Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Reprise de compte par Trowa Barton

+13
L ankou
Beren
Djidanne
Alucard
Djudju
*mOrKaii*
Aragorn
Kroustybat
Zaraki Kenpachi
Sockar
Nyarlathotep
Olifax
Trowa Barton
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trowa Barton
Elfe bavard
Elfe bavard
Trowa Barton

Masculin
Alliance : Arda

Feuille de personnage
Classe: Paladin

Reprise de compte par Trowa Barton Empty
MessageSujet: Reprise de compte par Trowa Barton   Reprise de compte par Trowa Barton EmptyDim 17 Juin - 20:28

[ C'est mon premier RP, soiyez indulgent s'il vous plait, je ne suis pas trés doué pour écrire ]

Réunis pour discuter de la triste disparition du Prince Lestat, les 22 seigneurs des Royaumes de Valinor furent surpris d'entendre l'annonce de l'arrivée en ce lieu du sucésseur du regrétté seigneur.
Celui-ci fit son entrée et tous purent voir sa démarche gauche et timide. Jamais le nouvellement nommé souverain Trowa Barton n'aurait imaginé se trouver dans un lieu aussi grand et magnifique de par la préstence de ses occupants. Ce ne fut qu'aprés quelques instants durant lesquels il rassembla tous son courage qu'il dit d'une voie claire et forte:

_ Seigneurs de Valinor, je me présente, je suis le seigneur Trowa Barton sucésseur de notre précédent souverain le Prince Lestat.
Je tenais à vous informer personnellement de la reprise en main de notre planète - nouvellement renomé Meirrion - et de ses colonies par la personne présente devant vous.
Sachez que malgré mon jeune âge, j'ai déjà l'expérience du commandement de par ma naissance en tant que souverrain dans un autre univers (le 11) il y à de cela deux ans. Mais je fus détronné et obligé de fuir dans votre univers ou je fus recueilli par le seigneur Olifax qui me conseilla au Prince Lestat en tant que succéseur.
De par ses mots, je jure allégence aux Royaumes de Valinor et à ses souverains et respecte ainsi la dernière volonté du précédement cité Prince.
J'éspère ne pas vous paraitre impudent en vous demandant d'avoir de la considération pour moi comme vous en aviez pour mon prédécésseur.

Le seigneur Trowa Barton s'incline et attend avec apréhension la réaction de ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanfeust91.skyblog.com/
Olifax
Grand maître du Flood
Grand maître du Flood
Olifax

Masculin
Alliance : Ex-Valinor

Feuille de personnage
Classe: Elementaliste

MessageSujet: Re: Reprise de compte par Trowa Barton   Reprise de compte par Trowa Barton EmptyDim 17 Juin - 20:33

Je le soutiens a 100% Razz
Comme par Hasard nan ?
Nyarlathotep
Valar pinailleur
Valar pinailleur
Nyarlathotep

Masculin
Alliance : Valinor

Feuille de personnage
Classe: Dictateur

MessageSujet: Re: Reprise de compte par Trowa Barton   Reprise de compte par Trowa Barton EmptyDim 17 Juin - 20:44

Bienvenue sur notre beau forum Smile
Sockar
Seigneur elfe mégalomane
Seigneur elfe mégalomane
Sockar

Masculin
Alliance : Ancien de Valinor

Feuille de personnage
Classe: Dictateur

MessageSujet: Re: Reprise de compte par Trowa Barton   Reprise de compte par Trowa Barton EmptyDim 17 Juin - 20:44

Sockar se leva de son siège de marbre pour saluer le nouveau seigneur.

"Bienvenue dans notre Royaume. Puisses-tu être à la hauteur de ton prédécesseur, et mener ton peuple à la puissance et à la gloire éternelle !"

[HRP]: Quoique, vu que tu as le soutien d'Olifax, je serai tenté de m'opposer farouchement à cette reprise de compte Very Happy Razz

Dernière édition par le Dim 17 Juin - 20:51, édité 1 fois
http://www.lsda2.boxnet.net
Zaraki Kenpachi
Gardien de Valinor
Gardien de Valinor
Zaraki Kenpachi

Feuille de personnage
Classe: Psychiatre

MessageSujet: Re: Reprise de compte par Trowa Barton   Reprise de compte par Trowa Barton EmptyDim 17 Juin - 20:50

Bienvenue sur le fofo =)

Petite question, tu joues Raideur ou mineur ?
Trowa Barton
Elfe bavard
Elfe bavard
Trowa Barton

