| [Refusé] candidature d'Onizuka | |
|
+5Zaraki Kenpachi Nisu Alucard toine1119 onizuka 9 participants |
Auteur | Message |
---|
onizuka Femme de la Barbe à Georges Moustaki
Nombre de messages : 2 Age : 33 Alliance : aucune Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: [Refusé] candidature d'Onizuka Jeu 1 Oct - 1:01 | |
| Bonjour a Vous tous , sa fait un petit temps que je suis seule et j'aimerai intégré votre équipe A vous de décidé ^^
Nom de compte: Onizuka
Classement et Nombre de points: Points 1.566.680 (Place 607 sur 1.599)
Ancienne alliance: Darklove
Expérience d'Ogame: je me suis mis depuis quelque temps a faire des mines donc pour l'instant rien de choquant ^^
Façon de jouer: Mineur offensif
Description personnelle: Belge de 18 ans , au collège fait des étude d'hôtellerie , voudrai être par la suite Policier ^^
esperons que celle ci soit la bonne pour ne plus etre seule ^^ | |
|
| |
toine1119 Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 678 Age : 47 Localisation : Bretagne Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| |
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [Refusé] candidature d'Onizuka Jeu 1 Oct - 10:12 | |
| Bonjour cher visiteur (Waaaa ça fait plus de 6 mois qu'on a pas eu de visite ! ) Je ne sais pas exactement où nous en sommes niveau recrutement, mais quoi qu'il en soit, pour ma part, je serai d'avis à ce que étoffes un moindre ta candidature. | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: [Refusé] candidature d'Onizuka Jeu 1 Oct - 11:47 | |
| Bienvenue =) Il manque pas mal d'infos en effet. La principale étant que c'est avec mon compte qu'il aimerait rejoindre Valinor. Ca fait un pti moment que je le connais, mais pas plus que ça. Comme mon compte devenant libre l'a fait fantasmer, j'ai dit pourquoi pas. Mais le compte reste Valinor, donc c'est à vous de décider si vous voulez de lui parmi vous. personnellement j'ai vu un joueur actif, pas facile à bouffer (m'en aura fait cramer, du deut ). Perso ce qui m'importe le plus, c'est que mon compte reste pas à prendre la poussière. Avec une flotte pareille c'est dommage. Après ça, le repreneur peut se faire recycler dans la semaine suivante, je m'en bat les ... ! donc à vous la décision. (oni, tu pourrais qd meme faire un effort sur la candidature ^^) | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [Refusé] candidature d'Onizuka Jeu 1 Oct - 19:16 | |
| Bienvenue sur le forum =)
Effectivement, un petit effort ne serait pas de trop. | |
|
| |
onizuka Femme de la Barbe à Georges Moustaki
Nombre de messages : 2 Age : 33 Alliance : aucune Date d'inscription : 01/10/2009
| |
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Refusé] candidature d'Onizuka Ven 2 Oct - 15:08 | |
| ben c'est la mauvaise alliance alors... le Royaume des Valar a beau avoir perdu de sa superbe à l'instar du Nûmenor des Premiers Ages, c'est tout de même l'antre du RP par excellence... va falloir passer la seconde sur ce coup-là... surtout si tu veux prendre la suite de Nisura, légendaire Roi/Reine des Couleurs, et RPiste accompli/e... en tant que vieil allié et membre honoraire des meubles du forum Valinor, je trouve un peu dommage de filer un compte pareil à un extérieur, surtout que ce joueur n'est qu'à 1.500.000 pts. mon Onitruc, tu vas donc devoir faire un sérieux effort de persuasion: ce n'est pas parce que c'est la crise des vocations que c'est la fête du string (léopard)!!! m'enfin, suis pas un valinoob, donc... | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Refusé] candidature d'Onizuka Sam 3 Oct - 10:53 | |
| bienvenu sur le forum sa fais bizard de revoir des candidature sa me rappel le bon vieux tps...lol | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: [Refusé] candidature d'Onizuka Sam 3 Oct - 11:28 | |
| Je rejoins l'avis de Killinjoe....
Si c'est pour reprendre un gros compte Valinoob...Alors c'est trop risqué.
Si il veut vraiment rejoindre le royaume, alors ça devrait uniquement se faire avec son propre compte. | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: [Refusé] candidature d'Onizuka Sam 3 Oct - 12:06 | |
| En même temps, gros compte ou pas, s'il reste à pourrir en mv parce que plus personne n'a la motivation de se servir de la flotte, c'est dommage aussi... Plus que le fait qu'il vienne de l'extérieur, c'est la candidature minimaliste qui me dérange. | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [Refusé] candidature d'Onizuka Sam 3 Oct - 13:47 | |
| Au pire il y aura mon compte minier, j'ai du mal à trouver du temps pour jouer ces derniers temps. | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: [Refusé] candidature d'Onizuka Sam 3 Oct - 17:15 | |
| - Nisu a écrit:
- En même temps, gros compte ou pas, s'il reste à pourrir en mv parce que plus personne n'a la motivation de se servir de la flotte, c'est dommage aussi...
Plus que le fait qu'il vienne de l'extérieur, c'est la candidature minimaliste qui me dérange. Moué, mais si ton compte se fait Rc au bout de 4jours....vaut mieux qu'il reste en MV quelques semaines de plus le temps de trouver un joueur ayant les capacités à jouer et qui ne sort pas de nul part. Combien de comptes a t on déjà vu partir en fumée par trop de précipitation | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [Refusé] candidature d'Onizuka Sam 3 Oct - 20:33 | |
| Allez hop, au vue de la discution avec Nisu , c'est bouclé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] candidature d'Onizuka | |
| |
|
| |
| [Refusé] candidature d'Onizuka | |
|