Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =)

+17
Sockar
Trays
Artawen
Kroustybat
Nisu
Nyarlathotep
Tar Aldarion
Olifax
Aragorn
Zaraki Kenpachi
Mage du chaos noir
Djidanne
Djudju
les pages jaunes
killinjoe
Alucard
La biquette
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
La biquette
Istari inférieur
Istari inférieur
La biquette

Alliance : ...

[Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =)   [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) EmptyMer 21 Mai - 13:29

The biquette on the dance floor

[Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Invisio3

Pas de Rp, mais une histoire, qui malheuresement, ce qui est dit dedans est vrai Neutral
Pour rattraper le tout, je rajouterais une phrase supplémentaire, histoire de détendre l'atmosphère.
Peut-être serais-je pénalisé par l'absence d'un Rp mais je veux être original, puis c'est un texte écrit par moi même, prenez ça comme un texte engagé Wink

[Histoire ON]

L'acool, un réchauffant, un bon

Aujourd’hui, Isabelle avait 40ans. Son mari, qui l’aimait tant, lui avait préparé une fête surprise avec ses amis les plus proches et fidèles. La soirée avait bien commencé avec un splendide repas préparé par ses enfants et une multitude de cadeaux offert par les invités, mais malheureusement elle ne s’était pas finit comme elle aurait du l’être.

Il faisait sombre, très sombre dans ce fossé si ce n’était noir. Les arbres étaient serrés les uns contre les autres entourés de feuilles mortes. La voiture qui était atterrie dans le fossé recouvert d’une fine couche de boue, errait dans ce troue déjà depuis quelques heures. Les corps avaient eu le temps de pourrir avec les quelques bestioles qui commençaient à faire leurs nids. Isabelle était toujours inconsciente. Son visage blanc n’était maintenant taché que de sang. Sa fine bouche était broyée et sa tête cabossée. Son corps pendait du côté de la vitre, dont les verres brisés étaient plantés dans son bras. Celle-ci n’était pas seule dans cette carcasse, son mari, qui était à côté d’elle avait la tête sur le volant, le crâne explosé. Ses pupilles étaient restés ouvertes, ses yeux étaient rouges, rouge de sang. Sa mâchoire était celle d’un joueur de boxe sortant du ring et ses bras étaient brisés.

Isabelle commençait à se réveiller. Elle ouvrait les yeux petit à petit. Sa tête lui faisait un mal fou et elle ne voyait plus très bien dû fait de l'obscurité du milieu et des séquelles de l'accident. Elle saignait de la tête, des bras et du ventre. Une puanteur insupportable régnait dans la voiture, du moins ce qu'il en restait. Elle bougeait la tête tout doucement. Où était-elle ? Qu’elle était cet endroit ? Un tas de question qui défilaient dans sa tête, si vite qu’elle ne fut capable d’en répondre à une seule. Elle était droguée !

Un bon quart d'heure s'était écoulé lorsqu'elle reprit conscience une bonne fois pour toutes. L'accident avait maintenant eu lieu il y avait à peu près un peu plus de trois heures. La voiture, se situant dans le fossé, entre des arbres, n'était pas vue par les autres automobilistes. Un cri retentit dans toute la forêt. Celui de Isabelle, toute stressé de s'apercevoir de la situation dramatique. En effet son mari était blanc et dur comme de la gelée et elle, souffrait à plusieurs endroits du corps. Un troue était dessiné sur le pare-brise et du sang y était déposé. Quelqu'un était passé par ce dernier. Les gamins !

[Histoire OFF]

Plop all,

Je me présente, La biquette, rageuse, chiante, merdeuse, floodeuse, possède des coups de sabots très violent ainsi qu'une ferrarie Fbiq :fumette:
Je suis ici pour reprendre le compte de Alucard.
Ben qui m'envoie? Djudju :fffick:

Expérience

Ogame:

-Univers 7: Mes débuts, j'ai appris à jouer, à me servir d'une lune et à savoir que quand on a 1000 chasseurs on est pas un très grand guerrier (ben que voulez vous, quand on commence on se fait des films rapidement Razz )
J'ai donné mon compte pour en reprendre un que j'ai monté top 200(top 800 à la base) j'ai hoffé 2 fois dessus, puis je l'ai donné à une personne qui l'a laissez à l'abandon artemis
Je reste en contact avec ses joueurs(ceux de mon alliance, j'ai fais 1ans et demi de voyage avec eux;) ).