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reprise de compte par Trowa Barton   Reprise de compte par Trowa Barton EmptyDim 17 Juin - 20:55

Le seigneur Trowa Barton se redrèsse et semble se décrisper un peu:

_ Je suis plutôt dans le dévellopement des mines, mais le Prince m'a laissé une flotte, bien que peu importante, elle me permetra quelques raids.
Kroustybat
Cas social
Cas social
Kroustybat

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Savant fou

MessageSujet: Re: Reprise de compte par Trowa Barton   Reprise de compte par Trowa Barton EmptyDim 17 Juin - 21:18

Bienvenu à toi
Aragorn
Eru
Eru
Aragorn

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reprise de compte par Trowa Barton   Reprise de compte par Trowa Barton EmptyDim 17 Juin - 21:26

bonjour et bienvenu a toi sur notre forum..

j'ai bien ton RP..

maintenant il faux que un des 3T ouvre un sondage ds la partis privé ..et nous te tiendrons au courant de la réponses le plus vite possible..
*mOrKaii*
Elfe trisomique monotesticulaire
*mOrKaii*

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Assassin

MessageSujet: Re: Reprise de compte par Trowa Barton   Reprise de compte par Trowa Barton EmptyDim 17 Juin - 21:32

Un imposant guerrier sort de l'hombre... froid comme la cuvette des toilettes de Tar Aldarion, et lance :

"Petit humain chétif penser être assez fort pour manger a la table de mOrKaii??!!"

Ses 21 freres d'armes s'ecartent pour laisser passer le barbare tout en lançant un regard defiant au jeune seigneur pour analyser sa reaction.

"Petit humain courageux?"

Le jeune seigneur se demande quoi retorquer... il sent un piege...
http://weaponxforumhutts.conceptbb.com/
Trowa Barton
Elfe bavard
Elfe bavard
Trowa Barton

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reprise de compte par Trowa Barton   Reprise de compte par Trowa Barton EmptyDim 17 Juin - 21:50

Intimidé par cette apparition, le jeune seigneur Trowa réfléchis à la manière dont il doit répondre.
Ayant déjà eu affaire à des trolls sur une de ses colonies baptisé Troy, il tente de l'amadouer sans rien laisser paraitre de ses sentiments:

_ Il me semble avoir quelques tonneaux de vin du meilleur crue de ma planète, que diriez vous de discuter de ma force autour d'une coupe seigneur troll ? ou d'un toneaux pour vous, si vous le souhaiter.

Ayant dit ceci, il se met à prier le ciel que les trolls aiment tous autant le vin.
Djudju
Eru
Eru
Djudju

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Illusionniste

MessageSujet: Re: Reprise de compte par Trowa Barton   Reprise de compte par Trowa Barton EmptyDim 17 Juin - 21:58

^^ et il sait comment amadouer Morkaii.. xD

Plutot sympa le RP Je trouve! Wink

Bonne chance pour ta candidature! Wink
*mOrKaii*
*mOrKaii*

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reprise de compte par Trowa Barton   Reprise de compte par Trowa Barton EmptyDim 17 Juin - 22:24

En entendant le mot "troll" le barbare releve un sourcil, fronce l'autre et laisse sortir un mot de son impressionnante machoire :

":gne:"

Il se gratte la tête et lance :
"mOrKaii PAS TROLL !! mOrKaii guerrier Akeï... Guerrier manger troll avec nains en aperitif... mOrKaii normalement tuer petit humain... Mais mOrKaii AIME VIN HAHAHA !!"

Le guerrier Akeï lance une legere tape amicale de 200Kilos sur l'epaule du seigneur; va le recuperer sur le mur d'en face, et l'assoit a sa table.

"mOrKaii aime petit homme, soif!":bat8:

Et c'est ainsi que le seigneur se fit accepter par le plus stupide des guerriers de Valinor...

Dernière édition par le Dim 17 Juin - 22:29, édité 2 fois
Alucard
Eru
Eru
Alucard

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reprise de compte par Trowa Barton   Reprise de compte par Trowa Barton EmptyDim 17 Juin - 22:24

Coucou a toi Wink , je me présente AlucarD seigneur vampire ^^ , je te souhaite la bienvenue Razz passe donc faire un tour dans la taverne pour tester tes talents de floodeur
Trowa Barton
Elfe bavard
Elfe bavard
Trowa Barton

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reprise de compte par Trowa Barton   Reprise de compte par Trowa Barton EmptyLun 18 Juin - 1:52

C'est avec un soupir de soulagement que le petit nouveau accepte l'invitation à déjeuner du guerrier tout en sachant qu'il aurait tord de refuser sous peine de devenir lui même le repas.

