| [Reprise de compte] SniperZwolf | |
|
+16Tarsiz Aragorn Zaraki Kenpachi Alucard Breizh de Nice Trays Djidanne Kroustybat L ankou Djudju Nyarlathotep Dark Bahamut bobbysv Olifax Tar Aldarion SniperZwolf 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SniperZwolf Elfette devergondée
Nombre de messages : 31 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 14/03/2007
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: [Reprise de compte] SniperZwolf Sam 26 Mai - 3:11 | |
| Salut à tous ! Je me présente, je suis SniperZwolf, et j'ai été choisi pour reprendre le compte de Bobby. IRL, je m'appelle Ivan, j'ai 18 ans et suis étudiant en maths spé - plus pour longtemps j'espère. A moins que je redouble, ce calvaire devrait s'achever dans trois semaines. J'ai commencé Ogame dans l'univers 50, où j'ai eu la chance de rejoindre les Valinor... Et lorsque quelques mois plus tard, Tar Aldarion me propose de jouer avec plus de Valinor, j'accepte sans hésitation. Concernant ma stratégie de jeu, je suis un mineur défensif. Vendeur de deutérium, histoire de pouvoir être utile à l'alliance. Grâce à cette stratégie, je me suis classé Top 200, et me suis élevé au rang de 2ème producteur de l'univers. J'ai un défaut, mon manque d'expérience, donc ne vous étonnez pas si parfois je pose des questions un peu basiques. Mais rassurez-vous, j'ai pas mal progressé depuis l'époque où je ne savais rien Mais j'ai aussi une qualité : Valinor est ma première alliance, et a une valeur sentimentale pour moi, c'est pourquoi vous pourrez compter sur une grande loyauté de ma part, comme je l'ai déjà montré dans l'univers 50. J'ai commencé à prendre mes repères avec le compte de Bobby, et j'ai dégagé mes premiers objectifs à moyen terme. 1) Monter les synthétiseurs de deutérium : ça coûtera pas cher et je parierais gros que ça va rapporter. 2) Faire gagner trois quatre niveaux d'espionnage afin de mettre des bâtons dans les roues aux papazazzi qui veulent des photos de ma femme - ça ne devrait pas être si pén