| [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul | |
|
+11killinjoe Nyarlathotep Tdk Daron Aragorn Alucard BebeFunX La biquette LeBarbu Zaraki Kenpachi Morghot 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morghot Elfette devergondée
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Loin, Loin dans la galaxie des retraités Alliance : Aucune Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Sam 7 Nov - 23:50 | |
| Un petit vaisseau d'emprunt arriva en vue de la planète de Diplomatie de l'Empire Valinorien.
-Seigneur, nous arrivons à destination ! -Bien. Préparez l'atterrissage, et envoyez un message de respect aux seigneurs de ce grand Empire. Le vaisseau se posa sur une aire atterrissage, et comme par hasard, près de la Taverne! -Eh pilote ! puisque vous avez eu la présence d'esprit de vous poser ici, emmenez donc l'équipage boire un coup le temps que je règles mes affaires. -Vrai ? Merci Seigneur !! Le seigneur Morghot sortit, et se dirigea vers le bureau d'accueil de cet Empire. [] Nom de compte : Je ne le sais pas [] Classement et Nombre de points: Je ne sais pas non plus [] Ancienne alliance : Pendant pratiquement 2 ans : le grand Empire Trade_So [] Expérience d'Ogame : uni 1, 17, 19, 21, 23, 29, 30, 31, 32, 49 [] Façon de jouer : Je peux m'adapter à tout style de jeu. [] Description personnelle : J'ai commencé à jouer à ogame uni29 avec des amis. Cependant au bout de quelques mois, nous avons fusionné avec la Guilde des Marchands de Lord Arven. Puis nous avons de nouveau fusionné avec l'ex alliance de la Grande Barbouse ! Malgré un passé agité, j'ai continué de jouer. Cependant j'ai finis par prendre ma retraite il y a environ 1 an et demi. Lorsque j'ai arrêté, j'étais top230 avec un compte mineur. Sinon IRL, je suis en Terminale STI Électrotechnique, donc je passe au bac cette année . J'aime lire, le sport, sortir, enfin bref, Vivre somme toute . En bref, j'ai récemment pris la décision de revenir. Sur ce j'ai donc demander à la touffe dep oil de l'uni s'il n'avait pas un compte en réserve, et donc me voila . Niveau participation forum, à l'époque je participais beaucoup, cependant un peu moins maintenant, car je me concentre avant tout sur mes études. Malgré tout, pas d'inquiétude, je serais toujours présent si on me demande ! Juste pour préciser, je compte revenir en mode mineur. Barbouze m'a également dit que si j'obtenais le ocmpte, il me faudrait rester dans votre belle Famille. Cela ne me pose pas de problèmes, si je rencontre une belle Elfe aux alentours de la taverne | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Dim 8 Nov - 0:12 | |
| Bienvenue sur le forum Morgoth.
Voila donc le vile responsable de la disparition du royaume d'Arda.
Pourrais tu nous confirmé une chose, avec les autres nous avons un doute, tu etais en G9 a l'epoque, en pleine zone Valinor pres de Thorog / Tanis et Tar Aldarion ?
Ca remonte a loin maintenant, on en ai quasiment sur mais pas a 100% ^^ | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Dim 8 Nov - 0:19 | |
| Bonjour à toi Ooooh grand dignitaire des terres de Valinor,
Voici les coordonnées de l'ancien compte de Morghot Le Puissant
Planète Nom 4:311:4 L Trade_So Blood Star ( Bothanfou ) 6:82:5 L Trade_So Lying from you ( Bothanfou ) 6:94:13 Trade_So La France ( Bothanfou ) 6:94:15 L Trade_So Death Star ( Bothanfou ) 6:248:14 L Trade_So Lightning road ( Bothanfou ) 6:273:14 L Trade_So There is no solution ( Bothanfou ) 6:398:13 L Trade_So White Star ( Bothanfou ) 7:36:6 L Trade_So Mrlsst ( Bothanfou ) 8:203:6 L Trade_So Path ( Bothanfou )
Il ne siégeait donc pas en G9 | |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Loin, Loin dans la galaxie des retraités Alliance : Aucune Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Dim 8 Nov - 0:21 | |
| Oh damne non ! Je n'ai pas souvenir de mes anciennes positions de planètes, mais je ne crois pas avoir été responsable de la disparation du royaume de l'Arda. Ceci dit, cela remonte à loin donc ... . Ceci dit, je crois qu'il y a quiproquo ^^ Mon pseudo à l'époque était Morghot le Puissant. Aurais-je fais tant de mal que ça ? EDIT : Merci Barbouze ^^ (à propos, il joue encore Bothanfou ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Dim 8 Nov - 0:25 | |
| Je faisais reférence au livre de Tolkien ^^ Dans le Silmarillion , Morgoth attaque les royaumes d'Arda et oblige les valars et les"elfes" a ce réfugié en Valinor (enfin en version courte ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Dim 8 Nov - 0:27 | |
| Certes certes, j'ai lu le Silmarillion 2-3 fois, et je me souviens de ça ^^
Ce après quoi Morgoth est emprisonné en Valinor, puis est libéré, et finit par les trahir. | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Dim 8 Nov - 0:29 | |
| Hey Hey, un plus pour ta candidature. La culture de Valinor
Ps: Non, Il joue toujours mais est en Mv | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Dim 8 Nov - 0:32 | |
| Je connaissais l'histoire de Valinor sur le bout des doigts à une époque. Faudrait que je m'y remettre
@ Barbu ah ok ^^ il a fait quoi de mon compte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Dim 8 Nov - 0:36 | |
| Malheureusement le courage m'a laché juste quand il commence a parler des Silmarils je crois ~~ Je comprenais plus rien | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Dim 8 Nov - 0:37 | |