Aprés avoir reçu l'invitation à la taverne du seigneur vampire, Trowa accepte avec plaisir et lui renvoie son plus beau sourire - de ses 16 dents restentes aprés la légère tappe amicale de son nouvel ami - entre deux gorgé de vin, car bien qu'il ne soit pas aussi fort et robuste que le seigneur mOrKaii, il aime autant si c'est possible le vin.
Djidanne
Elfe alcoolique
Elfe alcoolique
Djidanne

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Combattant

MessageSujet: Re: Reprise de compte par Trowa Barton   Reprise de compte par Trowa Barton EmptyLun 18 Juin - 2:39

Salut à toi et bienvenue sur le forume des Royaumes de Valinor !!
J'aime beaucoups ton RP, trés agreable à lire !!
Beren
Moule marinière
Moule marinière
Beren

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Gigolo

MessageSujet: Re: Reprise de compte par Trowa Barton   Reprise de compte par Trowa Barton EmptyLun 18 Juin - 13:28

Sortant de sa torpeur en attendant le gros sac de muscles se foutre de la gueule des nains, Folin Chankill se réveille directement et s'approche d'un pas décidé vers la table où sont installé le p'tit gars et le monstre

"Dégage de la minus, j'ai un compte à régler avec la grande tête de pioche !"
Le guerrier nain attrape Trowa et l'envoie paitre plus loin derrière lui
"TAVERNIEEEEEEERRRRRR !!!! Serts nous deux tonneaux de ce que tu as de plus fort !"

Les deux guerriers s'obsèrvent... Les chopes sont posées sur les tables, les tonneaux ont perdu leur couvercle et ils continuent à s'observer.

D'un coter nous avons Folin Chankill, guerrier nain, ministre des mines, des forges, de la guerre, du houblon et de la bière, de la pomme et de la vodka, des autres fruits et des alcolls qui vont avec, ministre des bavures, des insultes et des clashs diplomatiques et est le dernier vainqueur de la grande chope d'or récompensant les nains tenant le mieux à l'alcool !
De l'autre coter nous avons Morkaii, guerrier Akeï ayant gagné le RHHHHAAAAA d'or récompensant le meilleur rugissement ! Il a aussi été nomé mister caverne plsueirus fois d'affilées et comme tout bon mister caverne il a particpé à toutes les beuveries du coin et possède donc une grande résistance à l'alcool !

Et c'est parti ! les deux buveurs s'élancent, les chope plongent dans le tonneau, remontent et se dirigent directement vers des lèvres qui boivent avidement le liquide qui semblerait peu alcoolisé, seuleument 30° selon mon roeillette-tavernier ! Eh oui, il faut mieux commencer bas quand on est à jeun, mais ces gars la ont-ils déja été à jeun ? tapez 1 si vous pensez que oui, tapez 2 si vous pensez que non (10K de métal le SMS)
[...]

Nous en somme au 13ème tonneau, la lutte risque d'etre serré mais il est temps de faire un point sur la façon de jouer de nos deux buveurs.
Le nain semble etre fait pour boire et bien qu'il ait bu plus de 10 fois son volume il semble encore pouvoir avaler des litres de liqueur en plus ! Point faible: étant court sur patte le nain a du mal à atteindre le fond du tonneau ce qui lui fait perdre toute son avance prise avant ! Quel dommage !
Notre guerrier Akeï ne semble pas avoir se problème et se fait servir tonneau sur tonneau. Malheureusement il ne semble pas avoir avoir l'habileté du nain et renverse souvent sa chope sur lui ce qui lui donne des pénalités... Encore heureux, Morkaii semble avoir une arme secrète dont le nain n'a pas conscience, et oui, notre fier mister caverne arrive à éliminer la bière sitot bu, avantage qui pourrait lui donner la vistoire !
J'en profite pour donner le nom du grand gagnant d'un voyage chez les bisounours en répondant corectement à la question "combien faut-il de nain unijambistes pour creuser un tunnel hexagonal de 15 mètres de long et de 8 mètre de large sachant qu'ils n'ont pas d'outils, que la roche est de nature granitique et q'une fuite dépose dans le tunnel déja formé (de 50m au cube ) 2gouttes d'un volume à déterminer par demi tiers de minutes et qu'un nain unijambiste ne peut survivre que 5minutes dans l'eau avant de mourir étoufé" est Sokar avec sa réponse "on s'en fout"
[pleins de tonneaux plus tard]
La soirée risque d'être longue, voila 4bonnes heures que nos deux amis s'affrontent sans merci dans ce duel d'alcoolémie ! Les gestes commencent à etre plus lent, mais ils continuent à boire comme des trous. Morkaï c'est fait installer des WCs pour éliminer plus facilement et pour rester équitable, Folin s'est fait installé une protèse pour aller chercher les fonds de tonneaux sans glisser dedans à chaques fois.
Ah... Mon oreillette-tavernier vient de me soufller à l'oreille que c'est l'heur de fermer. Le concurents, eux, ne semblent pas l'entendre et continuent à boire, mon oreilette perd patience !
Oulala ! Mauvais geste de la part du tavernier qui appel ses deux videurs.
Ils essayent d'immobiliser les deux ivrognes mais... Au nom de la grande moule ! Le nain vient de lui arracher ses ... oh non !! il les lui fait bouffer roulé sous les aisselles ! C'est horrible !
Heureusement la gay pride passait devant la taverne et la garde peut intervenir rapidement pour maitriser les deux forces-nés ! ils ont un peu de mal à les ratrapper avec leurs talons aiguilles et les portes jartelles, mais les deux guerrier sont complètement saoul et ne courent pas très vite.
Ah ! Enfin, ils sont maitrisé et emmenés dans une cellule de dé-saoulage.

