Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Reprise du compte "Valinoob" UNI 50

4 participants
AuteurMessage
Lover
Femme de la Barbe à Georges Moustaki

Alliance : No

Reprise du compte "Valinoob" UNI 50 Empty
MessageSujet: Reprise du compte "Valinoob" UNI 50   Reprise du compte "Valinoob" UNI 50 EmptyLun 18 Avr - 19:52

/RP ON !

Une porte spatio-temporelle s'ouvrit à la frontière même du royaume de Valinor, laissant entrer la flotte du Commandant Ezeekiel Lover. D'innombrables vaisseaux de guerres prirent place à la station orbital Valinor. Sur le pont, les ambassadeurs Valinor étaient déjà prêt à accueillir les nouveaux arrivants. Et quand enfin, la porte s'ouvrit, on put apercevoir le Commandant en personne.

- Salutations jeunes amis, je passais dans le secteur quand j'ai appris que vous recherchiez un commandant expérimenté dans la production minière et les attaques rapides aux traqueurs, si c'est le cas, voici mon CV, dit-il en tendant un parchemin holographique. Cool

/RP OFF !

Alors, petite présentation s'impose, je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans dans 12 jours, je prépare un BAC STG, inutile de vous dire, que je suis actif 7j/7 x)
Je joue de la guitare à mes heures perdus, et je connais assez bien Chontic et Nono de l'alliance GTU. J'ai déjà fait de vos rangs à l'époque de Despe is so hot.
Sinon je suis quelqu'un de respectueux, j'ai horreur des kikoolol, et j'aime bien rigoler, surtout quand je sors mes blagues pourries sur les Somaliens.

J'ai pendant longtemps porté le pseudo "Ice Scream" et "Lover is so cute", je faisais parti de l'alliance GTU, qui est maintenant l'alliance GT. Il se trouve que le compte que je désire reprendre est mon ancien compte sur cet univers. Avant que j'arrête pour raison du Bac de français, ce compte était classé 250e, j'avais des mines assez bien pour l'époque (36-34-31) il me semble. Et j'avais aussi en ma possession une petite flotille de destros et de vb ( qui est parti en miette à la suite d'une erreur de mon repreneur x) )

J'ai décidé de reprendre, car malgré tout, le jeu me manque, et l'ambiance aussi.

Je penses avoir les qualités nécessaires pour vous satisfaire, et bien sûr, si par bonheur, ce compte m'est attribué, je ne changerais pas d'alliance pour autant, étant donné qu'il vous appartient désormais. Reprise du compte "Valinoob" UNI 50 295757 Reprise du compte "Valinoob" UNI 50 295757

Je suis disponible Skype :
Spoiler:
pour plus d'informations.

Dernière édition par Lover le Lun 18 Avr - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toine1119
Encore elfe exhibitioniste ?!
Encore elfe exhibitioniste ?!
toine1119

Masculin
Alliance : Valinor

Feuille de personnage
Classe: Assassin

MessageSujet: Re: Reprise du compte "Valinoob" UNI 50   Reprise du compte "Valinoob" UNI 50 EmptyLun 18 Avr - 21:18

Bienvenue à toi !!

Les Valinoob sont assez peu présents en ce moment et l'activité sur le 29 est assez morne.

Tous le monde attends la fusion des unis.

Attends le passage de Zaraki pour plus d'infos.
Zaraki Kenpachi
Gardien de Valinor
Gardien de Valinor
Zaraki Kenpachi

Feuille de personnage
Classe: Psychiatre

MessageSujet: Re: Reprise du compte "Valinoob" UNI 50   Reprise du compte "Valinoob" UNI 50 EmptyLun 18 Avr - 21:38

Bienvenue sur le forum =)

J'ai l'impression qu'il y a un petit malentendu. Ne t'es tu pas trompé de forum ? Ici c'est le forum de l'univers 29 et je n'ai pas de compte portant ce nom.

De plus tout ceux que tu cite sont des joueurs du 50 et il y a justement labas un compte nommé "Valinaab" x)
Anonyme
Elfe trisomique monotesticulaire
Elfe trisomique monotesticulaire
Anonyme

Alliance : Aucune

Feuille de personnage
Classe: Dictateur

MessageSujet: Re: Reprise du compte "Valinoob" UNI 50   Reprise du compte "Valinoob" UNI 50 EmptyLun 18 Avr - 21:39

tu pourrais donner le lien du forum 50 pendant qu'on y est Razz
Zaraki Kenpachi
Gardien de Valinor
Gardien de Valinor
Zaraki Kenpachi

Feuille de personnage
Classe: Psychiatre

MessageSujet: Re: Reprise du compte "Valinoob" UNI 50   Reprise du compte "Valinoob" UNI 50 EmptyLun 18 Avr - 21:44

Pas con ça Reprise du compte "Valinoob" UNI 50 Euh10

Voila Razz
Lover

Alliance : No

MessageSujet: Re: Reprise du compte "Valinoob" UNI 50   Reprise du compte "Valinoob" UNI 50 EmptyMar 19 Avr - 18:58

Ahhh oui en effet, j'avais pas fait gaffe x)
Je suis réellement un boulet, il n'y a plus rien à faire pour moi.
Merci pour le lien, et bon jeu Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprise du compte "Valinoob" UNI 50   Reprise du compte "Valinoob" UNI 50 Empty

Reprise du compte "Valinoob" UNI 50
Page 1 sur 1