| [Accepté] Reprise de compte "Djudju" | |
|
+10Daron Kroustybat Djudju Olifax Tdk Nyarlathotep Zaraki Kenpachi Alucard Nisu pex 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pex Elfe viril
Nombre de messages : 68 Age : 34 Alliance : Valinor Peut-être bien . Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: [Accepté] Reprise de compte "Djudju" Ven 17 Avr - 20:21 | |
| Bonjours, je suis Pex, joueur de l'uni 45 de l'alliance TCHAO . Dju et moi jouons ensemble sur le 45 depuis quelques années et il ma parler de son compte U29 qu'il ne jouait plus . Ainsi Dju ma dit de venir ici afin de poster une demande de reprise de compte . j'ai déjà été briffé par Dju sur le compte alors voici quelques infos me concernant : Je joue a Ogame depuis bientôt 4 ans, j'ai eu l'occasion d'essayer toute les stratégies et tout les coup même les plus farfelus . Je joue donc top 400 sur le 45 avec 1M600K pts et j'ai un autre compte de haut niveau sur l'uni 50 : 4.331.818 (Place 469 sur 8.068) enfin j'ai eu l'occasion de jouer avec les AG depuis 2 ans déjà sur le 45 et le 50 donc aucun souci pour cela car on m'a dit qu'elles venait d'être instaurées sur le 29 . pour finir une petite présentation IRL: Julien, 19 ans et étudiant a la fac de grenoble . Je suis très actif sur les forum comme en témoignent mes : "Nombre de messages: 2458" sur l'uni 45 . Bref je crois que j'ai fait a peu prés le tour ... ps: il en va de soit que si je reprend le compte je serai fidél aux Valinor alors a vous les studio ! | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte "Djudju" Ven 17 Avr - 20:27 | |
| Djudju nous a trouvé un nouveau reprenoob ! Sois le bienvenu dans notre antre ! T'as l'intention de faire de la flotte ? On en manque un peu en ce moment | |
|
| |
pex Elfe viril
Nombre de messages : 68 Age : 34 Alliance : Valinor Peut-être bien . Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte "Djudju" Ven 17 Avr - 20:34 | |
| Je pensait faire des mines pour commencer parce que Dju ma fait un récap du compte mais les mines sont en plastiques ....
donc monter du 31/29/30 histoire d'avoir une prod qui ressemble a qq chose .
puis en suite de la flotte naturellement ....
mais pendant que je ferai des mines rien ne m'empêche de faire des inter avec la flotte déjà existante .... toutes les colo sont lunées autant en profiter .. | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte "Djudju" Ven 17 Avr - 21:31 | |
| Salut Pex , tu te rappelles de moi ? j'étais votre luneur pendant quelques mois chez les TCHAO
Bienvenue ici en tout cas ^^ | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte "Djudju" Ven 17 Avr - 21:56 | |
| La vrai question est : Et le citron dans tout ça ? Et bien , bienvenue sur le forum dans un premier temps | |
|
| |
pex Elfe viril
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte "Djudju" Ven 17 Avr - 22:29 | |
| Bien sure que je me rappelle de toi Alucard ta passer un bon moment a flooder notre forum :p ça fait plaisir de te revoir . Et le Citron ? le citron on le presse !!!!! | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte "Djudju" Ven 17 Avr - 22:34 | |
| Coucou Bienvenue par chez nous ^^ | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte "Djudju" Ven 17 Avr - 22:40 | |
| NOTA pour Daron : Ma nouvelle acquisition fais déjà des émules. Non, c'est parce que Pex citron J'ai free, j'ai tout compris. | |
|
| |
pex Elfe viril
| |
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte "Djudju" Sam 18 Avr - 0:24 | |
| et pex agrume dans tout ca? Bienvenue sur les terres valinoréennes quelques peu tck du coté de Djudju | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte "Djudju" Sam 18 Avr - 2:20 | |
| Bienvenu sur le forum Pas grand chose à dire ^^ Quel ally sur le 50 ? | |
|
| |
pex Elfe viril
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte "Djudju" Sam 18 Avr - 8:21 | |
| Je fait parti du clan Centurio sur le 50 .
