| [Reprise de compte] SniperZwolf | |
|
+16Tarsiz Aragorn Zaraki Kenpachi Alucard Breizh de Nice Trays Djidanne Kroustybat L ankou Djudju Nyarlathotep Dark Bahamut bobbysv Olifax Tar Aldarion SniperZwolf 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SniperZwolf Elfette devergondée
Nombre de messages : 31 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 14/03/2007
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: [Reprise de compte] SniperZwolf Sam 26 Mai - 3:11 | |
| Salut à tous ! Je me présente, je suis SniperZwolf, et j'ai été choisi pour reprendre le compte de Bobby. IRL, je m'appelle Ivan, j'ai 18 ans et suis étudiant en maths spé - plus pour longtemps j'espère. A moins que je redouble, ce calvaire devrait s'achever dans trois semaines. J'ai commencé Ogame dans l'univers 50, où j'ai eu la chance de rejoindre les Valinor... Et lorsque quelques mois plus tard, Tar Aldarion me propose de jouer avec plus de Valinor, j'accepte sans hésitation. Concernant ma stratégie de jeu, je suis un mineur défensif. Vendeur de deutérium, histoire de pouvoir être utile à l'alliance. Grâce à cette stratégie, je me suis classé Top 200, et me suis élevé au rang de 2ème producteur de l'univers. J'ai un défaut, mon manque d'expérience, donc ne vous étonnez pas si parfois je pose des questions un peu basiques. Mais rassurez-vous, j'ai pas mal progressé depuis l'époque où je ne savais rien Mais j'ai aussi une qualité : Valinor est ma première alliance, et a une valeur sentimentale pour moi, c'est pourquoi vous pourrez compter sur une grande loyauté de ma part, comme je l'ai déjà montré dans l'univers 50. J'ai commencé à prendre mes repères avec le compte de Bobby, et j'ai dégagé mes premiers objectifs à moyen terme. 1) Monter les synthétiseurs de deutérium : ça coûtera pas cher et je parierais gros que ça va rapporter. 2) Faire gagner trois quatre niveaux d'espionnage afin de mettre des bâtons dans les roues aux papazazzi qui veulent des photos de ma femme - ça ne devrait pas être si pénible vu l'avancement des mines de cristal. Oh, j'allais oublier... 3) Dépasser Olifax, à la demande de l'ex-propriétaire ^^ Voila, à bientôt IG et sur le forum ! Gloire à Valinor | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [Reprise de compte] SniperZwolf Sam 26 Mai - 3:35 | |
| Je crois n'avoir pas besoin de beaucoup le soutenir Un joueur qui etait debutant complet en arrivant sur le 50... Et qui vient d'entrer dans le TOP 200 avec un des comptes les plus solides de cet Univers. Encore une preuve que les recrutements et les décisions de Tanis sont les bonnes. Je tiens à rajouter que j'ai en lui une totale confiance, d'ailleurs je l'ai nommé Grand Ambassadeur malgré son inexperience et je n'hesite jamais à demander son avis sur des décisions à prendre Un état d'esprit et une participation à la vie de l'alliance (Forum & IRC) qui est totalement compatible et assimilable à celui de notre alliance... En gros, ce serait une erreur de ne pas l'accueillir Avec tout ca, je suis totalement impartial bien sur! | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Reprise de compte] SniperZwolf Sam 26 Mai - 8:13 | |
| Bienvenu a toi ^^ Pour le truc de me dépassé, bas je devrais commencé ds pas longtemps a faire de la flotte alors depèche toi | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: [Reprise de compte] SniperZwolf Sam 26 Mai - 11:33 | |
| Bon
Merci a tous, sur les conseils de Tar, je lui ai confié mon compte
j'espere qu'il saura etre digne de valinor
merci a tous et à bientot sur les forum | |
|
| |
Dark Bahamut Grand Maître du Nutella
Nombre de messages : 281 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: [Reprise de compte] SniperZwolf Sam 26 Mai - 11:40 | |
| - Olifax a écrit:
- Bienvenu a toi ^^
Pour le truc de me dépassé, bas je devrais commencé ds pas longtemps a faire de la flotte alors depèche toi sympas, mets une pancarte sur la lune ou elle est^^ /me se fais taper par Tar ald bon snoopy vous envahi pas cool sa c'est comme les morpions bonne chance Sniper PS: après les portes de sauts on attaque quoi comme expliaqtion sur IRC ? | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: [Reprise de compte] SniperZwolf Sam 26 Mai - 11:52 | |
| Coucou Snipy Bienvenue sur le forum ... Bon ok j'arrête mes conneries xD Bon passons aux réponses : - Olifax a écrit:
- Bienvenu a toi ^^
Pour le truc de me dépassé, bas je devrais commencé ds pas longtemps a faire de la flotte alors depèche toi Traduction : Il va bientot se faire recycler :p - Bahamut a écrit:
sympas, mets une pancarte sur la lune ou elle est^^
