| [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul | |
|
+11killinjoe Nyarlathotep Tdk Daron Aragorn Alucard BebeFunX La biquette LeBarbu Zaraki Kenpachi Morghot 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Lun 9 Nov - 18:28 | |
| - Morghot a écrit:
- Okay
Pas de problème, j'adore les questions (surtout si elles sont philosophiques ! lol) bon alors d'abord bienvenu a toi sur notre forum.. J'ai vu que tu est en TGE c'est les meilleurs ..lol sa va je vous laisse un WE et vous flooder sa c'est bon a savoir .. Sinon voila ma question : "qui est né en premier l'oeuf ou la poule??" je l'avais poser a mon prof de philo l'an passé il a changer de sujet snif.. | |
|
| |
Morghot Elfette devergondée
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Loin, Loin dans la galaxie des retraités Alliance : Aucune Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Lun 9 Nov - 23:16 | |
| - Citation :
- Bref, ma question est donc : Pense tu retourner un jour terminer ta dernière bataille aux cotés de Barbu et ses compères pendant un séjour agréables à nos côtés ?
Désolé je comprends pas la question (p-e la fatigue ...) - Citation :
- Tes goûts musicaux?
Artistes préférés? Musique préférés? Films préféré? femme préféré? Ketchup ou mayo? fondu ou raclette? What a Face I love you * Tout sauf RapRNB, Country et opéra. *Saliva, Linkin Park, Garry Moore, Avril Lavigne, Moonspell, Sum41 ... et d'autres *Pas possible de choisir *Pas de préférence. *Comment ça ? *Mayo bien sur *Aucun des deux, j'aime pas le from'ton - Citation :
- J'ai vu que tu est en TGE c'est les meilleurs ..lol
CHez nous c'est TGET (Terminale Génie ElectroTechnique - Citation :
- "qui est né en premier l'oeuf ou la poule??"
Le moustique - Citation :
- je l'avais poser a mon prof de philo l'an passé il a changer de sujet snif..
Ma prof de philo, des fois, elle oublie qu'elle a cours ... xD | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Lun 9 Nov - 23:21 | |
| a pardon M. de TGET.. sa c'est pratique des prof qui oubli leur cours.. | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Loin, Loin dans la galaxie des retraités Alliance : Aucune Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Lun 9 Nov - 23:26 | |
| Très pratique ! Surtout que perso ça m'arrange, vu que pour le moment je dois avoir dans le 13-14 de moyenne en philo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Lun 9 Nov - 23:40 | |
| Au fait Aragorn, t'étais en GET toi aussi ?
Désolé du double post | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Mar 10 Nov - 22:11 | |
| Salut à toi Morgoth, bienvenu dans notre légendaire et magnifique Royaume où les Elfettes trompent les Elfes avec les Hobbits!
Petites questions:
1 Aimes-tu la choucroutes?( déjà tu n'aimes pas le fromage donc c'est pas gagné) 2 Le Nutella? 3 Pourquoi appelle t on le meilleur ami de l'homme "un chien" alors que "le ouaf" serait plus approprié? 4 Pourquoi au tennis on compte 15-30-40? 5 Préfères-tu vomir tes spaghettis non machés ou ton Baeckahoffa pré-digéré? 6 Combien y a-t-il de cavalier au waterpolo? 7 Que penses-tu des seins de Victoria Silvstedt ? 8 Si louis XVI à été guillotiné, que Sarko est le père de l'enfant de rachida, que la racine de 4 est 2, tout en révisant les principes fondamentaux de la statiques( Hop vive la méca), pourquoi Zaraki Kenpachi a toujours plus préféré les douches dorées que Touffu? 8Est-ce que tu vas bien? 9 Pourquoi y a-til deux questions 8? 10 Aimerais-tu te faire biffler par Zaraki Kenpachi dit "Grokiki" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Mar 10 Nov - 22:38 | |
