| [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) | |
|
+17Sockar Trays Artawen Kroustybat Nisu Nyarlathotep Tar Aldarion Olifax Aragorn Zaraki Kenpachi Mage du chaos noir Djidanne Djudju les pages jaunes killinjoe Alucard La biquette 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Lun 26 Mai - 20:07 | |
| Apparemment oui Bon je n'ai plus d'autres questions. Je pense que tu as mon avis favorable. Aux autres d'être convaincu maintenant. | |
|
| |
La biquette Istari inférieur
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Lun 26 Mai - 21:01 | |
| Oui il est vraiment pas mal avec de gros potentiel pour évoluer Merci alucard pour ton soutient Djudju, tu risques pas de me rattaper univer3.us je rentre dans le top 380 +3 colonieS en cour MoUhAhaHAhHA | |
|
| |
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Lun 26 Mai - 22:48 | |
| d'àprès Djudju, vous êtes en débat et commencez les votes mercredi c'est cela? et c'est vote ua bout de 1semaine ou le vote commence automatiquement? Les votes durent combien de temps en principe? Ps:Je me renseigne | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Lun 26 Mai - 22:56 | |
| En faite tout depend des débats Ca vari, mais en general c'est une semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Lun 26 Mai - 23:16 | |
| D'accord merci beaucoup =) hum...mercredi fera 1seamine, tient d'ailleur le jour de mon anniversaire Allé, i go to my bed! so good bye ps:Djudju t'es qu'un sale niarck :p | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Mar 27 Mai - 8:56 | |
| Bon finalement je retire mon avis favorable à sa venue... Il est trop envahissant, trop jeune et pas assez expérimenté! Au suivant! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Mar 27 Mai - 13:20 | |
| - Djudju a écrit:
- Bon finalement je retire mon avis favorable à sa venue... Il est trop envahissant, trop jeune et pas assez expérimenté!
Au suivant! En plus tu sais univer3.us, j'attaquais le top 50 hier j'ai zapé ma flotte, paf elle y est apssé -_-" Mais bon 300pts c'est pas la mort, mais bon 14colonies échoué -_-" | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Mar 27 Mai - 20:25 | |
| ben tu feras mieu la prochaine fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Mar 27 Mai - 21:12 | |
| Le plus marrant, c'est djudju il se fouttait d emoi car il m'a doublé mais j'ai déjà refait la moitié de ma flotte aujourd'ui et je les repassé Djudju je t'en veux pas Si vous avez d'autre questions? je ne sais quoi dire de plus pour vous convaincre d'être de mon côté! côté fidélité de l'allaince je ressors jamais d'une alliance. Puis j'ai un grand défaut:Je suis très franc! quand quelques chose ne va pas bien dans une alliance j'ouvre un topic dans le forum pour directement en parler et le résoudre! | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Mar 27 Mai - 21:42 | |
| C'est parfois une bonne chose mais ne t'emballes pas non plus pour des petites chose. Enfin on aura tout le temps de voir tout ça plus tard. A au fait j'ai une question : - Si tu fais HoFé par n'importe quel moyen , que fais tu ? tu abandonnes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Mer 28 Mai - 13:27 | |
| Nan je ne m'emballe jamais. j'ai été fondateur, menant une alliance top 2 et en tant que fondateur tu dois réagire et rester zen. d'ailleur je dis bravo aux fondateur, car gérer une alliance c'est long quand l'alliance devient grande Si je me fais hoffer? ben je continue pardis! je n'abandonne jamais. Sauf si IRL me l'oblige. c'est un jeu tu sais... tu as le perdant et le gagnant. si tu aimes le jeu tu continues, àprès c'est que ça t'es monté à la tête merci au forum de me souhaite un bon anniverssaire sympas ce petit message | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Mer 28 Mai - 13:59 | |
| Bon annif Bibi On se retrouve sur le fofo US pour parler de l'US, ok ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Mer 28 Mai - 14:24 | |
| Merci mon bichon!
oui pour t'attendre dire que t'es un niarck je suis ok :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Mer 28 Mai - 17:55 | |
| Oh merci beaucoup champomi alllé je fais ma tournée les loulous =) Bière? j'ai tout un arsenale :d | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Mer 28 Mai - 18:33 | |
| si vous voulez mon adresse MSn pour discuter je suis là!
ps:je possède 2 comptes! 1 pur farmer mineur(univers11) et 1 sur ogame.us(univers3) avec djudju je joue mineur tranquillement =)
donc c'est comme si je n'avais qu'un compte =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Mer 28 Mai - 18:40 | |
| Oui je veut bien 4 bières pour commencer stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Mer 28 Mai - 19:00 | |
| quel marque? A boire dansson les ripoux Chantons Léchons... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Mer 28 Mai - 19:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Mer 28 Mai - 19:39 | |
| *sert les 3 bonnes bières kanter* puis souffle dans le ballon pour vérfier ton état, ou zarcko va te foutre une amende | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Mer 28 Mai - 21:02 | |
| Kanter, beaaaaaaaaaaaaa! Vote lancé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Mer 28 Mai - 21:30 | |
| Pas envie de souffler dans le ballon ^^ et pis d'abord c'étais 4 bières et pas 3 essayerais tu de m'arnaquer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Mer 28 Mai - 22:04 | |
| C'est que ça coute cher mon chère Voté lancé, ouille ça sent les nons qui s'affilent raison:Une chèvre ça pue Tar Aldarion@: J'adore ton speudo d'ou vient t'il? garion, anorion aussi jolei nan? :p | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Jeu 29 Mai - 10:13 | |
| | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Jeu 29 Mai - 10:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) | |
| |
|
| |
| [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) | |
|