| candidature rahl* ( pour arda) | |
|
+6HoLLoW MaN Djudju La biquette Aragorn Olifax rahl* 10 participants |
Auteur | Message |
---|
rahl* Femme de la Barbe à Georges Moustaki
Nombre de messages : 3 Age : 33 Alliance : geol Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: candidature rahl* ( pour arda) Jeu 3 Juil - 1:51 | |
| bonjour,
Donc voila, je pose ma candidature pour faire partit de l'arda. Car je pence que la Valinor et l'Arda, sont une alliance et sa wing bien soudé entre elles, et que j'en ai un peu marre d'etre dans une alliances ou il n'y a pas de vie, pas de disution, pas de rigolades...
donc voici les points impotants de ma candidature
Nom de compte: rahl
Classement et nombres de points:1091 eme avec 651 000 points
Expriences d'Ogame:donc ce compte est mon 2eme compte, car j'en ai deja une dans l'univers 36
Façon de jouer:je suis plutôt raideur
Description personnelle:je me nomme Kévin, j'ai 17 ans aujourd'hui ^^, j'habite a sochaux ( 25)
PS:, je ne suis pas top 600, mais une chose est sur, c'est que je suis actif au forum et que je serais toujours la pour aider mes camarades si une jours ils on besoins d'aide.
j'espere que vous retiendrez ma demande. en attandant votre réponse, je vous souhait un bon jeu a tous. | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: candidature rahl* ( pour arda) Jeu 3 Juil - 8:04 | |
| Un kévinnnnn !!! Non sans blague. Je ne pense même pas qu'on ouvrira un topic de débat. Ta candidature à plusieurs points à refaire à mon sens. Déjà pas les points.... De plus pour combler le petit problème ci-dessus, un RP, qui est absent aussi. Candidature légère avec même pas la moitié des info normal... En gros si tu veux au moins qu'on regarde un peu ta candidature il nous faut: - Les points - Un RP (et si tu n'as pas les points, un très bon RP) - Une véritable présentation de ton compte - Un récapitulatif de ton parcoure sur l'uni 29 - Une présentation IRL plus complète. Bonne journée. | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: candidature rahl* ( pour arda) Jeu 3 Juil - 10:43 | |
| Bonjour et bienvenu sur notre forum...
quelque question: dans quelle alliance étais tu avant? depuis qd a tu commencer le 29? et oui une présentation de ton expérience serais bien ..
voila | |
|
| |
La biquette Istari inférieur
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: candidature rahl* ( pour arda) Jeu 3 Juil - 11:40 | |
| bienvenue ici Mes amis ont tout dit | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: candidature rahl* ( pour arda) Jeu 3 Juil - 11:44 | |
| Bienvenu sur le forum... Quelques lacunes évidentes | |
|
| |
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| |
| |
HoLLoW MaN Elfe viril en armure
Nombre de messages : 107 Age : 32 Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: candidature rahl* ( pour arda) Jeu 3 Juil - 12:37 | |
| | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: candidature rahl* ( pour arda) Jeu 3 Juil - 12:39 | |
| Pour moi Olifax à tout dit ( il dit des trucs bien des fois... si si jvous assure ^^). | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: candidature rahl* ( pour arda) Jeu 3 Juil - 13:07 | |
| Salut, bienvenue seulement sur notre forum.
Pour ma part tu es trop faible, pas assez de points, de plus mes amis l'on déjà dit, présentation...
Bonne journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature rahl* ( pour arda) Jeu 3 Juil - 14:05 | |
| ben je sais que mes points sont trop faible, je me doutais de votre réponse. Se n'est pas grave, je poserais ma candidature ailleur^^.
je voulais vous remercier. et vous souhaite un bon jeu a tous. | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Age : 32 Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: candidature rahl* ( pour arda) Jeu 3 Juil - 14:14 | |
| bon vent a toi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: candidature rahl* ( pour arda) Jeu 3 Juil - 14:15 | |
| | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: candidature rahl* ( pour arda) Jeu 3 Juil - 14:25 | |
| a bientot qui sais reviens nous voir qd tu aura les point et que tu sera un peu plus motiver ..car tu en a pas l'air | |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: candidature rahl* ( pour arda) Jeu 3 Juil - 17:31 | |
| cépafô... tente le coup pour notre wing, je crois que nous recrutons plus bas. mais les remarques des valinobs restent pertinentes: - RP original et complet - motivation | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: candidature rahl* ( pour arda) Jeu 3 Juil - 18:02 | |
| Aucun interêt Ciao | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature rahl* ( pour arda) Jeu 3 Juil - 18:58 | |
| Bon jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature rahl* ( pour arda) Jeu 3 Juil - 19:48 | |
| si si, je suis motiver, mais j'ai une des difficulter a faire une présentation correcte, et oui, j'ai un nombre de poinst asser faible, donc voila, mais merci d'avoir consacré du temps a ma propositions. très bon jeu a tous et a bientôt j'espere. | |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: candidature rahl* ( pour arda) Jeu 3 Juil - 20:51 | |
| si tu est pris a la HWL a très bientot.. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature rahl* ( pour arda) Jeu 3 Juil - 21:43 | |
| Bonne chance si tu tente d'entrer à la HWL | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature rahl* ( pour arda) Ven 4 Juil - 0:04 | |
| faut pas croire que ce sera 1000 fois plus facile bonne chance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature rahl* ( pour arda) | |
| |
|
| |
| candidature rahl* ( pour arda) | |
|