Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Dim 25 Mai - 17:39
C'est pas un topic de foot les enfants N'empêche que le marseillais que je suis a supporté le PSG hier soir, ils étaient bien plus méritants (et là on peux pas me suspecter de favoritisme et partialité )
Coolman Elfe viril en armure
Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Dim 25 Mai - 18:08
Vive lyon nianianianiania
La biquette Istari inférieur
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Dim 25 Mai - 18:11
Mais...maissssss.....euuuu....Mon topic
Ousinan, pourrait on me dire la flotte du compte par Mp s'il vous plait?
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Lun 26 Mai - 9:47
Moi j'en ai une : Je suppose que tu as eu le descriptif de mon compte par mp, que comptes tu faire de ce dernier ? vers quoi tu vas dépenser les ressources ? Bref quels sont tes objectifs.
La biquette Istari inférieur
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: [Accepté] Candidature/Reprise de compte/La biquette =) Lun 26 Mai - 13:23
Justement je n'ai pas eu de description je sais juste qu'il est dans 3galaxies et qu'il a un ch'tit flotte!
C'est pour cela que je voulais une description par Mp enfin une description brève
Mais ousinan je compte raider avec la flotte tout en augmentant les mines! Mais bon je ne connais ni al flotte ni le smines, ni les lunes...donc dur à dire ça serait mineur offenssif/Raideur
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006