| [Accepté] Reprise de compte "Djudju" | |
|
+10Daron Kroustybat Djudju Olifax Tdk Nyarlathotep Zaraki Kenpachi Alucard Nisu pex 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte "Djudju" Sam 18 Avr - 16:40 | |
| | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte "Djudju" Sam 18 Avr - 19:21 | |
| - pex a écrit:
donc monter du 31/29/30 histoire d'avoir une prod qui ressemble a qq chose . Bienvenu à toi l'ami, Niveau mine c'est un peu faiblard, faudrait monter à 35/31/30 ^^. | |
|
| |
pex Elfe viril
Nombre de messages : 68 Age : 34 Alliance : Valinor Peut-être bien . Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte "Djudju" Sam 18 Avr - 19:35 | |
| Mouééé mais faut du courage pour ça .... je sais pas si tu sais cb ça coute une mine de cristal 35 ^^ - Citation :
- Mine de métal (Niveau 34 ) Energie: -1149(+2928)
Principal fournisseur de matières premières pour la construction de structures portantes et de vaisseaux. Ressources nécessaires : Métal: 58.244.384 Cristal: 14.561.096 Durée de construction : 18h 57m 35s | |
|
| |
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte "Djudju" Sam 18 Avr - 19:44 | |
| - pex a écrit:
- Mouééé mais faut du courage pour ça ....
je sais pas si tu sais cb ça coute une mine de cristal 35 ^^
- Citation :
- Mine de métal (Niveau 34 ) Energie: -1149(+2928)
Principal fournisseur de matières premières pour la construction de structures portantes et de vaisseaux. Ressources nécessaires : Métal: 58.244.384 Cristal: 14.561.096 Durée de construction : 18h 57m 35s
Euh si j'en ai l'idée, tu veux savoir combien coute une cristal 31? J'ai une petite question, est-ce que tu aimes la choucroute?(Question très importante pour le vote ^^) | |
|
| |
pex Elfe viril
Nombre de messages : 68 Age : 34 Alliance : Valinor Peut-être bien . Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte "Djudju" Sam 18 Avr - 19:46 | |
| a peu prêt ça ? - Citation :
- Mine de cristal (Niveau 30 ) Energie: -716(+3361)
Fournisseur principal de ressources pour les installations électroniques et pour les alliages. Ressources nécessaires : Métal: 63.802.943 Cristal: 31.901.471 Durée de construction : 1j 0h 55m 22s - Citation :
- Mine de cristal (Niveau 31 ) Energie: -806(+15016)
Fournisseur principal de ressources pour les installations électroniques et pour les alliages. Ressources nécessaires : Métal: 102.084.710 Cristal: 51.042.355 Durée de construction : 7j 6h 0m 28s ça fait peur ... jvais me tenir au mine correcte pour faire de la flotte hein :p la choucroute ? Ho oui faite péter les grosses saucisse ! (heu ....) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte "Djudju" Sam 18 Avr - 19:51 | |
| Pour moi ca sera oui, vous êtes chanceux Mr ^^ | |
|
| |
pex Elfe viril
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte "Djudju" Sam 18 Avr - 19:56 | |
| C'est parce que toi aussi tu aime la Choucroute ? Ho yesss! | |
|
| |
| |
| |
pex Elfe viril
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte "Djudju" Dim 19 Avr - 11:26 | |
| Owiii j'ai déjà pris une cuite avec un pote alsacien ...c'était violant . | |
|
| |
La biquette Istari inférieur
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte "Djudju" Lun 20 Avr - 13:29 | |
| pas mal la candidature! Bienvenue ici, je suis un ancien, mon repreuneur s'étant fait recyclé lamentablement -_- Aimes tu les Biquette? Que penses tu des Modos su ce forum? Djudju est beau? Alucard est il un vrai noob? ou se cache t-il pour ne pas nous rendre jalou? Le soir...tu passes dans les coins sombre? M'aimes tu? | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte "Djudju" Lun 20 Avr - 16:27 | |
| La 3ème question dépendra de ton sort parmi les Valinoriens... J'avour que j'avais des mines sacrément pourrie (et une flotte dont je ne me servais pas ^^ ) | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte "Djudju" Lun 20 Avr - 19:25 | |
| | |
|
| |
pex Elfe viril
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte "Djudju" Lun 20 Avr - 21:43 | |
| - La biquette a écrit:
- pas mal la candidature!
