| [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) | |
|
+17Sockar Trays Artawen Kroustybat Nisu Nyarlathotep Tar Aldarion Olifax Aragorn Zaraki Kenpachi Mage du chaos noir Djidanne Djudju les pages jaunes killinjoe Alucard La biquette 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| |
| |
La biquette Istari inférieur
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Jeu 29 Mai - 12:04 | |
| Un fan de EddingS?guemmell? | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Jeu 29 Mai - 19:28 | |
| Faut que je relise les comtes et legende 2eme age, y a un perso qui a un nom totalement insolite ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Jeu 29 Mai - 20:04 | |
| tu as lu la belgariade de davids eddings? ou les préquelles ou la malorée? dans tous les cas je te les conseil des livres vraiment géniaux! | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Jeu 29 Mai - 21:32 | |
| Moi j'ai lut les 3 seigneurs des anneaux et j'au vu les 3 films aussi pour ceux qui les auraient pas lut ou vus je vous les recommande ( même si les grandes descriptions de paysage du livre sont un peu soulantes des fois ) | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Ven 30 Mai - 12:19 | |
| - Mage du chaos noir a écrit:
- ( même si les grandes descriptions de paysage du livre sont un peu soulantes des fois )
Gaffe avec de telles remarques, ça peut être dangeureux | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Ven 30 Mai - 15:05 | |
| Il a de la chance d'être déjà intégré Quoiqu'il est encore en période d'essai non? | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Ven 30 Mai - 15:06 | |
| - Tar Aldarion a écrit:
- Il a de la chance d'être déjà intégré
Quoiqu'il est encore en période d'essai non? +1 Non mais ! La description du monde... c'est bien l'élément le plus important pour l'immersion ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Ven 30 Mai - 17:14 | |
| plop all Seigneur des Anneaux? un gros monument de la fantasy C'est vrai que des descriptions de paysage de 5pages c'est long, mais c'est magique! Lit robbin Hobb tu verras, tu as de longues descriptions aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Sam 31 Mai - 12:27 | |
| ^^ j'ai pas dit que c'étais mal juste que moi j'aime pas trop les grandes description de paysage mais elles sont bien faites quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Sam 31 Mai - 12:42 | |
| C'est sur que ça peut être gonflant Mais ça fait son charme | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Sam 31 Mai - 13:05 | |
| Oui c'est sur certains aiment bien ça | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Sam 31 Mai - 13:37 | |
| Toutes critiques sur Tolkien se verront massacré à coups de gourdin | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Sam 31 Mai - 14:05 | |
| et des super puissants coups de sabots | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Sam 31 Mai - 20:16 | |
| Ok ok je n'ai rien dit oublier mais comme je l'avais dit au début ce sont de supers livres | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Sam 31 Mai - 20:39 | |
| finalement, mes sabots ont l'air de faire peur Ousinan ou en est le vote? La biquette bèèèèè | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Sam 31 Mai - 20:50 | |
| même pas peur de tes sabots ^^ plus de Olifax ben ton vote est toujours en cours il devrait se terminer sous peu je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Sam 31 Mai - 21:24 | |
| Quand tu aura gouté à mon sabot, tu le craindras àprès Ok merci, ça peut durer je ne suis pas préssé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Sam 31 Mai - 21:54 | |
| je te crois t'en fais pas ^^ mais un mage noir ne craint pas les biquettes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Sam 31 Mai - 22:49 | |
| Toi un mage noir? tu pollus surtout mon topic de candidature | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Sam 31 Mai - 23:06 | |
| - Citation :
- tu pollus surtout mon topic de candidature
C'est notre marée noire à nous, le Mage. Puis il empêche ton topic de tomber aux oubliettes, tu devrai lui être reconnaissant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Dim 1 Juin - 0:16 | |
| Merci à toi ma tite Nisu de me défendre contre la méchante biquette en plus elle put le bouc ( je sais ça vole bas ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Dim 1 Juin - 0:32 | |
| Oh pourquoi monde cruel ne m'aimons pas? Oh pourquoi monde cruel je sens bon? Oh pourquoi monde cruel est on jalou de moi? Oh pourquoi monde cruel suis je si beau? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Dim 1 Juin - 20:26 | |
| | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Dim 1 Juin - 20:56 | |
| Ah, tu vois ? Bientôt tu suppliera Mage noir de venir flooder ton topic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) | |
| |
|
| |
| [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) | |
|