| La france vu par le CIEL ! | |
|
+11LeBarbu Clarck Tar Aldarion Olifax Alucard Djudju Mage du chaos noir Daron Tdk Trowa Barton Zaraki Kenpachi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| |
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: La france vu par le CIEL ! Mar 6 Mai - 15:01 | |
| Ah non pas du tout.... Sinon je devrais en tapper des coupaings qui supportent le mauvais club. Entre quelques Stéphanois, des marseillais en pagaille et des pro bordelais... Mouarf, je serais mal barré | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: La france vu par le CIEL ! Mar 6 Mai - 15:10 | |
| Le Velodrome, c'est pas le meilleur stade pour l'ambiance, tant à cause de son architecture totalement ouverte vers le ciel (et donc pour les sons) que pour les supporters. Moi je rêve d'aller voir un match à Liverpool | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: La france vu par le CIEL ! Mar 6 Mai - 15:15 | |
| - Tar Aldarion a écrit:
- Le Velodrome, c'est pas le meilleur stade pour l'ambiance, tant à cause de son architecture totalement ouverte vers le ciel (et donc pour les sons) que pour les supporters.
Moi je rêve d'aller voir un match à Liverpool Ben achète ta place et le billet d'avion. Quoi? Il faut gagner au loto pour pouvoir se payer un billet là bas???? Ohh My God!!! | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La france vu par le CIEL ! Mar 6 Mai - 16:16 | |
| Pour en avoir vue pas mal de match, les match Nationaux ne sont pas comparable avec les gros match des équipes comme Liverpool, Barcelone ou Manchester (une équipe que j'aime bcp ^^) ou encore des match comme ceux de la coupe du monde ou de la Coupe d'Europe. Je garde mes meilleurs souvenirs de ces derniers ! Donc faut gagner au Loto Dans ce cas là, les supporteurs arrête avec leur rivalité à la con du Genre PSG VS OM (c'est surtout ce qui me gonfle avec ces clubs et se ne sont pas les seuls à faire sa d'ailleurs :/), elles sont plus ou moins oublié. Enfin dans ces match là, je ne sais pas trop comment décrire l'ambiance, mais elle est en général superbe. Bon après il ya tjs des cas comme les Marocains... Mais bon, c'est des trucs à tester même si on aime pas le foot, il faut tester, sa n'a rien à voir. PS: Tar ald, je ne suis pas anti-Marseillais ou quoi que se soit de ce style, c'est une équipe qui joue bien quand ils en veulent. Ils ont des joueurs que j'aime bcp. C'était juste pour taquiné Par contre je peux pas supporté Nasri donc sur ce point xD | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: La france vu par le CIEL ! Mar 6 Mai - 19:19 | |
| - Olifax a écrit:
Bon après il ya tjs des cas comme les Marocains...
Franchement j'ai vu bien pire que les Marocains... Sinon TA tu m'emmenes pour Liverpool? C'est mon rêve c'est d'aller voir a Anfield! Ambiance qui a l'air magique . Sinon L'om est une bonne équipe ca y a aucun doute mais néanmoins j'ai l'impression qu'il manque 1,2 joueurs pour vraiment rivaliser avec Lyon et les clubs européens [Vous avez quoi contre Nancy? lorraine powwwaaaa bon ok jsui pour metz xD] | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: La france vu par le CIEL ! Mar 6 Mai - 19:32 | |
| Moi je suis pour Monaco Sinon oui l' OM a repris du niveau cette année, mêmme si je suis pas fan de cette equipe . | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: La france vu par le CIEL ! Mar 6 Mai - 20:07 | |
| OMG Z'êtes encore pire que nous les belges... Chez vous y a pas deux clans mais au moins 1000 ^^ C'est dingue! Même dans la même région on a des clans... ^^ P-e que Sarkozi va séparé la France... Dans ce cas, c'est nous les belges qui vous assimilons
Dernière édition par Djudju le Mar 6 Mai - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: La france vu par le CIEL ! Mar 6 Mai - 20:08 | |
| Moi je suis pour Rennes ^^ vous devez pas trop connaitre je suppose pas vrai Olifax ?? amateur sinon ben moi j'aimerais bien allez voir un match Manchester vs Barcelone ça doit être vraiment super !!! On aurait dut ouvrir un topic foot | |
|
| |
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: La france vu par le CIEL ! Mar 6 Mai - 21:14 | |
| J'ai clairement préferé Liverpool vs Arsenal! Un match de très haut niveau. Sinon en Belgique y a le standard ,Anderlecht,FC Brussels , et une autre équipe il me semble mais plus sur | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: La france vu par le CIEL ! Mar 6 Mai - 21:41 | |