Univers 48: C'est là que je me suis mis à minier, début d'univers difficile, en raidant inactif et faisant des mines je suis arrivé top 200 avec l'une des meilleurs alliance du jeu(plus de 60HOF à leur actif, MID) je suis resté 1ans et demi dessus et toujours MID sauf 2semaine(petite baisse de motivation à ce moment là :/ )
J'ai donné mon compte à un ami de l'alliance, ayant des problèmes IRL, tout ça il y a 3mois. Je flood tous les jours sur leur forum, je sis avec eux depuis le début d'univers et c'est là que j'ai connu djudju Wink

Univers30: arrété pareil que l'univers 48, j'avais repris le compte il y avait à peine tout juste 1 moi :/

Univers11: Compte récupéré, je monte une flotte, je suis top 360, j'ai décolonisé(32/29/26)

Je connais toutes les facettes du jeu, jouant depuis 3ans, ayant hoffé, passé de raideur à mineur à mineur agressifs, je déteste les bunker, totalement inutile! Breizh de Nice

Space conqueror

J'ai joué dans une alliance avec un compte mineur.Je suis partis le 24décembre 2007 car un des menbres me critiqué de con etc...l'admin n'a rien résolu...
Le 24décembre je crée ma propre alliance, résultat: 3eme en ce moment, forum très actif 10 000 messages depuis décembre à 12menbres!
j'ai arrété il y a 2mois mais je passe tous les jours sur le forum et je fais toujours mon rôle de fondateur :King:

IRL:

Prénom:Loïc
Musique:Ben harper,Jack johnson, norah jones, The beattles, cocoon, Likin park, Bob marley....j'aime aussi soprano, un rappeur aux textes mélodieux I love you
Sport: Football,Handball,Basket, tout quoi geek

Je suis là pour d'autres questions
La biquette(Lavée au savon de Marseille mais chut innn geek )
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Eru
Eru
Alucard

Masculin
Alliance : Valinor

Feuille de personnage
Classe: Assassin

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =)   [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) EmptyMer 21 Mai - 13:35

La biquette a écrit:

Musique:Ben harper,Jack johnson, norah jones, The beattles, cocoon, Linkin park, [...]I love you

C'est bon je t'accepte et je te file les logins ! Razz
Non non bien sur que non hein t'y a cru Razz
:dehors

Oui bon belle présentation, bienvenue à toi , on a tous peur des repreneurs de Djudju maintenant alors j'attends de toi une rigueur impeccable si jamais tu venais à reprendre mon compte [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Roisegra

Bonne chance. Wink
La biquette
Istari inférieur
Istari inférieur
La biquette

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =)   [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) EmptyMer 21 Mai - 13:38

Alucard a écrit:
La biquette a écrit:

Musique:Ben harper,Jack johnson, norah jones, The beattles, cocoon, Linkin park, [...]I love you

C'est bon je t'accepte et je te file les logins ! Razz
Non non bien sur que non hein t'y a cru Razz
:dehors

Oui bon belle présentation, bienvenue à toi , on a tous peur des repreneurs de Djudju maintenant alors j'attends de toi une rigueur impeccable si jamais tu venais à reprendre mon compte [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Roisegra

Bonne chance. Wink

Djudju m'a parlé des repreuneurs comment dire....bidon? lol!

Puis il les a tous ramené! il m'a dit:"ne dit pas que c'est moi,ne dit pas que c'est moi, ne dit pas que c'est moi qui t'amènes" :rire:

Merci pour la bienvenue Wink
killinjoe
Encore elfe exhibitioniste ?!
Encore elfe exhibitioniste ?!
killinjoe

Masculin
Alliance : Trade_So

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =)   [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) EmptyMer 21 Mai - 14:54

tu vas te sentir chez toi ici...

... vu que ce sont tous des chèvres !!!
[Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) 04

[Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) 24
les pages jaunes
Elfe timide
Elfe timide

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =)   [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) EmptyMer 21 Mai - 14:56

Bienvenu a toi parmi nous belle connaissance du jeu je ne pense pas que sa va poser pb
La biquette
Istari inférieur
Istari inférieur
La biquette

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =)   [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) EmptyMer 21 Mai - 15:58

Tous des chèvres? c'est la cambrousse ici c'est ça j'ai bien compris? lol!

