| Cherche appart à louer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
icath Elfe bavard
| Sujet: Cherche appart à louer Mer 16 Juil - 0:20 | |
| Bonsoir,
Ce post est plutôt spécial ^^, mais comme tout est possible avec Ogame, et que ca ne coute rien de demander (heureusement sinon je serai pauvre...).
Je suis à la recherche d'un appartement à louer pour mi aout début septembre. Sur département: 75, 92, 93, 94 Pièce: 3 (minimum 2 chambre) Environ 60m² habitable Environ 800€
Donc voila, on ne sais jamais, si quelqu'un a, ou connais quelqu'un qui connais quelqu'un etc...^^
Merci d'avance. | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Cherche appart à louer Mer 16 Juil - 0:25 | |
| Wouaaah ca fait cher 800€ chez nous c'est 500€ un F3 | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Cherche appart à louer Mer 16 Juil - 0:42 | |
| tout dépend ou tu recherches aussi.^^ | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Cherche appart à louer Mer 16 Juil - 7:59 | |
| Moi je vend un maison en ïle-de-France En plus c'est vrai ^^ | |
|
| |
icath Elfe bavard
| |
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Cherche appart à louer Mer 16 Juil - 8:37 | |
| | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Cherche appart à louer Mer 16 Juil - 12:21 | |
| Moi c'est comme Daron, par chez moi un F3 c'est aux environs de 500 euros . | |
|
| |
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Cherche appart à louer Mer 16 Juil - 12:54 | |
| Bonne chance Icath, c'est souvent la folie en région parisienne pour les locations... Tu fais une coloc? A Strasbourg, dans un excellent quartier (la Robertsau pour les connaisseurs, en face du Parlement Européen), c'est 700€/mois pour un 2P de 75m² (grage & charges compris). Je viens d'apprendre ce matin que l'Alsace etait la 3e région la plus chère de France avec l'IDF et PACA | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche appart à louer Mer 16 Juil - 12:57 | |
| La moselle et plus mon coin est assez cher aussi du fait de la proximité du lux (mais si travail au lux, salaire garanti^^) | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Cherche appart à louer Mer 16 Juil - 13:09 | |
| - Tar Aldarion a écrit:
- Bonne chance Icath, c'est souvent la folie en région parisienne pour les locations... Tu fais une coloc?
A Strasbourg, dans un excellent quartier (la Robertsau pour les connaisseurs, en face du Parlement Européen), c'est 700€/mois pour un 2P de 75m² (grage & charges compris).
Je viens d'apprendre ce matin que l'Alsace etait la 3e région la plus chère de France avec l'IDF et PACA Ca me manque quand même Strasbourg. Tram E et on peut rejoindre la Robertsau | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
toine1119 Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 678 Age : 47 Localisation : Bretagne Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Cherche appart à louer Mer 16 Juil - 14:27 | |
| - icath a écrit:
- Bonsoir,
Ce post est plutôt spécial ^^, mais comme tout est possible avec Ogame, et que ca ne coute rien de demander (heureusement sinon je serai pauvre...).
Je suis à la recherche d'un appartement à louer pour mi aout début septembre. Sur département: 75, 92, 93, 94 Pièce: 3 (minimum 2 chambre) Environ 60m² habitable Environ 800€
Donc voila, on ne sais jamais, si quelqu'un a, ou connais quelqu'un qui connais quelqu'un etc...^^
Merci d'avance. Je suis dans le 91, il y a un peu de place je pense... Parcontre tu es un peu juste niveau loyer, pour 800 € tu n'as pas ce que tu demandes... Il faut taper plus haut, perso j'ai un 47 m² avec garage (coup de bol), 2 ch. et je paye 730 € par mois. | |
|
| |
icath Elfe bavard
| Sujet: Re: Cherche appart à louer Mer 16 Juil - 18:48 | |
| Oui c'est en coloc avec une amie.
Ba je trouve pas ça super élevé. Evidemment, si on pouvait mettre 1000€ ce serait mieux. Mais on en a vu pas mal pour c'est prix la, 70m² 2 chmbr, double séjour, parking pour 790€.
Mais ne reprenant l'apprentissage que dans 1 ans, je doit vivre sur mes économie + APL ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche appart à louer | |
| |
|
| |
| Cherche appart à louer | |
|