| Roh quand même ! C'est la que ça devient vraiment intéressant, et ou l'on comprend vraiment les origines du monde de Tolkien tel qu'il est dans les Tomes du Seigneur des Anneaux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Dim 8 Nov - 0:40 | |
| Damned faudrais que je reprenne alors ... mais bon depuis le temps je vais vraiment rien comprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Dim 8 Nov - 0:42 | |
| Bah relis le en entier Faudrait que je le fasse moi aussi, et ce avec les comtes et légendes inachevés ... (qui sont eux, vraiment durs à comprendre xD) Au fait, perso je préfère Les deux Captaines qui ont des sabres jumeaux dans Bleach j'aime pas trop Zaraki | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Dim 8 Nov - 0:45 | |
| J'ai lu ceux du 2eme age et c'est net, la description de Numeror c'est juste inbitable Tu as tord ... c'est moi le plus fort. Par contre je suis les anim' donc si tu me spoil je te botte le cul | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Dim 8 Nov - 0:51 | |
| Loool okay ! Donc je vais te raconter toute l'histoire depuis le manga Au tout début Ichigo ... Naaan j'déconne Au fait y'aura moyen pour le compte ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Dim 8 Nov - 1:16 | |
| Nous allons ouvrir une candidature tout ce qu'il y a de plus standard =)
Bon la il y a peu de monde, mais je pense que les autres viendront te posé quelque question plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Dim 8 Nov - 1:18 | |
| Okay Pas de problème, j'adore les questions (surtout si elles sont philosophiques ! lol) | |
|
| |
La biquette Istari inférieur
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Dim 8 Nov - 2:00 | |
| Bienvenue sur le fofo Demain je vais massacrer ta candidatures et voir si tu es au niveau Fait pas gaffe à mon odeur de chèvre, c'est faux | |
|
| |
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Dim 8 Nov - 15:31 | |
| Re...
Qu'est ce que pour toi une alliance? As tu des ennemies? D'ou connais tu la Valinor? Si tu te fais recycler tu arrêtes? quel style de jeu vas tu prendre? n'as tu pas un plus long role play? :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Dim 8 Nov - 16:18 | |
| Yop! Enfin des questions ... *Qu'est ce que pour toi une alliance? Une Famille avec une bonne ambiance dont les membres s'aident les un les autres, et se soutiennent. *As tu des ennemis? Si à une époque j'en avais, je n'en ai plus ^^ *D'où connais tu la Valinor? De plusieurs Membres Trade_So, mais également de plusieurs échanges commerciaux que j'ai pu faire avec vous dans le passé, et j'avais plus ou moins lié conversation avec un de vos membres, mais je crois qu'il n'est plus la, car je ne reconnais pas son pseudo. Barbu, Icath, Arven, et d'autres ont dit le plus grand bien de vous tous, donc pourquoi pas essayer de tenter l'aventure avec vous ? *Si tu te fais recycler tu arrêtes? Bien sur que non, sauf si c'est un recyclage du à un manque de temps pour jouer, auquel cas je profiterais de l'occasion. *Quel style de jeu vas tu prendre? Comme dis dans le premier post, comme je préfère me concentrer en priorité sur mes études, je vais privilégié les mines de très loin. *N'as tu pas un plus long role play? :/ Disons que par manque de temps j'ai fais au plus court | |
|
| |
BebeFunX Elfe viril en armure
Nombre de messages : 117 Age : 52 Alliance : [Valinor] Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Dim 8 Nov - 18:54 | |
| Salut Morghot le puissant . On se retrouve aussi ici : Tu as un fais un saut aussi chez les CH3COOH en début-mi l 2008 il me semble . Bienvenu et candidature très sympa . - Citation :
- [] Expérience d'Ogame : uni 1, 17, 19, 21, 23, 29, 30, 31, 32, 49
J'avais mal lu, j'avais lu Expérience du Keno : | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Dim 8 Nov - 19:06 | |
| - BebeFunX a écrit:
- Citation :
- [] Expérience d'Ogame : uni 1, 17, 19, 21, 23, 29, 30, 31, 32, 49
J'avais mal lu, j'avais lu Expérience du Keno : Enorme celle-là | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Dim 8 Nov - 19:50 | |
| Exact j'avais oublié, avant que j'arrête on avait fondé les CH3COOH avec M4 Mais nannn !! Roh c'est pas le Keno, c'est le Loto... C'est les prochains nombres gagnants | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Lun 9 Nov - 14:33 | |
| Salut l'ami Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Moi j'aurais juste une petite question : Plusieurs ex Trade_So étaient venus se réfugier aux royaumes de Valinor durant la période ou l'alliance de l'ami Touffu n'existait plus. Cependant après reconstitution de celle ci, tout les ex Trade_SO sont repartis dans l'alliance de leur cœur (je comprends tout à fait cela) , nous laissant un peu "dans la merde" et à l'aube d'une période néfaste pour nous. (Celle ci est révolue merci Biquette et les autres ) Bref, ma question est donc : Pense tu retourner un jour terminer ta dernière bataille aux cotés de Barbu et ses compères pendant un séjour agréables à nos côtés ? (Cette question n'est en aucun cas une offense aux Trade_So, juste un doute qui plane dans ma tête ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Lun 9 Nov - 17:08 | |
| Tes goûts musicaux? Artistes préférés? Musique préférés? Films préféré? femme préféré? Ketchup ou mayo? fondu ou raclette? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul | |
| |
|
| |
| [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul | |
|