Bienvenue ici, je suis un ancien, mon repreuneur s'étant fait recyclé lamentablement -_-
Aimes tu les Biquette? Que penses tu des Modos su ce forum? Djudju est beau? Alucard est il un vrai noob? ou se cache t-il pour ne pas nous rendre jalou? Le soir...tu passes dans les coins sombre?
M'aimes tu? Jte connait toi non ? ta pas jouer avec moi sur L'uni 3 américain ? j'était top 25 flotte dans l'alliance FR (enfin la seul digne de ce nom quoi ..) -bref oué j'aime les biquette :p -Les Modo .... moué peu mieux faire .. (pas tapé , pas tapé ) -Dju ? mon poussin d'amuuuuuure ! bien sur qu'il est beau ^^ il va pécho en boite tout les WE (haha) -Alucard je sais pas trop .. c'était un bon luneur . et un gros floodeur aussi ^^ -les coin sombre ? seulement si je suis bien accompagné , sinon j'évite . on sais pas sur qui (ou sur quoi ) on peut tomber . | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte "Djudju" Lun 20 Avr - 21:49 | |
| Bienvenue sur notre jolie forum ^^ Un conseil, ne tourne jamais le dos à Alucard .... | |
|
| |
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte "Djudju" Lun 20 Avr - 22:02 | |
| celui qui est devenu Mid? qui s'est barré et qui est devenu inactif du jour au lendemain? >< | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte "Djudju" Lun 20 Avr - 22:24 | |
| Non c'était pas celui là... Ca c'était Vince alias Darkounet (il a fait pareil ici avec un compte qu'on lui avait passé)
Bibi était actif sur tous les forums FR de l'univers américains.. Donc tu l'as surement vu oui! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte "Djudju" Lun 20 Avr - 22:55 | |
| Mais je m'en souviens! il avait quitté l'alliance pour faire une opé...et il n'est jamais revenu | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte "Djudju" Lun 20 Avr - 22:57 | |
| Il s'est peut etre perdu en chemin | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| |
| |
pex Elfe viril
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte "Djudju" Lun 20 Avr - 23:29 | |
| - La biquette a écrit:
- Mais je m'en souviens!
il avait quitté l'alliance pour faire une opé...et il n'est jamais revenu Nan en fait j'ai quitter l'alliance pour faire plusieurs Opé qui on été couronnés de succée dans l'ensemble (2 Hof sur les 3 prévu) et j'ai du stopper l'uni a cause de problèmes perso ... vous m'avez trouver un repreneur qui a réintégrer l'alliance . (et qui s'est fait Rc qq semaines après il me semble) ps: et je suis pas partie comme un voleur ça c'est darkou le gayzoux . | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte "Djudju" Mar 21 Avr - 17:49 | |
| [Parenthèse] Ouep je confirme, j'avais fait venir Darkounet sur l'US avec son propre compte, il n'était pas très élevé donc on lui avait trouvé un compte de l'alliance déja un peu monté, il l'avait ensuite tapé en MV pour ne finalement, jamais jouer avec. Un peu comme ici ou j'ai essayé de le faire rentrer, il a obtenu les droits fofo etc, il avait le compte mais ne a jamais sorti de MV. Maintenant, je peux vous affirmer qu'il avait des circonstances atténuantes (IRL) et que je ne lui en veux aucunement de son comportement. Il n'a pas une vie facile tous les jours. [/Fermeture de la parenthèse] Bonne après-midi les filles... (surtout Dji ^^) | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| |
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| |
| |
pex Elfe viril
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte "Djudju" Mer 22 Avr - 7:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Reprise de compte "Djudju" | |
| |
|
| |
| [Accepté] Reprise de compte "Djudju" | |
|