| A propos du compte " Arda ".... | |
|
+8Zaraki Kenpachi Lord Arven L ankou Alucard Lord Kivan Olifax Tar Aldarion Daron 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: A propos du compte " Arda ".... Sam 29 Sep - 21:04 | |
| J'ai un ami qui recherche un compte univers 29, et, en fait j'aimerais savoir ce que vous faites du compte Arda qui a comme statut compte libre. J'aimerais savoir s'il est a donner... Mon pote est un ex top 10 de l'univers 51, il du arrêter car il avait changé d'opérateur internet J'aimerais donc en savoir plus à propos de ce compte. Merci d'avance | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: A propos du compte " Arda ".... Sam 29 Sep - 23:49 | |
| C'est l'ancien compte d'Irad Beaucoup de flotte, pas trop équilibré | |
|
| |
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: A propos du compte " Arda ".... Dim 30 Sep - 15:53 | |
| Alors je peux le prendre? Parce que de toutes façons mon pote est raideur | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: A propos du compte " Arda ".... Dim 30 Sep - 16:52 | |
| Bas dit lui de passé se présenté Il pense resté dans Arda ton ami ? | |
|
| |
Lord Kivan Uruk-Haî
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Koestlach (68) Alliance : Arda Date d'inscription : 30/09/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: A propos du compte " Arda ".... Dim 30 Sep - 17:57 | |
| Hello tous , Donc je me présente je m'apelle Mathieu , fidèle ami lointain de Ludo ( Lord Loudo )..il m'a donc parlé qu'un compte était libre univers 29 dans votre alliance , alors je me suis proposé pour le reprendre , niveau expérience , je joue depuis deux ans , j'ai récamment joué dans le 51 depuis sont apogée , je l'ai légué à un ami , j'étais arrivé top 10, donc niveau expérience y'a pas de soucis , sauf que ce compte , je vais le gérer pépère , avec les cours j'ai pas trop le temps , mais assez pour progresser de toute manière , In game j'ai pour habitude de m'apeller Lord Kivan , pour plus d'informations == > bombom_stand68@hotmail.com , et pour répondre à Olifax , bien sur que je reste à vos cotés . Amicalement , LK | |
|
| |
Lord Kivan Uruk-Haî
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Koestlach (68) Alliance : Arda Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: A propos du compte " Arda ".... Dim 30 Sep - 21:21 | |
| En tout cas tenez moi au courant concernant le compte , me concernant y'a pas de soucis je le reprend quand vous voulez. | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: A propos du compte " Arda ".... Dim 30 Sep - 22:21 | |
| | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: A propos du compte " Arda ".... Lun 1 Oct - 0:16 | |
| | |
|
| |
Lord Kivan Uruk-Haî
| Sujet: Re: A propos du compte " Arda ".... Lun 1 Oct - 0:29 | |
| Le seigneur Kivan, en répit depuis 1 mois, se fit brutalement réveillé dans son sommeil..Lord le Lourdon , euh que dis-je...Lord Loudo ( ) l'informa de ce pas qu'un disciple du royaume Valinor quitta son empire pour des raisons qu'il lui réstait inconnues. Kivan se devait d'aarêter car ses études l'empêcha lourdement de prendre soin de son royaume, même en étant l'un des plus puissant..Pour être grand et puissant , il faut de la patience et du temps, ce que Kivan ne disposait plus depuis un petit moment..Cependant , après médidation , reprendre un compte Arda l'interesse plus que tout , ceci pour plusieurs raisons :- Kivan est un ami de longue date avec Lord Loudo , celui-ci parlant très souvent de ses compatriotes Arda et Valinor..surtout Tar Aldarion ( un bon Strasbourgeois xD), donc jouer a vos cotés et à celui de Lord Loudo serait un réel plaisir.
