| Le bizarre incident du chien pendant la nuit,Mark Haddon | |
|
+7Clarck Olifax Tdk Daron Alucard Mage du chaos noir La biquette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La biquette Istari inférieur
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Le bizarre incident du chien pendant la nuit,Mark Haddon Lun 2 Juin - 20:14 | |
| Qui a lu ce mgnifique livre? Bon je résume:C'est l'histoire d'un jeune garçon, qui au fil du temps, on s'aperçoit qu'il est autiste. On vit l'action puisque le narrateur est l'auteur" je". On s'aperçoit que un autiste n'est guère différent qu'une personne"Normal" Il mène une enquête, sur el chien mort... Une histoire remplit de bonheure et de tristesse. Je vous le conseil, 6.45€ à la Fnac, donc un livre à budget moyen et accessible àt ous! Je suis à la 240eme page il y en a 350. Bref, j'adore | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Le bizarre incident du chien pendant la nuit,Mark Haddon Lun 2 Juin - 20:31 | |
| Ouais pourquoi pas ... mais bon en ce moment la lecture c'est pas trop mon truc, avant je lisais tout le temps mais bon on change mais pour les autres ça peut être intéressant | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Le bizarre incident du chien pendant la nuit,Mark Haddon Lun 2 Juin - 21:17 | |
| J'aime pas lire ! Sauf les playboys | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Le bizarre incident du chien pendant la nuit,Mark Haddon Lun 2 Juin - 21:34 | |
| Tout de suite Alu ( si tu veut je peut t'en prêter j'en ai pleins ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le bizarre incident du chien pendant la nuit,Mark Haddon Lun 2 Juin - 21:35 | |
| - Alucard a écrit:
- J'aime pas lire !
Sauf les playboys Spice de gayzoy Je le conseil, ça donne une bonne lesson de la vie aussi, enfin vraiment magnifique Mage, tu lisais quel style de livre? ps:Tellement qu'il me plait je l'ai lu en physique-chimie cette après-midi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bizarre incident du chien pendant la nuit,Mark Haddon Lun 2 Juin - 21:40 | |
| T'a que ça à faire en cours ^^ (moi j'envoi des mots aux filles ) sinon je lisais un peu de tout : seigneurs des anneaux, harry potter, eragon bref j'etais un fou de lecture mais bon ça a bien changer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bizarre incident du chien pendant la nuit,Mark Haddon Lun 2 Juin - 21:42 | |
| tu lisais donc d ela fantasy et du fantastique Essaye david eddings, david guemmel, ça va et remotiver Tu as lu des livres plutôt pas mal,accrocheur mais assez infantin =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bizarre incident du chien pendant la nuit,Mark Haddon Lun 2 Juin - 21:47 | |
| Normal j'étais gosse je devais avoir 11 ou 12 ans ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bizarre incident du chien pendant la nuit,Mark Haddon Lun 2 Juin - 21:49 | |
| en effet =)
enfin Harry potter reste accessible à tous, le personnage est tellement attirant.
Seigneur des anneaux tu as du avoir du mal à le lire et à le finir je présume non? car il est assez compliqué avec tous les noms de contrées, les noms des personnages ect.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bizarre incident du chien pendant la nuit,Mark Haddon Lun 2 Juin - 21:55 | |
| Oui j'ai eu du mal mais je l'ai finis quand même ^^ mais c'est sur qu'il est assez dur à lire | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Le bizarre incident du chien pendant la nuit,Mark Haddon Lun 2 Juin - 21:56 | |
| Mage tu sais déjà lire à ton age et n'exagère pas lire Le Seigneur des Anneaux à 11-12 ans, c'est comme si moi j'eusse lu à 8 ans Les Confessions de Rousseau MDR EDIT - Alucard a écrit:
- J'aime pas lire !