| - Daron a écrit:
1 Aimes-tu la choucroutes?( déjà tu n'aimes pas le fromage donc c'est pas gagné) 2 Le Nutella? 3 Pourquoi appelle t on le meilleur ami de l'homme "un chien" alors que "le ouaf" serait plus approprié? 4 Pourquoi au tennis on compte 15-30-40? 5 Préfères-tu vomir tes spaghettis non machés ou ton Baeckahoffa pré-digéré? 6 Combien y a-t-il de cavalier au waterpolo? 7 Que penses-tu des seins de Victoria Silvstedt ? 8 Si louis XVI à été guillotiné, que Sarko est le père de l'enfant de rachida, que la racine de 4 est 2, tout en révisant les principes fondamentaux de la statiques( Hop vive la méca), pourquoi Zaraki Kenpachi a toujours plus préféré les douches dorées que Touffu? 8Est-ce que tu vas bien? 9 Pourquoi y a-til deux questions 8? 10 Aimerais-tu te faire biffler par Zaraki Kenpachi dit "Grokiki" ? Bah elles sont sympa les Elfettes dis donc ! 1) 2) ça me dérange pas pas. J'en raffole pas, mais je déteste pas non plus 3) Pour la même raison que l'on appelle pas un chat "miaou"... Sinon pourquoi n'appellerait-on pas l'Homme "parleur" au lieu d'"Homme" ? 4) Et pourquoi pas (en vrai j'en sais rien xD) 5) Euh à quoi que c'est le "Baeckahoffa" ?? Sinon je préfère la version spaghettis, au faim t'as de quoi manger après t'être vidé l'estomac 6) Euuh de cavalier ? Le waterpolo ça se joue dans l'eau nan ? 7) Boarrrf .... Trop gros, on dirait qu'elle a deux pastèques ... Beuuurk me parle même pas du PFS ! j'ai horreur de la méca. Explication toute simple quand même. Parce que Barbu, bah c'est l'incarnation du mal, et qu'il veut jamais qu'on le voit sous son vrai visage, du coup être dans une douche dorée serait contraire à l'étique du personnage malfaisant 8 bis) Non. 9) j'avais même pas fais gaffe Mdrrr 10) Nan désolé, je n'ai pas de tendances sodomites contrairement a certains Elfes "males" | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Mar 10 Nov - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Mar 10 Nov - 23:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Mer 11 Nov - 0:50 | |
| | |
|
| |
La biquette Istari inférieur
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Mer 11 Nov - 14:35 | |
| Aimes tu les chèvres? Aimes tu te faire fouetter? | |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Mer 11 Nov - 14:47 | |
| oui oui j'était en TGE l'année dernière cette année je suis en GTE c'est les meme lettre mais pas dans le meme ordre..lol Vive Linkin Park!!!!!!!!! | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Mer 11 Nov - 15:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Mer 11 Nov - 17:37 | |
| - La biquette a écrit:
- Aimes tu les chèvres?
Aimes tu te faire fouetter? *Oui je les aime bien ... (Sans arrières pensées !! ) * Euuh naan pas vraiment lol - Citation :
- oui oui j'était en TGE l'année dernière cette année je suis en GTE c'est les meme lettre mais pas dans le meme ordre..lol
Eyh mais dans ce cas la ... tu pourrais p'tete m'aider avec mes cours de méca xD (je galère total... le prof arrive pas à comprendre que son cours est incompréhensible, et quand on estp lusieurs a lui dire, il croit que c'est un complot contre lui ... (Il a énormément d'imagination xD) ) - Citation :
- Nancy... c'est mal!
