Sujet: [Accepté] reprise de compte TDK Dim 1 Mar - 14:14
bonjour a tous je me presente k2kev25 grd frere du petit TDK!!!!
Nom de compte: Tday ( prochainement k2kev25)
Expérience d'Ogame: - environ 6 mois sur l'uni 3 création de compte(jai vite abandonner l'univers était trop vieux et surtout il n'etait pas facile d'y survivre) - uni 29 environ 6 mois chez les yakuza compte mineur j'ai arreter par manque de temps - uni 30 toujours en activité environ 3 ans style mineur agressif en changement raideur alliance LCA top 349 sur 2.728 - uni 60 depuis le debut( c'est un uni x2 assez sympa a jouer)top 1.500 sur 10.000
Façon de jouer: mineur agressif
Description personnelle: ba j'ai 27 ans j'habite la moselle vit en couple depuis quelque années et g la malchance d'être au chômage suite a cette belle crise financière !!!! sinon a mes heures perdues je joue sur CS et quand je ne suis pas sur mon pc je suis en vadrouille un peu partout !!!
es qu'en plus de ma présentation vous souhaiter avoir un rp ?????
Dernière édition par k2kev25 le Dim 1 Mar - 14:19, édité 1 fois
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: [Accepté] reprise de compte TDK Dim 1 Mar - 14:25
On s'en fou des AG il n'aura pas de flotte ^^
Bienvenu chez nous grand frère de TDK. Viens bosser en suisse il n'y a pas de crise là-bas.
Invité Invité
Sujet: Re: [Accepté] reprise de compte TDK Dim 1 Mar - 14:26
merci !!!
dison que je suis plus raideur que mineur dans le 30!!!!! avec les ag pas encore joue je m'interesse plus au devellopement de mon empire avant de m'attaquer a la flotte
nan pas de flotte ici et dans un premier temps ca ne m'interesse pas!!! il y a pas mal de boulot a faire sur ce compte avant de faire de la flotte!!!!
ba la suisse me plairait bien mais la copine non!!! lol
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: [Accepté] reprise de compte TDK Dim 1 Mar - 14:28
Bienvenue sur le forum =)
Tiens un vieux ^^
Te considère tu comme actif sur un forum ?
Penses tu que la noobitude se transmet entre frere ?
Et j'ai plus de question >_<
Invité Invité
Sujet: Re: [Accepté] reprise de compte TDK Dim 1 Mar - 14:40
un vieux ou ca ????
je me considere comme suractif sur un forum
sur le forum de mon alli dans le 30 environ 4000 message en l'espace de 6 mois!!!! oui je lui ai transmi la noob attitude mais pas le reste du coup il est encore plus noob que noob
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: [Accepté] reprise de compte TDK Dim 1 Mar - 14:51
k2kev25 a écrit:
un vieux ou ca ????
DTC!!!!!
k2kev25 a écrit:
je me considere comme suractif sur un forum
sur le forum de mon alli dans le 30 environ 4000 message en l'espace de 6 mois!!!! oui je lui ai transmi la noob attitude mais pas le reste du coup il est encore plus noob que noob
Il est actif sur le forum,je confirme.^^
Euh niveau noobisme t'a encore beaucoup a apprendre oui
Invité Invité
Sujet: Re: [Accepté] reprise de compte TDK Dim 1 Mar - 14:59
quand dans ta sign tu met rip pete : 13
c'est les tiennes?????
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: [Accepté] reprise de compte TDK Dim 1 Mar - 22:47
D'ailleurs la techtonik on en parle plus qu'ici dans toute la france. Nous avons ici les plus fervents défenseur de cette culture de .............. comment dire ..........................ah oui ...CONNARD
Sujet: Re: [Accepté] reprise de compte TDK Lun 2 Mar - 1:31
k2kev25 a écrit:
merci !!!
dison que je suis plus raideur que mineur dans le 30!!!!! avec les ag pas encore joue je m'interesse plus au devellopement de mon empire avant de m'attaquer a la flotte
nan pas de flotte ici et dans un premier temps ca ne m'interesse pas!!! il y a pas mal de boulot a faire sur ce compte avant de faire de la flotte!!!!
ba la suisse me plairait bien mais la copine non!!! lol
Viens habiter là où je vis, à 20km il y a une bonne ville en suisse où tu trouve du boulot
Invité Invité
Sujet: Re: [Accepté] reprise de compte TDK Lun 2 Mar - 2:06
ba merci a tous pour l'acceuil!!!
pour repondre a la question es que j'aime la tektonic je dirais non je prefere de loin la tekartrite le truc pour les vieux!!!( si vous voulez des cours voyez avec tdk c'est un precurseur)
pour ce qui est de la suisse on verra ca un jour en vacance qui c!!! XD