| [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul | |
|
+11killinjoe Nyarlathotep Tdk Daron Aragorn Alucard BebeFunX La biquette LeBarbu Zaraki Kenpachi Morghot 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Mer 11 Nov - 21:18 | |
| Malheureusement j'ai pas la patience pour etre un professeur je crois. Quand j'avais des TP en cours, je me débrouillais souvent pour que mes bi ou trinôme aillent faire mu-muse plus loin et que je soit peinard pour torcher les exo Mais peut etre que tu te fais peur inutillement sur un truc qui est pas forcement compliqué, faut peut etre juste pigé comment ca fonctionne. Bon des fois les profs aident pas trop, si j'avais eu de meilleur profs en elec ca se serait peut etre mieux passer ^^ Bref j'arret maintenant on dirait un vieux con qui parle Quoiqu'a 99 ans ... c'est surement normal | |
|
| |
Morghot Elfette devergondée
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Loin, Loin dans la galaxie des retraités Alliance : Aucune Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Mer 11 Nov - 21:21 | |
| Bah voila c'est p'tete ça aussi ..;. Tout ceux qui ont déjà eu mon prof n'en dise que du mal, et vu que j'ai le même que l'année dernière, on a déjà loupé toutes les bases. Et puis quand on voit que toute la classe est dans la même merde ... C'est pas forcément compliqué, mais faut comprendre quoi. Tout est la. Et avec ce prof comprendre est impossible xD | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Mer 11 Nov - 22:02 | |
| En Elec j'ai manqué le 18 car mon prof a changé le cablage pendant que je finissais ce dernier, puis après l'examinateur est venu et m'a que j'avais fait faux alors que c'était la partie que le prof avait changé, il voulait bien faire, mais batard quand même.
Matière auxiliaire, ouai bof, moi j'avais allemand et philo, allemand j'ai oublié de faire un sujet, donc 4 points en moins mais quand même 13 ^^ Puis la philo c'est de la daube... Bref L'anglais c'est toujours bien, j'ai eu 16.
Le bac ca remonte quand même ^^ | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Mer 11 Nov - 22:59 | |
| La meca c'est fun L'elec c'est fun Les ondes c'est fun Les maths c'est fun *PAN* EDIT : Oups, j'te souhaite la bienvenue (certes assez tard) sur le forum Morghot, j'viens de m'apercevoir que c'est mon premier post sur ce topic -_- | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Loin, Loin dans la galaxie des retraités Alliance : Aucune Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Mer 11 Nov - 23:03 | |
| - Nyarlathotep a écrit:
- La meca c'est fun
L'elec c'est fun Les ondes c'est fun Les maths c'est fun *PAN*
- Citation :
- EDIT : Oups, j'te souhaite la bienvenue (certes assez tard) sur le forum Morghot, j'viens de m'apercevoir que c'est mon premier post sur ce topic -_-
Pas de problème - Citation :
- En Elec j'ai manqué le 18 car mon prof a changé le cablage pendant que je finissais ce dernier, puis après l'examinateur est venu et m'a que j'avais fait faux alors que c'était la partie que le prof avait changé, il voulait bien faire, mais batard quand même.
Matière auxiliaire, ouai bof, moi j'avais allemand et philo, allemand j'ai oublié de faire un sujet, donc 4 points en moins mais quand même 13 ^^ Puis la philo c'est de la daube... Bref L'anglais c'est toujours bien, j'ai eu 16. Ah ouais ok ... Dommage effectivement pour l'élec. Bah l'Allemand vu que c'est une option, j'vais bien voir quoi. Philo j'devrais m'en sortir avec du 14 (ma moyenne actuelle ^^) et en anglais j'vise le 18-20 | |
|
| |
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Jeu 12 Nov - 0:27 | |
| tu sais j'avais une moyenne de 16 en philo j'ai eu 6, faut savoir que c'est selon le correcteur. Pour ma part la prof voulait que je la prenne donc le 16 est justifier. Ma prof est devenu étudiante dans la même fac que moi l'année d'après ^^ | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Jeu 12 Nov - 10:08 | |
| 5/20 en philo au bac (ES) , 4 au bac blanc | |
|
| |
La biquette Istari inférieur
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Jeu 12 Nov - 12:07 | |
| ma 1er note de philo: 9/20 Bref... Pourquoi devrions nous te prendre? | |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Jeu 12 Nov - 12:10 | |
| - Morghot a écrit:
Pour le deut ... Tout dépend du prix que t'es prêt à y mettre Exactement! Le vilain Morghot m'avait recyclé 400 VB une fois il y a longtemps... en G1 si je me souviens bien, vers 2006. c'est donc un vilain moche! je n'ai plus fait de méca depuis l'école d'ingé, donc je ne vous aiderai pas... c'est dommage de voir des Trade que je connais revenir ailleurs, mais les Valinoobs, c'est un peu ma deuxième maison, alors c'est presque aussi bien. de plus, il y a toujours kiki, le vilain mangeur de sushis. Bonne chance Morghot: c'est le meilleur choix pour attendre la fin de l'uni (à part la Trade )... SALUT A VOUS LES VALINOOBS! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Jeu 12 Nov - 20:06 | |
| S'il n'y avait pas eu la TRADE, ne serais-tu pas venu chez nous? Donc c'est qui les meilleurs? | |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Jeu 12 Nov - 20:10 | |
| | |
|
| |
La biquette Istari inférieur
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Jeu 12 Nov - 20:11 | |
| - Zaraki Kenpachi a écrit:
et toi au bac combien? car ça mérite un 0/20 ça | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Jeu 12 Nov - 20:37 | |
| - Daron a écrit:
- En Elec j'ai manqué le 18 car mon prof a changé le cablage pendant que je finissais ce dernier, puis après l'examinateur est venu et m'a que j'avais fait faux alors que c'était la partie que le prof avait changé, il voulait bien faire, mais batard quand même.