Pour répondre a "les pages jaunes" =>>> je connais toutes les facettes de jeu, ce qui me manquent c'est une grosse opération sur ogame et un gros HOF geek
Djudju
Eru
Eru
Djudju

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Illusionniste

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =)   [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) EmptyMer 21 Mai - 17:57

Y a beaucoup de belle chose dans ton texte... Wink (quand je dit belle, je veux dire au sens de l'écriture, pas de l'histoire bien sur Rolling Eyes )

Je vois que tu veux absolument faire un gros HOF... C'est pas une raison pour crasher la flotte d'Alu' hin! Razz (quoi que, on a pas encore ce genre de boulet dans ceux que j'ai ramené xD )

Bon je te souhaite bonne chance et à tout à l'heure Wink
Djidanne
Elfe alcoolique
Elfe alcoolique
Djidanne

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Combattant

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =)   [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) EmptyMer 21 Mai - 18:04

Bienvenue Very Happy
Mage du chaos noir
Istari supérieur
Istari supérieur
Mage du chaos noir

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =)   [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) EmptyMer 21 Mai - 18:42

Bienvenue sur le forum des Valinoob tu va t'y sentir bien ça c'est sur. Bien tu semble un joueur expérimenté et tu as essayé tout les styles de jeu c'est bien ça ( moi j'ai pas tout essayé ^^) et en plus tu a déja hoffé donc c'est cool ça . Maintenant je te souhaite bonne chance même si tu as l'air bien parti et je laisse les Valinor prendre leur décision !!! Very Happy

P.S : si tu est un adepte de la taverne on va vite faire connaissance je la squatte souvent Smile
La biquette
Istari inférieur
Istari inférieur
La biquette

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =)   [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) EmptyMer 21 Mai - 18:54

Merci à tous Smile

taverne? que si je suis pris Razz
Mage du chaos noir
Istari supérieur
Istari supérieur
Mage du chaos noir

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =)   [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) EmptyMer 21 Mai - 18:58

Non c'est ouvert à tous le monde
La biquette
Istari inférieur
Istari inférieur
La biquette

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =)   [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) EmptyMer 21 Mai - 19:06

trips andouille de tonnere! j'ouvre un barland si je suis pris!

Spécial boisson biquette tu connais? lol!
Mage du chaos noir
Istari supérieur
Istari supérieur
Mage du chaos noir

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =)   [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) EmptyMer 21 Mai - 19:29

Non mais j'espère bien que tu va me faire gouter Smile
Zaraki Kenpachi
Gardien de Valinor
Gardien de Valinor
Zaraki Kenpachi

Feuille de personnage
Classe: Psychiatre

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =)   [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) EmptyMer 21 Mai - 19:37

Citation :
Ben qui m'envoie? Djudju

Ah ouai ouai ... mais ca va pas etre possible ...

^^

Sinon présentation soignée, histoire un poil atypique pour une candidature mais pourquoi pas.

Bienvenue sur le forum =)

Djudju a deja du ou t'expliquera comment va se passez la suite.
Aragorn
Eru
Eru
Aragorn

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =)   [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) EmptyMer 21 Mai - 19:45

bienvenu parmis nous et bonne visite du forum en attendant la réponses assez longue c'est vrai..

très cool le RP Wink
Olifax
Grand maître du Flood
Grand maître du Flood
Olifax

Masculin
Alliance : Ex-Valinor

Feuille de personnage
Classe: Elementaliste

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =)   [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) EmptyMer 21 Mai - 20:40

Je me disais bien que j'avais déjà vue ce pseudo.
Quel ally uni 11 ?
J'y ai joué un bon bout de temps !!

Bonne chance.
Tar Aldarion
Intendant des Royaumes
Intendant des Royaumes
Tar Aldarion

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =)   [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) EmptyMer 21 Mai - 21:38

Bienvenue Biquette Wink
Sympa de te proposer de nous rejoindre, on va étudier tout ca Smile
La biquette
Istari inférieur
Istari inférieur
La biquette

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =)   [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) EmptyMer 21 Mai - 21:52

Aragorn100 a écrit:
bienvenu parmis nous et bonne visite du forum en attendant la réponses assez longue c'est vrai..

très cool le RP Wink

Merci, mais je précise que ce n'est pas un Role play mais une eu....nouvelle engagé Wink

Citation :
Je me disais bien que j'avais déjà vue ce pseudo.
Quel ally uni 11 ?
J'y ai joué un bon bout de temps !!

