Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte "Djudju" Mer 22 Avr - 10:45
Cette candidature ça me fait penser au bon temps... Le temps ou chaque candidature dépassait les 15pages avec 12 pages de flood et Elwe ou Tanis qui nous menaçait de clore le sujet si se calmait pas 2X par jour...
Le nouveau smiley il a la cote :
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte "Djudju" Jeu 23 Avr - 1:17
Non mais ho c'est quoi de ces moqueurs !
Djidanne tu viendras me voir dans mon VB le plus vite possible
Et pi l'est beau mon pseudo mais si vous votez en majorité, je veux bien redevenir Revan ou alors Gaara (Hé oui je me matte tout les Naruto en ce moment ^^)
pex Elfe viril
Nombre de messages : 68 Age : 34 Alliance : Valinor Peut-être bien . Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte "Djudju" Jeu 23 Avr - 7:56
Le coup du Tipex ^^
on me l'avais jamais faite :p
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte "Djudju" Jeu 23 Avr - 19:24
Alucard a écrit:
Non mais ho c'est quoi de ces moqueurs !
Djidanne tu viendras me voir dans mon VB le plus vite possible
Je t' ai déjà dis que ne n' aimais pas tes trips sado-maso
Alucard a écrit:
Et pi l'est beau mon pseudo mais si vous votez en majorité, je veux bien redevenir Revan ou alors Gaara (Hé oui je me matte tout les Naruto en ce moment ^^)
Ouéééé, ça c' est bien , un autre qui suit Naruto C' est pour ça que je t' aime ......... OMG .... J' ai rien dis moi
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007