| [Accepté] Reprise de compte "Djudju" | |
|
+10Daron Kroustybat Djudju Olifax Tdk Nyarlathotep Zaraki Kenpachi Alucard Nisu pex 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pex Elfe viril
Nombre de messages : 68 Age : 34 Alliance : Valinor Peut-être bien . Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: [Accepté] Reprise de compte "Djudju" Ven 17 Avr - 20:21 | |
| Bonjours, je suis Pex, joueur de l'uni 45 de l'alliance TCHAO . Dju et moi jouons ensemble sur le 45 depuis quelques années et il ma parler de son compte U29 qu'il ne jouait plus . Ainsi Dju ma dit de venir ici afin de poster une demande de reprise de compte . j'ai déjà été briffé par Dju sur le compte alors voici quelques infos me concernant : Je joue a Ogame depuis bientôt 4 ans, j'ai eu l'occasion d'essayer toute les stratégies et tout les coup même les plus farfelus . Je joue donc top 400 sur le 45 avec 1M600K pts et j'ai un autre compte de haut niveau sur l'uni 50 : 4.331.818 (Place 469 sur 8.068) enfin j'ai eu l'occasion de jouer avec les AG depuis 2 ans déjà sur le 45 et le 50 donc aucun souci pour cela car on m'a dit qu'elles venait d'être instaurées sur le 29 . pour finir une petite présentation IRL: Julien, 19 ans et étudiant a la fac de grenoble . Je suis très actif sur les forum comme en témoignent mes : "Nombre de messages: 2458" sur l'uni 45 . Bref je crois que j'ai fait a peu prés le tour ... ps: il en va de soit que si je reprend le compte je serai fidél aux Valinor alors a vous les studio ! | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte "Djudju" Ven 17 Avr - 20:27 | |
| Djudju nous a trouvé un nouveau reprenoob ! Sois le bienvenu dans notre antre ! T'as l'intention de faire de la flotte ? On en manque un peu en ce moment | |
|
| |
pex Elfe viril