Mineur pure mais je Hoff avec Fredobedo si tu connait ^^ | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte "Djudju" Sam 18 Avr - 11:08 | |
| Bienvenu sur ce forum Pex A noter, qu'il joue aussi avec Cyric sur le 45 (même alliance) Je te souhaite bonne chance pour ta candidature Ha oui : pour eux j'étais le reprenoob de l'alliance (y a que moi qui ramènait des joueurs noob) et aussi le TCK de l'alliance pcq y a que moi qui fait des photo dans les boites espagnole avec des lunettes de soleil blingbling | |
|
| |
pex Elfe viril
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte "Djudju" Sam 18 Avr - 11:38 | |
| Il connaissent Cyric ? voui entre cyricounet et moi c'est une grande histoire d'amuuure j'essayerais d'être digne de ta réputation de reprenoob Dju ! | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte "Djudju" Sam 18 Avr - 11:57 | |
| Héhé oui j'ai pas mal floodé c'est vrai C'était sympa =) Bon ben bonne chance pour ta candidature alors | |
|
| |
pex Elfe viril
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte "Djudju" Sam 18 Avr - 12:02 | |
| | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte "Djudju" Sam 18 Avr - 12:47 | |
| V'la un noob du 50 | |
|
| |
pex Elfe viril
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte "Djudju" Sam 18 Avr - 12:52 | |
| Noob top 100 des mines du 50 s'il te plait ! | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte "Djudju" Sam 18 Avr - 12:57 | |
| S'ils connaissent Cyric? ^^ Cyric il vient d'ici! C'est pcq je connaissais Cyric de cet univers que je me suis retrouvé avec lui U45 C'est ici que Cyricounet a débuté Et oui une partie des Valinor U29 se sont retrouvés U50 aussi... | |
|
| |
pex Elfe viril
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte "Djudju" Sam 18 Avr - 12:59 | |
| Le monde est petit ...
yavais pas une histoire avec Ragnar aussi ?
cyric m'avais dit que les Valinor étaient sur le 50 faudra que j'aille y faire un tour ....
pour le moment j'aissay de trouver un compte a Nepta pour qu'on puisse se marrer un peux .. | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte "Djudju" Sam 18 Avr - 14:51 | |
| - pex a écrit:
- Noob top 100 des mines du 50 s'il te plait !
Même moi je fus top 100 (bon ok reprise de compte et alors?) Alors que jsuis noob (Olifax confirmera ) Petite devinette: Est ce que tu glaces? | |
|
| |
pex Elfe viril
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte "Djudju" Sam 18 Avr - 14:56 | |
| - Tdk a écrit:
- pex a écrit:
- Noob top 100 des mines du 50 s'il te plait !
Même moi je fus top 100 (bon ok reprise de compte et alors?) Alors que jsuis noob (Olifax confirmera )
Petite devinette:
Est ce que tu glaces? Bien sure que je Glace ! Un vrai pro du glaçage ! d'ailleurs jte glace quand tu veux ! ps: j'ai aucune idée de ce que ça veux dire mais bon faut bien que je réponde :p c'est pas que mon avenir en dépend mais presque .. ps2: mes mines sur le 50 sont 35/31/30 | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte "Djudju" Sam 18 Avr - 15:40 | |
| Ragnar? Non rien avoir avec Valinor Peut-être qu'il joue sur le 50... | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte "Djudju" Sam 18 Avr - 15:55 | |
| - Citation :
- Pex citron
Oh la blague pourrie, meme jean bloguin est plus drole. En tout cas bienvenu à toi, juste une petite question, si tu avais le choix tu préférerais avoir une boite qui fait meuh dans la tete ou faire Ouah Ouah a chaque fois que tu petes | |
|
| |
pex Elfe viril
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte "Djudju" Sam 18 Avr - 16:20 | |
| Faire Ouha Ouha a chaque fois que je pète évidemment !
t'imagine la classe quand je vais en boite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte "Djudju" | |
| |
|
| |
| [Accepté] Reprise de compte "Djudju" | |
|