Ben pourquoi ? T'enfuis pas ! je vais pas te fouetter ... Quoique ... xD | |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Mer 11 Nov - 17:39 | |
| - Morghot a écrit:
- Citation :
- oui oui j'était en TGE l'année dernière cette année je suis en GTE c'est les meme lettre mais pas dans le meme ordre..lol
Eyh mais dans ce cas la ... tu pourrais p'tete m'aider avec mes cours de méca xD (je galère total... le prof arrive pas à comprendre que son cours est incompréhensible, et quand on estp lusieurs a lui dire, il croit que c'est un complot contre lui ... (Il a énormément d'imagination xD) )
je t'aurais bien dit oui mais c'est pas mon fort ma méca déja cette année il faut que je rattrape mon retard de 2 ans ..je me suis taper 4/20 hier ..en méca .. | |
|
| |
| |
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Mer 11 Nov - 19:44 | |
| Pas bien compliqué la méca ... du moins au niveau BAC, ça ne reste que des maths , des vecteurs , de la trigo. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Mer 11 Nov - 20:10 | |
| EN électro viser le 18 c'est chaud quand même ... Physique, Maths, je suis sur d'avoir au moins la moyenne. La ou j'vais gagner des points, ça va être dans les matières "auxiliaires" : Philo, Anglais. Et aussi dans les options que j'ai prises pour le bac. - Citation :
- Pas bien compliqué la méca ... du moins au niveau BAC, ça ne reste que des maths , des vecteurs , de la trigo.
Ça reste des maths ... mais en bien plus compliqué ... Parce que bon, les PFS de frottements, merci mais la ... En plus à la base, je suis nul en dessin, que ce soit technique ou non. après tu rajoute que pour la 1ere fois cette année depuis près de 5 ans, j'ai une moyenne de maths supérieure à la moyenne du double de d'habitude ... (Ouais ch'uis passé de 5-6 à mini 12 ) | |
|
| |
La biquette Istari inférieur
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Mer 11 Nov - 20:16 | |
| Es tu actif sur un forum? me vendras tu ton deut?(important ça ^^) Pratique tu du sport? :p aimes tu flooder?
Après minch faut lancer un débat gros kiki ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Mer 11 Nov - 20:23 | |
| - La biquette a écrit:
- Es tu actif sur un forum?
me vendras tu ton deut?(important ça ^^) Pratique tu du sport? :p aimes tu flooder?
Après minch faut lancer un débat gros kiki ^^" Pour l'activité forum, je l'ai déjà indiqué plus haut, et cela va de paire avec le flood. Si avant je participais énormément sur le forum, ce sera beaucoup moins le cas désormais, car comme je l'ai dis, je préfère me concentrer sur les études. Mais pas d'inquiétudes, je passerais quand même régulièrement. J'ai arrêté tous mes sports quand je suis entré en seconde. Mais à l'époque, je faisais Tennis, Tennis de table (classé 55 ou 60 je sais plus, et j'ai participé aux nationaux il y a 4-5ans), et du Hockey. Dès que j'en aurais l'occasion, je commencerais du hockey sur glace. Pour le deut ... Tout dépend du prix que t'es prêt à y mettre | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Mer 11 Nov - 21:04 | |
| - Morghot a écrit:
- Citation :
- Pas bien compliqué la méca ... du moins au niveau BAC, ça ne reste que des maths , des vecteurs , de la trigo.
Ça reste des maths ... mais en bien plus compliqué ... Parce que bon, les PFS de frottements, merci mais la ... C'est bien ce que je dis et c'est encore plus flagrant avec le cone de frottement et/ou d'adhérence qu'on represente la plus part du temps sous la forme .... d'un TRIANGLE ! Tadain ! D'ou la trigo De plus au bac, tous les problèmes exposé sont supposé plans donc ça ne reste qu'une addition de vecteurs 2 dimensions ^^ Moi c'est l'inverse, j'avais du mal avec la physique appliqué à l'elec, beaucoup de formule a apprendre par coeur, d'un barbant ~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Mer 11 Nov - 21:10 | |
| Bah sérieux, si t'es capable de m'expliquer la statique.... je te vénère comme un Dieu XD En physique ce que j'arrive le mieux, c'est pas quand y'a les formules. (la plupart du temps quand y'a besoin de formules, j'arrive au résultat en aillant inventé une formule lool) Et en élec, moi c'est plus la compréhension de schéma, la compréhension du fonctionnement du système qui me sauve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul | |
| |
|
| |
| [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul | |
|