Hola, pas de ça chez nous ! L'est DTC la Lune Bahamut | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Reprise de compte] SniperZwolf Sam 26 Mai - 12:11 | |
| - Citation :
- Traduction : Il va bientot se faire recycler :p
M'appelle pas trays xD | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: [Reprise de compte] SniperZwolf Sam 26 Mai - 12:50 | |
| Salut Snipy! (ha déja un surnom qui va te poursuivre tout au long de ta vie ogamienne... ^^) Au vue de ta canidature je ne peux dire que Bienvenu !!! Puis je veux pas me faire taper par Elwe... Essaie de pas prendre trop de points quand meme pcq j'étais en train de me rapprocher lentement de Bobysv la... | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: [Reprise de compte] SniperZwolf Sam 26 Mai - 13:36 | |
| Bienvenue dans l alliance !! | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: [Reprise de compte] SniperZwolf Sam 26 Mai - 13:58 | |
| Salut à toi Snipy et bienvenu | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [Reprise de compte] SniperZwolf Sam 26 Mai - 14:41 | |
| Merci à tous pour votre accueil ^^ Bah, Snipy ne me poursuit pas que dans ma vie Ogamienne, je vous rassure. | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Reprise de compte] SniperZwolf Sam 26 Mai - 14:45 | |
| | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: [Reprise de compte] SniperZwolf Sam 26 Mai - 15:07 | |
| - Olifax a écrit:
-
- Citation :
- Traduction : Il va bientot se faire recycler :p
M'appelle pas trays xD Ehh pourquoi on me mêle encore à ce genre d'affaire. Pfff ma réputation me hante Bienvenue Sniper sur l'U29. Ah oui au fait, le commerce de deut ne marche pas très bien dans l'alliance, va peut être falloir que tu te réorientes vers le cristal, là tu vas te faire de la tune ^^ | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: [Reprise de compte] SniperZwolf Sam 26 Mai - 15:38 | |
| Bienvenue chez les grands-frères du 29 Sniper En plus tu as le soutient de Tar Ald' et de Tanis, donc en clair on n'a pas intérêt à s'opposer à ton intégration | |
|
| |
| Sujet: Re: [Reprise de compte] SniperZwolf Sam 26 Mai - 17:30 | |
| Même si le deut se vend pas bien, ça peut pas faire de mal d'en avoir à profusion, ne serait-ce que pour les technos, ou même phalanger et bouger sa flotte | |
|
| |
| Sujet: Re: [Reprise de compte] SniperZwolf Sam 26 Mai - 20:08 | |
| Toute façon il n'y a pas que l'ally qui cherche du deut ^^ | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Reprise de compte] SniperZwolf Sam 26 Mai - 20:54 | |
| Arf top 200 des ton premier univers Je te dit bravo car j'y arrive pas moi et pourtant j'ai de l'experience quand meme. Mais tu est aussi dans Valinors donc les données ne sont pas les même Aller bienvenu a toi dans l'univers 29 et bonne chance sur ton compte |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [Reprise de compte] SniperZwolf Sam 26 Mai - 21:22 | |
| | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: [Reprise de compte] SniperZwolf Sam 26 Mai - 23:54 | |
| - Trays a écrit:
- Ah oui au fait, le commerce de deut ne marche pas très bien dans l'alliance, va peut être falloir que tu te réorientes vers le cristal, là tu vas te faire de la tune ^^
Nan mais t'es fou... ^^ Il va m'en falloir un vingtaine de Mega... ^^ | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Reprise de compte] SniperZwolf Dim 27 Mai - 0:22 | |
| bon je sais je suis encore en retard... bon laors bienvenu a toi parmis nous .. et félicitation pour ton top 200 avec un premier compte.. | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Reprise de compte] SniperZwolf Dim 27 Mai - 9:52 | |
| | |
|
| |
ragnar Elfe timide
Nombre de messages : 243 Alliance : Valinor Date d'inscription : 19/03/2007
Feuille de personnage Classe: Danse-lame
| Sujet: Re: [Reprise de compte] SniperZwolf Dim 27 Mai - 12:04 | |
| Bienvenue Sniper !!! arf encore du deut ... le marché devient difficile, va falloir que je m'oriente vers le cristal !!! une denrée qui devient rare !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Reprise de compte] SniperZwolf Dim 27 Mai - 23:34 | |
| Tanis et Thorog c'est rien que des méchants qui me disent même pas bienvenue. Je les méprise. Ca c'est dit... Merci à tous ceux qui m'ont accueilli ! C'est possible d'avoir les accès à la partie interne ? Ou si un vote est en cours, de savoir où il en est | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [Reprise de compte] SniperZwolf Lun 28 Mai - 0:19 | |
| Ta deja vue des fantomes dire bonjours ? *s'enfuit* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Reprise de compte] SniperZwolf | |
| |
|
| |
| [Reprise de compte] SniperZwolf | |
|