Matière auxiliaire, ouai bof, moi j'avais allemand et philo, allemand j'ai oublié de faire un sujet, donc 4 points en moins mais quand même 13 ^^ Puis la philo c'est de la daube... Bref L'anglais c'est toujours bien, j'ai eu 16.
Le bac ca remonte quand même ^^ moi aussi j'vais allemand mais je suis partis en fesant que la moitié du sujet car j'ai pas comprit l'espression et du cout je pouvais avoir que 10 max, mais bon j'ai eu 5/20 qd meme snif.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Jeu 12 Nov - 22:57 | |
| - Citation :
- Le vilain Morghot m'avait recyclé 400 VB une fois il y a longtemps... en G1 si je me souviens bien, vers 2006.
c'est donc un vilain moche!
ça risque pas, j'ai jamais été en G1 loool (voir les coords de mon ancien compte au tout début du post d'ailleurs ! @ Aragorn ... Comment dire ... VIVE L'ALLEMAND ! **PAN** | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Jeu 12 Nov - 23:24 | |
| - La biquette a écrit:
Pourquoi devrions nous te prendre? J'avais pas vu la question. Pourquoi ? Eh bien disons, apporter une expérience de plus, et également Parce que les Valinors m'ont toujours intrigués. J'aimerais voir ce qu'est votre alliance, et peut-être m'intégrer totalement. On m'a toujours dit le plus grand bien de vous, cependant comme je n'aime pas me fier aux jugement des autres, je veux juger par moi même. Aussi, car pour ce que j'ai pu voir de vous, vous êtes sympa, votre philosophie de jeux m'intéresse, car elle ressemble beaucoup à celle que je fais maintenant de la vie : ne pas se prendre la tête pour des choses qui n'en valent pas le peine. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Sam 14 Nov - 21:05 | |
| Eyh les gens ! Je me demandais si vous étiez mort ... ? | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Dim 15 Nov - 0:16 | |
| Moi oui en tout cas | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Dim 15 Nov - 14:32 | |
| Bon je repose à nouveau ma question puisque tu ne l'avais pas comprise l'autre fois : Tu as été Trade_So. Jusque la ça va ? ^^ La plupart des ex Trade_So (lorsque votre alliance était dissoute pendant un moment) se sont réfugiés chez nous. Lors de la reconstitution de la Trade par l'ami Barbu, tout les anciens nous ont quittés de manière plus ou moins "éclair", guidé par l'alliance de leur cœur, et ça je le comprends entièrement et je n'ai rien contre ça ! Donc comme eux, penses tu retourner là bas un jour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Dim 15 Nov - 18:27 | |
| Okayyy je pige la question ^^ Et au fait juste comme ça, il y a eu un certains nombres de réfugiés Trade_So au sein de la CH3COOH, puisqu'elle a été fondé que par des anciens Trade_So. Bref.
Pour être honnête, je ne sais pas. Dans l'immédiat je pense que non, et si jamais je décide d'y faire un tour, je reviendrais certainement chez vous un jour. (si je suis pris bien évidemment lool). Je pense que j'ai fais mon temps chez les Trade, il est temps que je découvre d'autres horizons. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Dim 15 Nov - 19:15 | |
| Au moins tu es honnête, mais a mon avis c'est très loin de ce que nous voulions entendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Dim 15 Nov - 21:02 | |
| Je me doute. Mais si ça peut vous rassurer, pour le moment j'ai besoin de stabilité, dans un monde que j'ai connu, mais qui a certainement énormément changé. Si je bouge, ce qui n'est absolument pas sur (tout dépend de comment ça se passerait ici), ça ne serait pas avant longtemps. (et pour moi longtemps équivaut a plusieurs mois, voir même années ^^) | |
|
| |
come-back LapinO_ou de l'Apocalypse
Nombre de messages : 44 Age : 44 Alliance : aucune Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Lun 16 Nov - 9:34 | |
| tu es qui uni 31? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Lun 16 Nov - 15:13 | |
| - Nisu a écrit:
- Moi oui en tout cas
+1 | |
|
| |
come-back LapinO_ou de l'Apocalypse
Nombre de messages : 44 Age : 44 Alliance : aucune Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Lun 16 Nov - 22:50 | |
| - come-back a écrit:
- tu es qui uni 31?
up | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Lun 16 Nov - 23:34 | |
| Euh ouai mais ce genre de post tu évites.
D'une part ça n'a juste rien a voir avec la candidature de plus c'est juste totalement impertinent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul | |
| |
|
| |
| [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul | |
|