| Tssss Manchester For Life ! Et niveau ambiance il faut pas dire mais Lens se démerde très bien à Bolleart ^^ Dès que j'en ai l'occasion je me casse à Old Trafford pour voir Ronaldo enfumer 2-3 tarlouses des autres clubs de la 1ère League On peut pas débattre sur le football sans guèguèrre Moi c'est simple : J'aime : MU & Lens & PSG ( ) OSEF : tout le monde J'aime pas : Chelsea & Juventus Et je vous emmerde à l'avance | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: La france vu par le CIEL ! Mar 6 Mai - 21:51 | |
| Ya pas à dire ya vraiment que le foot pour amener une discussion de beauf Personne ne sera jamais d'accord sur le foot à part pour dire que le ballon est rond (et encore faut pas compter les amateurs d'Olive et Tom) | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: La france vu par le CIEL ! Mar 6 Mai - 22:27 | |
| ça c'est bien dit krousty!! Moi j'aime : Rennes, Lyon,Arsenal et manchester. J'aime pas les équipes de beauf : Nantes, Sochaux, St Etienne, Barcelone ( sont une équipe de beauf cette année) et tout pleins d'autres | |
|
| |
| Sujet: Re: La france vu par le CIEL ! Mar 6 Mai - 22:50 | |
| - Kroustybat a écrit:
- Ya pas à dire ya vraiment que le foot pour amener une discussion de beauf
Personne ne sera jamais d'accord sur le foot à part pour dire que le ballon est rond (et encore faut pas compter les amateurs d'Olive et Tom) D'ailleurs n'oubliez pas selon Saint Ben dans Olive et Tom: "Le ballon est ton ami" | |
|
| |
| Sujet: Re: La france vu par le CIEL ! Mar 6 Mai - 23:28 | |
| Après tout ils ont raison chacun son style d'amis | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: La france vu par le CIEL ! Mar 6 Mai - 23:52 | |
| Vaux mieux pas que Beren passe par la | |
|
| |
| Sujet: Re: La france vu par le CIEL ! Mer 7 Mai - 0:15 | |
| Prk il est fan de olive et Tom?? /me sauve discretement | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: La france vu par le CIEL ! Mer 7 Mai - 10:50 | |
| - the dark killer a écrit:
Sinon en Belgique y a le standard ,Anderlecht,FC Brussels , et une autre équipe il me semble mais plus sur Standard de Liège Olé olé! Clairement le meilleure club Belge! On est champion cette année... Même votre Zizou était présent lors du match où nous avons été sacré champion! Mëme Zidane a dit que nous avions une ambiance exceptionnelle au Standard! Sinon, TDK c'est pas le FC Brussel mais le FC Bruges... ^^ FC Brussel il a rien donné cette année.. lol En Belgique, mil n'y a que Bruges, Anderlecht e le Standard qui sortent du lot... Le reste ca a un niveau pour jouer en deuxième division luxembourgeoise... (et encore ^^) PS : Pour ceux qui aimeraient voir notre ministre wallons culte lors du sacre du Standard... Ca vaut le détour! https://www.youtube.com/watch?v=vvwfTFc_wyUMême la France fait des reportages sur lui maintenant ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=CxabH_J6EJE | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La france vu par le CIEL ! Mer 7 Mai - 14:14 | |
| Oui enfin les Belges sauf Anderlecht, je ne connais pas les autres | |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: La france vu par le CIEL ! Mer 7 Mai - 14:52 | |
| Michel Daerden RULES!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La france vu par le CIEL ! Mer 7 Mai - 15:02 | |
| | |
|
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: La france vu par le CIEL ! Mer 7 Mai - 16:03 | |
| - Zaraki Kenpachi a écrit:
- http://lcdr.forumperso.com/la-grande-taverne-f7/la-france-vue-par-t51.htm#367
Je crois que c'est TA qui m'avais passez le power point mais dans le doute le voici ^^ Ouep mais c'est moi qui l'est filé a TA ^^ putain qu'est ce que c'est vrai ce truc. Sinon pour la discution sur le foot et marseille, y'a pas à dire les français ont un jeux minable, des attaquant de merde, y'a pas de but ni de rebondissement, vive le football brezilien et anglais | |
|
| |
| Sujet: Re: La france vu par le CIEL ! Mer 7 Mai - 16:41 | |
| Tellement vrai! On a un pauvre championnat! | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: La france vu par le CIEL ! Mer 7 Mai - 17:07 | |
| Si on baisserait les taxes fiscales on aurait de meilleurs joueurs en France ! En clubs belges j'aime bien Mousrcon car mon parrain habite là bas | |
|
| |
| Sujet: Re: La france vu par le CIEL ! Mer 7 Mai - 19:17 | |
| Mort à l'arrêt Bosman! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La france vu par le CIEL ! | |
| |
|
| |
| La france vu par le CIEL ! | |
|