C'était Patrick Moule d'Atlantique en direct de la grande salle de valinor pour la cérémonie de présentation de Trowa barton a qui nous souhaitons la bienvenu parmis nous Wink

[HRP] bon bah désoler pour etre partit en live, mai faut bien se défouler quelques fois tongue
PS: si j'n ai choqué quelques uns avec mon récit et bien il avait pas qu'a le lire Razz
PPs: Ceci a été fait par des profesionel alors n'essayez pas de faire la même chose chez vous au risque d'encourir des dommages irréversibles comme se facher avec vos meilleurs amies, finir dans le lit de la grosse du village ou pire encore... Faisez gaffe aux abus d'alcool.
L ankou
Istari supérieur
Istari supérieur
L ankou

Masculin
Alliance : VALINOR

Feuille de personnage
Classe: Combattant

MessageSujet: Re: Reprise de compte par Trowa Barton   Reprise de compte par Trowa Barton EmptyLun 18 Juin - 20:44

Bienvenue a VALINOR l ankou te salut !!!
Valombre
Istari supérieur
Istari supérieur
Valombre

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reprise de compte par Trowa Barton   Reprise de compte par Trowa Barton EmptyLun 18 Juin - 21:00

Dans les rues de Valinor galopait un homme sur son destrier noir. Homme mysterieux, mais cependant connu de tous. Passant devant la Taverne, il arrêta son cheval, intrigué par le bruit et le videur agonisant.

Il poussa la porte du bâtiment et contempla la scène qui s'offrait à ses yeux. Il repera rapidement Folin et Morkaii ligotés par la Garde, et salua la Moule de loin. Les tonneaux vides gisant au sol lui firent rapidement comprendre ce qu'il s'était passé.

-Eh ben, vous ne savez vraiment pas vous tenir mes amis.
-Woooh un revenant *hips*. Comment qu'y va lpaladin *hips* ?
-Très bien très bien, ayant enfin trouvé le temps de repasser par ici. Que nous vaut l'honneur de ce nouveau foutoir ?
-Ljeunot là bas.

Le chevalier tourna son regard dans la direction pointée par le nain et vit enfin son ami Alucard entrain de discuter avec un intriguant jeune homme. Il se rappella soudain la venue annoncée d'un nouveau, ce devait surement être lui. Il découvrit son visage et se dirigea vers les deux hommes.

-Bonjour Alucard, comment vas-tu ? Seigneur Trowa Barton je présume. Enchanté d'enfin vous rencontrer. Bienvenue parmis-nous, j'espère sincèrement que vous vous y plairez. Je ne fais que passer, mais peut-être trouverons nous un jour le temps de discuter plus en profondeur.
Tar Aldarion
Intendant des Royaumes
Intendant des Royaumes
Tar Aldarion

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Elementaliste

MessageSujet: Re: Reprise de compte par Trowa Barton   Reprise de compte par Trowa Barton EmptyLun 18 Juin - 23:12

En voila un qui a reussi à s'adapter à l'alliance rien que par le RP.
Ce qui se fait rare Wink