Sauf les playboys +500, Alucard c'est mon petit frère, je suis son exemple, "son dieu" comme il dit souvent
Dernière édition par Daron le Lun 2 Juin - 22:00, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bizarre incident du chien pendant la nuit,Mark Haddon Lun 2 Juin - 21:57 | |
| - Mage du chaos noir a écrit:
- Oui j'ai eu du mal mais je l'ai finis quand même ^^ mais c'est sur qu'il est assez dur à lire
Oh oui! Je ne lis que depuis 2ans et j'ai commençais par lui et harry potter! Il 'ma dégouté par les descriptions! mais je les relu et c'était un régale | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bizarre incident du chien pendant la nuit,Mark Haddon Lun 2 Juin - 22:04 | |
| Moi aussi au début les descriptions m'ont rebuté mais bon elles sont bien faites donc ça passe | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bizarre incident du chien pendant la nuit,Mark Haddon Lun 2 Juin - 22:05 | |
| ousinan revenons sur le livre: Quelqu'un d'autres l'aurait lu? ou voudrait le lire? | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Le bizarre incident du chien pendant la nuit,Mark Haddon Lun 2 Juin - 22:44 | |
| - La biquette a écrit:
- en effet =)
Seigneur des anneaux tu as du avoir du mal à le lire et à le finir je présume non? car il est assez compliqué avec tous les noms de contrées, les noms des personnages ect.... Le début du 1er est dur a passer quand on est jeunes^^ Mais l'histoire vraiment bien! le livre sur l'aventure du grand courageux hobbit nommé Bilbon est bien aussi | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Le bizarre incident du chien pendant la nuit,Mark Haddon Lun 2 Juin - 22:47 | |
| Le début du seigneur des anneaux est long à lire. Mais on le dévore très très vite après. En ce moment niveau lecture, je suis sur du Tom Clancy, L'ours et le Dragon. Ensuite j'ai un livre de la bibliothèque interdite en prévision: Les Chevaliers Gris. Sinon je lie énormément. | |
|
| |
| |
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Le bizarre incident du chien pendant la nuit,Mark Haddon Lun 2 Juin - 22:50 | |
| Cela dépend de mes humeurs personnelement^^
Néanmoins j'ai pas trop mal aimé Zola (vive l'école ^^) malgré le fait qu'il soit très cru dans ses descriptions oO
Après L'élégance du Hérisson est sympa! Une critique de notre société actuel basé sur des préjugés (vision d'une concierge pas comme les autres^^)
Ouép bilbo (ou bilbon^^) le hobbit | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bizarre incident du chien pendant la nuit,Mark Haddon Lun 2 Juin - 22:52 | |
| ben alor slit"1984" de orwelle ou "Le meilleur des mondes" c'est de la science fiction engagé sur l'utopie, politique...etc | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bizarre incident du chien pendant la nuit,Mark Haddon Lun 2 Juin - 22:57 | |
| Zola on est en train de l'étudier en ce moment et franchement j'aime pas du tout enfin chacun ses gouts et pour Daron je t'assure que j'ai commencé le seigneur des anneaux à 12 ans mais j'ai lut à peine 30 pages j'avais pas tout compris après j'ai finit de le lire j'avais 14 ( beaucoup de pauses ^^) et je suis pas encore sur d'avoir sasit toutes les subtilités du livre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bizarre incident du chien pendant la nuit,Mark Haddon Lun 2 Juin - 22:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bizarre incident du chien pendant la nuit,Mark Haddon Lun 2 Juin - 23:03 | |
| Moi non plus sauf les principaux lieux et sinon les paysages du films sont vraiment super beaux je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bizarre incident du chien pendant la nuit,Mark Haddon Lun 2 Juin - 23:06 | |
| - Mage du chaos noir a écrit:
- Moi non plus sauf les principaux lieux et sinon les paysages du films sont vraiment super beaux je trouve
le petit frodon je l'adore | |
|
| |
Clarck Elfe exhibitionniste
Nombre de messages : 412 Age : 44 Localisation : Lyon Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Bureaucrate
| Sujet: Re: Le bizarre incident du chien pendant la nuit,Mark Haddon Lun 2 Juin - 23:12 | |
| Je conseille vivement "la stratégie d'Ender" de Orson Card, passé les 40 premières pages, c'est un régal à dévorer, ça se lit très facilement et ce n'est pas long (j'en ai mis qquns à la lecture avec ce livre ) Sinon "Le fleuve de l'éternité" de Farmer, ou comment toute l'humanité se retrouve à poil au bord d'un fleuve gigantesque (T1 le mieux, les autres sont plus difficiles). Bien drôle et court (160p) : "Pourquoi j'ai mangé mon père" de Roy Lewis, l'histoire de Néandental en train de se poser des questions existentielles (et toujours d'actualité) sur l'évolution de l'espèce humaine. Très facile à lire. Et puis les Fondation, Hypérion.
Dernière édition par Clarck le Dim 8 Juin - 23:11, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bizarre incident du chien pendant la nuit,Mark Haddon Lun 2 Juin - 23:15 | |
| Quel culture littéraire Clark je penserais à regarder ces livres si je tombent dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bizarre incident du chien pendant la nuit,Mark Haddon | |
| |
|
| |
| Le bizarre incident du chien pendant la nuit,Mark Haddon | |
|