- Ce compte libre parait assez soft et c'est exactement ce que Kivan recherche..( à Préciser cependant la qualité du compte )Petit RP , mais j'avoue ne pas être fortiche à ce niveau , mais je fais comme je peux ! Donc pour te répondre AlucarD , ce n'est pas une candidature , mais une petite présentation et surtout pour savoir si le compte est toujours disponible ! Pour être plus précis : Je m'appelle Mathieu , j'ai 17 ans , Etudes de commerce dans ma dernière année au lycée. Je joue à Ogame depuis 2 ans mtn , j'ai commencé petit comme tout le monde et me suis expérimenté avec le temps et avec les univers ! ( uni 5,33,40,43,51 ( mon meilleur : top 10) Soyez sur cependant que le compte ne sera pas entre de mauvaise mains , Ludo pourra vous le confirmer! J'espere en tout cas pouvoir reprendre ce compte et boosté ce compte à vos cotés ! En attendant , amusez vous tous bien sur cette uni qui m'est encore inconnu pour le moment ( j'espere) Bonne soirée à tous Mathieu / LK | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: A propos du compte " Arda ".... Lun 1 Oct - 8:04 | |
| Bon bas ya plus qu'a attendre le passage de tata aldarion pour ouvrir les débats ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos du compte " Arda ".... Lun 1 Oct - 11:48 | |
| Aha bien Vu Lord Kivan, bienvenu chez nous. - Citation :
- Lord le Lourdon
Ptdr - Citation :
- Kivan se devait d'aarêter car ses études
Moi je devrais arrêter les études pour prendre soin de mon Empire | |
|
| |
Lord Arven Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 653 Age : 46 Localisation : Nancy, à droite du Centaure ... Alliance : Royaume de Valinor Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: A propos du compte " Arda ".... Lun 1 Oct - 12:12 | |
| Je suis foncièrement contre cette entrée pour une raison bien simple : Ca va faire un Lord de plus ... et on sera trop de Lord ... ;o) | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: A propos du compte " Arda ".... Lun 1 Oct - 12:17 | |
| Lord Loudo, Arven, Vader & Kivan... Personne n'est tenté par le titre de Milady? Bienvenue parmi nous J'ouvre immédiatement un topic de débat... il faudra attendre le passage d'Irad pour décrire le compte, j'avoue ne pas m'en rapeller du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos du compte " Arda ".... Lun 1 Oct - 12:29 | |
| | |
|
| |
Lord Kivan Uruk-Haî
| Sujet: Re: A propos du compte " Arda ".... Lun 1 Oct - 18:18 | |
| Hé Hé oui j'ai remarqué le nombre conséquent de Lord ^^, Pas de stress. J'ai pour habitude de m'appeler Lord Kivan ou Kivan Records , donc c'est pas un soucis de ce coté la. Et pour te répondre Tar Aldarion , à la limite les informations concernant le compte me sont égal , si il a besoin d'être optimisé je suis maitre en la matière donc c'est pas un problème.Si vous voulez faire plus amples connaissance , n'hesitez pas surtout à me contacter par msn . | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: A propos du compte " Arda ".... Lun 1 Oct - 18:51 | |
| | |
|
| |
Lord Arven Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 653 Age : 46 Localisation : Nancy, à droite du Centaure ... Alliance : Royaume de Valinor Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: A propos du compte " Arda ".... Lun 1 Oct - 18:53 | |
| Parait que c'est Yogui qui revient, mais masqué ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: A propos du compte " Arda ".... Lun 1 Oct - 18:53 | |
| Chez nous en plus ^^
Ca me parait bien improbable xD | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: A propos du compte " Arda ".... Lun 1 Oct - 19:20 | |
| Bienvenu à toi sur le forum | |
|
| |
Lord Kivan Uruk-Haî
| Sujet: Re: A propos du compte " Arda ".... Lun 1 Oct - 21:13 | |
| lol non pas du tout , simplement univers 51 je réalisais les plus gros hofs avec mes compatriotes , alors j'avais décidé de mettre " Records " avec mon pseudo | |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: A propos du compte " Arda ".... Lun 1 Oct - 22:22 | |
| oui mais là non!
ça fait trop G_U comme pseudo...
par contre, plus on est de lords plus on rit !
bienvenue et bonne chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos du compte " Arda ".... Lun 1 Oct - 22:42 | |
| Moi j'aurai dis que ca faisai plutot Walls ^^ | |
|
| |
Lord Kivan Uruk-Haî
| Sujet: Re: A propos du compte " Arda ".... Mar 2 Oct - 11:20 | |
| lol non non pas Walls ^^ , je crois que soit je change complètement de nom ou alors je garde mon vieux Lord Kivan ( bien qu'il y'en ai beaucoup , mais ca le fait bien à la limite encore je trouve ... ), Allez on se retrouve tous ce soir , il est temps pour moi d'aller en cours , bonne journée à tous. | |
|
| |
Gérard Majax Uruk-Haî
Nombre de messages : 16 Age : 39 Alliance : Mineur Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: A propos du compte " Arda ".... Mar 2 Oct - 14:34 | |
| Est-ce raisonnable de parler de hof sur un univers aussi jeune que le 51 ? | |
|
| |
Lord Kivan Uruk-Haî
| Sujet: Re: A propos du compte " Arda ".... Mar 2 Oct - 20:07 | |
| Biensur , ma flotte était de pratiquement 2K vb et 400 traqueurs , il y'a des Hofs très interessants à faire avec cela. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos du compte " Arda ".... | |
| |
|
| |
| A propos du compte " Arda ".... | |
|