Bienvenue parmi nous, et n'oublie pas que c'est une grande confiance que nous te faisons en te confiant un tres ancien compte de Valinor.
N'oublie pas non plus que ta participation à la vie de l'alliance est ESSENTIELLE... Sans elle, tu retourneras à la vie civile ^^
Aragorn
Eru
Eru
Aragorn

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reprise de compte par Trowa Barton   Reprise de compte par Trowa Barton EmptyLun 18 Juin - 23:16

bon ben bienvenu a toi..............;
Trowa Barton
Elfe bavard
Elfe bavard
Trowa Barton

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reprise de compte par Trowa Barton   Reprise de compte par Trowa Barton EmptyMar 19 Juin - 0:01

C'est avec un énorme sourire, cette fois de 10 dents, et oui, manger avec un barbare peut entrainer quelque complication... Donc, c'est avec un sourire pas trés jolie que ljeunot - comme il à été appelé - dit d'une voix clair:

_ Je vous remercie à tous de cette acceuil et je tacherais d'en être digne.

Sur ce, il s'incline et se retire en pensant qu'il est trés douloureux de sympathiser avec les barbares et que la prochaine fois il n'ésiterait pas à lui faire payer la note du dentiste.

Il semblerait finalement que le jeune Trowa manque d'expérience quand a la fréquentation des barbares...
*mOrKaii*
*mOrKaii*

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reprise de compte par Trowa Barton   Reprise de compte par Trowa Barton EmptyMar 19 Juin - 12:26

( Reprise de compte par Trowa Barton 24 berren ^^ )

"mOrKaii pas bourré !!!"

Le barbare jette un oeuil ( trouble ) vers la monture de Valombre, et lui vint une idée...

"STEAK DE CHEVAL!! mOrKaii FAIM RHHAAAAAAAA"

Allez, tous a table mes amis, festoyons ensemble pour acceuillir notre nouveau compagnon cheers
Breizh de Nice
Gardien Retraité
Gardien Retraité
Breizh de Nice

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Druide

MessageSujet: Re: Reprise de compte par Trowa Barton   Reprise de compte par Trowa Barton EmptyMar 19 Juin - 13:04

Ayant entendu qu'on préparait un grand festin, Breizh de Nice se précipita dans la salle d'où venaient ces paroles réjouisantes, mais remarqua rapidemment la présence de Morkaii....

"Mmmmm finalement je vais me contenter de mes galettes jambon-fromage ..."

Puis remarquant qu'un jeune seigneur, sûrement celui dont toute l'alliance parlait depuis plusieurs jours, semblait être le centre de toutes les attentions, il s'approcha de lui.

"Bonjour et bienvenue parmis nous cher ami. J'espère que vous vous plairez bien chez nous. Je vois aussi que vous vous êtes déjà fit quelques amis ... 'Faudra quand même que quelqu'un vous informe des différents caractères de chacun d'entre nous, ça risque de vous surprendre" Rolling Eyes
http://www.tryo.com/tournee2007/blog/
Alucard
Eru
Eru
Alucard

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reprise de compte par Trowa Barton   Reprise de compte par Trowa Barton EmptyMar 19 Juin - 13:12

*Du haut de ses nombreuses dents , AlucarD se joignit volontiers ax coté de Morkaii pour festoyer ce steack de cheval. AlucarD etait fort impressioné par la vitesse d'engloutissement de l'homme préhistorique Razz , il se contenta de boire le sang qui se répandait sur la table du festin,
mécontent et encore sous l'emprise de la faim , le vampire s'en alla vers Breizh et lui piqua ses galettes
tongue , et s'enfuit rabbit *

Cyrik
Dieu Roublard ... ou pas
Dieu Roublard ... ou pas
Cyrik

Masculin
Alliance : VALINOR

Feuille de personnage
Classe: Roublard

MessageSujet: Re: Reprise de compte par Trowa Barton   Reprise de compte par Trowa Barton EmptyMar 19 Juin - 14:08

bon j'ai passé près de 2h pour faire un RP et au dernier moment... plouf plus de connection! j'ai tout perdu

simplement : reprends bien mon compte en mains, et puisse t-il t'apporter autant de bonheur à jouer en valinor que j'en ai connu jadis en l'acquérant.

Aimes Valinor, aimes Arda, défends les comme si ils était ta propre famille, car ici en Valinor nul n'est au dessus d'un autre, tous sommes égaux en un point : notre allégence à Valinor.

bon bah comme j'ai dit 2h de RP partis en 1 put*** de click de mer** donc pas de RP!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprise de compte par Trowa Barton   Reprise de compte par Trowa Barton Empty

Reprise de compte par Trowa Barton
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant