| reprise du compte " Nisu" | |
|
+4Nisu Zaraki Kenpachi Alucard quequette zoby 8 participants |
Auteur | Message |
---|
quequette zoby Champion orc
Nombre de messages : 7 Age : 34 Alliance : ****** Date d'inscription : 04/10/2009
| |
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: reprise du compte " Nisu" Dim 4 Oct - 18:54 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Je ne pensais pas qu'un compte raideur attirerai encore autant de monde ... ^^ Tant mieux =) Bonne chance à toi et bonne visite sur notre forum. | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 34 Alliance : ****** Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: reprise du compte " Nisu" Dim 4 Oct - 18:56 | |
| Merci .
A vrai dire je recherche depuis des lustres un univers 29. j'ai mis en échange mon univers 4 contre un 29 top100 rien du tout .
Alors je saute sur l'occasion là .
Le raid j'aime ca =) un compte mineur , c'est ennuyant et j'ai un full 34/31/31 sur l'univers 4 ou 36/30/30 alors les mines c'est bon , j'en ai ma claques =) , j'ai des rips à coté mais bon^^ | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: reprise du compte " Nisu" Dim 4 Oct - 18:57 | |
| Tu vas clairement passer du jour à la nuit alors avec ce compte ... Moi je mine j'ai plus de temps de faire d'autres trucs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: reprise du compte " Nisu" Dim 4 Oct - 18:59 | |
| Moi les mines me soule tellement que sur le 4 , j'ai bientôt 200 rip^^
fin moi joué la nuit ne me dérange pas plus que ca , donc voilà . et je connais les techniques de raideurs
en gros je ne m'aventures pas dans le raid , c'est un terrain que je connais | |
|
| |
Alucard Eru
| Sujet: Re: reprise du compte " Nisu" Dim 4 Oct - 19:05 | |
| Ça ne pourra que t'être bénéfique alors ! En attendant le passage des autres rescapés, passe boire une petite pinte à la taverne ... | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: reprise du compte " Nisu" Dim 4 Oct - 19:20 | |
| Donc XPaY c'est moi pour ceux qui ne le savent pas =)
Tu peux nous éclairé un peu sur tes connaissance dans cet univers ?
C'est pas que ce soit très important mais juste par curiosité ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: reprise du compte " Nisu" Dim 4 Oct - 19:27 | |
| J'ai joué dans cet univers aux coté des yakuza , eternal, et ulysse .
je connais certains joueur dangereux comme Dob , morgoth , Capri etc etc et Jef
J'ai pas mal de connaissance dans l'univers ( Touts les eternals , quelques ulysse ) ainsi que quelques yakuzas et aussi yogui records de nom, pas eu l'occasion de lui parler sauf à son repreneur u4 ( même alliance ).
Fin voilà j'ai joué u29.
| |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: reprise du compte " Nisu" Lun 5 Oct - 0:34 | |
| Bienvenue ! J'espère que le compte te plaira si tu le reprends. Ya pas mal de tampon à refaire mais je ne m'en fais pas pour toi ^^ Toi qui n'aimes pas les mines, tu vas être servi ! 29/26/24 ! (t'a intérêt à raider ) | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: reprise du compte " Nisu" Lun 5 Oct - 20:07 | |
| bienvenu a toi 2 candidature en moins d'une semaine c'est trop la classe...lol | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: reprise du compte " Nisu" Lun 5 Oct - 22:40 | |
| Bienvenu Quequette Zobie, la mouche? Bon courage pour ta candidature | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: reprise du compte " Nisu" Mar 6 Oct - 8:48 | |
| Bienvenu sur le fofo.
Zaraki, c'est quoi ce nom de tapette Xpay. cPourquoi pas X-or | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: reprise du compte " Nisu" Mar 6 Oct - 19:18 | |
| C'est une longue histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: reprise du compte " Nisu" Ven 9 Oct - 19:45 | |
| je ne connaissait même pas le nom de la mouche Pour le tampon , c'est pas bien grave , et pour les mines , je compte monter à 30/27/24 quand même Je passe pas beaucoup , car tant que j'ai pas le compte , je fait pas parti de l'alliance et je ne sais pas trop quoi y faire bon déliberage quoi et merci à vous pour l'acceuil | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: reprise du compte " Nisu" Sam 10 Oct - 0:37 | |
| ton pseudo du temps des Yaks? | |
|
| |
| Sujet: Re: reprise du compte " Nisu" Sam 10 Oct - 9:56 | |
| Dj Foxy ou un truc comme ca , Dj Foxy aux temps eternal c'est sur , ca date moins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reprise du compte " Nisu" | |
| |
|
| |
| reprise du compte " Nisu" | |
|