionniste
Nombre de messages : 412 Age : 44 Localisation : Lyon Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Bureaucrate
| Sujet: Re: La france vu par le CIEL ! Lun 5 Mai - 23:27 | |
| - Mage du chaos noir a écrit:
- Des alcooliques ??? en général c'est nous les bretons qu'on prend toujours pour des pochtrons
L'un n'exclut pas l'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: La france vu par le CIEL ! Lun 5 Mai - 23:29 | |
| Puis j'y pense qu'est qu'un Alsacien y connait au foot d'abord ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La france vu par le CIEL ! Lun 5 Mai - 23:48 | |
| Bien dit Olifax les alsaciens au foot peuvent se cacher comme les supporters du PSG sinon c'est pas faux Clark !! Allez vive le Fc RENNES!!!!!!! celui qui ose me contredire ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La france vu par le CIEL ! Lun 5 Mai - 23:54 | |
| T'est pour qui Olifax??? laisse moi devinez euh Nantes allez t'a intérêt à fuir je te course je vais te montrer qu'elle existe cette équipe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La france vu par le CIEL ! Lun 5 Mai - 23:58 | |
| - Mage du chaos noir a écrit:
- T'est pour qui Olifax??? laisse moi devinez euh Nantes allez t'a intérêt à fuir je te course je vais te montrer qu'elle existe cette équipe ^^
Nan pas pour Nantes non plus Mais ton équipe, c'est une vraie ? Tu es sur que c'est pas des Playmobil ou des Polypoquette ? / Olifax No Justu Disparition !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La france vu par le CIEL ! Mar 6 Mai - 0:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| |
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: La france vu par le CIEL ! Mar 6 Mai - 12:20 | |
| [quote="Tar Aldarion"] - Olifax a écrit:
Et à ce titre, je suis supporter d'une vraie équipe, l'OM! Celle qui a perdu contre Bordeaux et se voit peut etre (surement) privé de Ligue des Champions??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La france vu par le CIEL ! Mar 6 Mai - 12:25 | |
| [quote="LeBarbu"] - Tar Aldarion a écrit:
- Olifax a écrit:
Et à ce titre, je suis supporter d'une vraie équipe, l'OM! Celle qui a perdu contre Bordeaux et se voit peut etre (surement) privé de Ligue des Champions??? Oui, c'est bien cela C'est aussi les machins qui ont dit qu'il préferait faire une bonne coupe de L'UEFA qu'un 8e de final de la ligue des Champion (cf Lyon), et qui ont perdu en 8e de l'UEFA Marseille ils sont peut-être meilleurs que le PSG, mais bon /fuit bien loin !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La france vu par le CIEL ! Mar 6 Mai - 13:43 | |
| Tiens ça m'aurait étonné de voir des réactions intelligentes pour une fois Mais bon, je vois que vous avez encore des progrès à faire... Si vous saviez comme j'en ai marre d'entendre les mêmes conneries depuis 1993. C'est bien français de tabasser ceux qui sont montés au plus haut... Quand ils chutent Et puis si j'analyse le championnat de France, j'ai pas souvenir de beaucoup d'équipes passant de la 19e place fin octobre à la 3-4e place en mai avec du beau jeu offensif. Et même si il reste du déchet et un manque de fermeté défensive pour garder un score, moi au moins je prend un grand plaisir à les voir jouer... Et c'est pas permis à beaucoup de supporter de foot en France, même ceux de Bordeaux (ultra-défensif), Nancy (cohésion d'équipe sans folie) & Lyon (individualités)! E.NB : l'équipe qui nous a sorti d'un seul but en 8e de finale de l'UEFA vient de passer 4-0 au Bayern... alors tes réflexions mesquines, tu te les fous où je pense | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: La france vu par le CIEL ! Mar 6 Mai - 14:31 | |
| - Tar Aldarion a écrit:
Et même si il reste du déchet et un manque de fermeté défensive pour garder un score, moi au moins je prend un grand plaisir à les voir jouer... Et c'est pas permis à beaucoup de supporter de foot en France, même ceux de Bordeaux (ultra-défensif), Nancy (cohésion d'équipe sans folie) & Lyon (individualités)!
Sans divaguer sur tout le reste, l'OM n'a retrouvé un jeux agréable à voir et une consistance que récemment. Il ne faut pas exagéré non plus sur ls talents olympiens. Car il y a eu plus de match pas top de Marseille que de grands match avec un jeux posé, ferme et agréable à voir. Et si ils ont su remonté après un départ bien raté...c'est bien grâce à des individualités et un jeux défensif (qualité que tu "reproches" et à l'OL et à Bordeaux). Et avec un travail important de l'entraineur, l'équipe a su exprimer son potentiel véritable....Mais ça a été tardif. Même si je taquine l'OM, je regrette que ce club n'ai pas démarré plus vite et souhaite le voir se qualifier en ligue des champions sinon voila l'exode qu'il risque d'y avoir alors que l'OM arrive enfin a (re)devenir un club de haut niveau...Il ne lui manque qu'un peu plus de banc de touche En tout cas, une chose reste constante... Quelquesoit le camp, on a toujours l'impression d'entendre les mêmes remarques!!! Par exemple, si on prend l'ambiance des stades On critique toujours Gerland par rapport à l'om, saint étienne etc... J'étais au Vélodrome voir OM-OL. La seule différence que j'ai entendu...C'est 20 000 spectateurs de plus qui supporter son équipe. Alors c'est sur que ça met plus d'ambiance...Mais sinon...c'est bien du kiff kiff. Mais honnêtement, par rapport à ce que je m'attendais, j'ai été deçu. Car ce n'était pas l'image des commentaires que tous bons marseillais me faisaient de leur stade. Et quand j'en parlais avec des personnes qui était au stade ce jour là...Pour eux ils juraient que l'ambiance était super top. Et j'étais dans un virage...pas au milieu de ceux qui ne bouge pas du match sauf pour aller faire pipi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La france vu par le CIEL ! | |
| |
|
| |
| La france vu par le CIEL ! | |
|