Bonne chance.

M.K crew avec Knezo, et certains D3us comme fry et ses 13 000 destructeurs :goutte:

Merci à tous geek
Olifax
Grand maître du Flood
Grand maître du Flood
Olifax

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =)   [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) EmptyMer 21 Mai - 21:58

Keuf...
Chez les grosses têtes.
M'a gonflé Kenzo et compagnie...

Bonne chance
La biquette
Istari inférieur
Istari inférieur
La biquette

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =)   [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) EmptyMer 21 Mai - 22:15

Sseth,fry,kenzo,spirit sont vraiment cool =)

les autres j'ai du mal à adérer malgré leur sympathie!

tu étais chez qui? Wink
Olifax
Grand maître du Flood
Grand maître du Flood
Olifax

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =)   [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) EmptyMer 21 Mai - 22:44

Disons que j'ai trainé un coups chez la L.G.E une alliance qui n'a pas duré, et pendant que j'étais en vac c'est complètement effondré.
Et quand je suis revenu sur le fofo le seul truc que j'ai vue c'est Kenzo se foutre de nous... Rolling Eyes
Donc je n'ai pas apprécié.

Ensuite chez les FarEver.
Des relations pas tendre avec les M.Kcrew.
Les mp que j'ai échange avec Kenzo et compagnie c'était uniquement du:
- Menace: " tu le touche, je te raides." (Kenzo)
- Message débile m'expliquant que mes je n'avais pas le droit de raider dans certains endroits... (Kenzo...)
- Même une truc qui m'a fait halluciné, le faite qu'on me menace de m'éclate mes colo si je ne participai pas à un OP mip (un crétin dont j'ai zappé le pseudo)
Et à chaque problème j'ai eu systématiquement le droit au sondage de gros top dans la soirée...

Alors Kenzo est peut-être super sympa sur le fofo, je ne le connais pas plus que sa. Mais ingame il m'a gonflé.

Enfin c'est pas vraiment le sujet ici. Razz

Par contre j'ai une question:
Le nombre de compte que tu as eu, est relativement impressionnant.
Mais tu penses te fixé quelques parts pour joué longtemps ?
La biquette
Istari inférieur
Istari inférieur
La biquette

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =)   [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) EmptyMer 21 Mai - 22:56

justement^^

Univers11 j'ai 1500vb+10 000 clès! mes clès votn être des tentas de lunes! et les vb je vais attaquer des bunker en étant pas rentable de -1000k pas plus pour recyclermes Vb comme ça je n'aurais plus du tout de flotte Wink

c'est en cour =)
je serais donc mineur farmer!
Univers3 sur l'américain ça me soule grave...donc je pensse arréter, désolé djudju^^
Et donc si je prend lui j'aurais 2 comptes! dont 1 Pur famer! j'ai aussi un petit compte sur spaccon mais farmeur aussi!

en gros je veux raideur sur un univers, le reste c'est mineur et farmer!

Voilà geek
Djudju
Eru
Eru
Djudju

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Illusionniste

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =)   [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) EmptyMer 21 Mai - 23:02

La biquette a écrit:

Univers3 sur l'américain ça me soule grave...donc je pensse arréter, désolé djudju^^

Si tu stops, je stop... Et je stopperai le luneur sur le 48 par la même occasion... Ca me laissera gérer mes deux comptes tranquillou Wink

J'avais oublié de te dire que quand on devient Valinor Valin00b c'est pour la vie! geek
Mage du chaos noir
Istari supérieur
Istari supérieur
Mage du chaos noir

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =)   [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) EmptyMer 21 Mai - 23:18

Oui c'est vrai y'a qu'a regarder c'est écrit en gros en haut du forum mais sache que c'est un honneur de faire parti des Valinor cheers
La biquette
Istari inférieur
Istari inférieur
La biquette

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =)   [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) EmptyJeu 22 Mai - 11:45

tu sais djudju d'un côté tu as fais beaucoup de lune univers48...ça doit te lasser nan?

Justement je veux me consacrer à des comptes et ne pas en avoir des petits comme ça...

usinan quand je rentre dans une alliance j'en ressors jamais!
univers7:1an et demi avec l'alliance
univers48 Un an et demi ave cl'alliance sauf 2semaien ou j'ai piqué ma crise^^

Pas de problème pour rester valinOOB lol!

[Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Invision
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =)   [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Empty

[Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =)
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant