| [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) | |
|
+17Sockar Trays Artawen Kroustybat Nisu Nyarlathotep Tar Aldarion Olifax Aragorn Zaraki Kenpachi Mage du chaos noir Djidanne Djudju les pages jaunes killinjoe Alucard La biquette 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La biquette Istari inférieur
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Dim 1 Juin - 21:04 | |
| J'avoue ouai ben c'est mal partit, ou ça finit mal ça veut dire...ou je 'membrouille le vote avance? ps:mage revient | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Dim 1 Juin - 21:09 | |
| Le vote est presque fini Réponse demain ou apres demain. | |
|
| |
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Dim 1 Juin - 21:17 | |
| d'accord, merci beaucoup. ousinan, quand 'est ce que djudju se fait recycler? | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Dim 1 Juin - 22:20 | |
| Tu vois Nisu avait raison, et elle a toujours raison Bon ben oui comme l'a dit Zaraki tu aura ta réponse bientôt le Biquette donc soit patient | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Dim 1 Juin - 22:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Dim 1 Juin - 22:41 | |
| Ah bon ? je croyais que c'étais une sorcière ? ontrompé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Dim 1 Juin - 22:42 | |
| Oh grand vénré mage... OK je suis patient Ousinan mage tu es mineur ou raideur? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Dim 1 Juin - 22:46 | |
| Ah comme c'est bon de l'entendre ^^ enfin quelqu'un qui m'apelle par mon véritable nom Sinon mineur ou raideur... c'est un mystère je te dirais juste que les mines c'est le bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Lun 2 Juin - 12:25 | |
| je peux en déduire que tu es un sale mineur Raider c'est mieux enfin j'ai été mineur aussi =) c'est sur qu'au bout d'un certain moment ça vance bien, mais bon les cristal 31 commencent à couter vraiment chère àprès ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Lun 2 Juin - 19:26 | |
| Ben moi je préfère mineur car au moins pas besoin de stresser dès que t'a un imprévu pour ta flotte, pas besoin de gérer comme un fou pour essayer d'avoir du deut et puis pas de risques de chutter trop dans le classement car ce sont des points définitifs et c'est ça que j'aime bien. Maintenant certains me diront que raideur est plus intéressant et moi je leur dit que possible chacun ses gouts ^^ et puis je veut pouvoir m'absenter une soirée sans l'avoir prévu à l'avance et en cas de coupure de wi fi ben pas de soucis. En gros c'est moins stressant et j'aime bien être zen | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Lun 2 Juin - 19:55 | |
| C'est clair que la coupure d'internet ça fait peur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Lun 2 Juin - 20:09 | |
| ouai ça m'ai déjà arrivé Mais faire un HOF c'est super plaisant, je peux te l'assurer Mais ce qui est bon, c'est de raider ave cla flote(donc mettre objectif flotte) c'est à dire monter ta flotte avec ton pillage et tes mines avec ta production, et une fois ta flotte atteinte, on va dire 4000vb, tu mets tout dans les mines et hop tu monte vites =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Lun 2 Juin - 20:29 | |
| Je veut bien te croire t'en fais pas mais bon pour le moment mineur me va très bien mis je ne dit pas que je ne changerais jamais ^^ ( y'a que les imbéciles qui changent jamais d'avis ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Lun 2 Juin - 21:00 | |
| ouoi oui ^-^ Mineur c'est exellent, voir ses mines évoluer c'est extra aussi c'est du plaisir mais contant tu as quoi comme niveau de mine de partout? A moins que tu sois pas régulier, chose que je ne supoporte pas sur un compte En attendant le verdict(aie,aie,aie ), j'invite tout le monde à boire ici | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Lun 2 Juin - 21:05 | |
| oh je vais pas tout dévoiler en partie publique ^^ si tu est accepté tu pourras le savoir mais je suis plutot régulier | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Lun 2 Juin - 21:33 | |
| ok, mais vu ta production je vois quels mines tu as Mais, ne me dit pas que tu ne veux pas boire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Lun 2 Juin - 22:01 | |
| Oui elles sont plutot pas mal je trouve enfin pour un mineur de mon niveau c'est pas non plus enorme. ^^ sinon oui je veut bien boire, je ne refuse jamais un coup | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Lun 2 Juin - 22:04 | |
| Quel boisson aimerais tu? puis àprès nous pourions danser un slot, main dans le sabot, coeur avec coeur sur le ton de cette musique: http://www.deezer.com/track/107618Ca serait romantique, nous vivrons un parfait bonheur, nous aurions des enfantq, mi-homme,mi_chèvre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Lun 2 Juin - 22:06 | |
| Pour le coup un whyski coca serait super par contre pour la dance ne m'en veut pas mais je préfère les femmes humaines | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Lun 2 Juin - 22:08 | |
| - Mage du chaos noir a écrit:
- Pour le coup un whyski coca serait super par contre pour la dance ne m'en veut pas mais je préfère les femmes humaines
dit aussi que je pue comme ce vieux djudju *sert un whisky coca* Glaçons messieur? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Lun 2 Juin - 22:11 | |
| euh ben oui Merci et oui avec glaçons merci. Bon me stop le flood | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Lun 2 Juin - 22:12 | |
| | |
|
| |
monstra Elfe timide
Nombre de messages : 288 Age : 36 Alliance : FLA Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Lun 2 Juin - 23:01 | |
| je prendrais un lait de biquette | |
|
| |
| |
| |
monstra Elfe timide
Nombre de messages : 288 Age : 36 Alliance : FLA Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Lun 2 Juin - 23:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) | |
| |
|
| |
| [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) | |
|