| [Accepté] Candidature Coolman | |
|
+20Tar Aldarion Macthieu Nisu Nyarlathotep chevalier de l enfer La biquette Trowa Barton Olifax Aragorn Dark Bahamut Daron Zaraki Kenpachi Kroustybat Mage du chaos noir Djidanne Djudju Alucard les pages jaunes LeBarbu Coolman 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coolman Elfe viril en armure
| Sujet: [Accepté] Candidature Coolman Mer 21 Mai - 16:30 | |
| AIRPAYcaymouakivien, aitvoudakor?coulemane, *Disailleneu baille LeBarbu* Nom de compte:Coolman Classement et Nombre de points:4.588.294 (Place 40 sur 4.169) Ancienne alliance: MINEUR Expérience d'Ogame:Top90 uni 34 raideur, top100 uni 35 pure minier. Valinoob uni 50 Sinon je suis aussi superopérateur en pause lol. Façon de jouer: Et bien ici je fais un mixte de mes deux autres styles où j'ai un bon classement. Minier agressif Description personnelle:Je suis un petit belge (et oui moi ma bière c'est pas de la pisse de chat) de 20 ans, étudiant en éducation physique. J'ai rencontrer un jour la bande de joyeux valinoob sur l'univers50 bien que je connaissais déjà l'existence de celle ci sur l'univers 29. Et étant un peu fou (normal pour un belge?) et bien j'aurais envie de rejoindre ceux ci également sur l'univers 29 (j'y crois pas je l'ai dis ). Donc voila Bahamut t'es revenu Mouahaha salopiot. | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Coolman Mer 21 Mai - 16:35 | |
| En lisant ton Rp, j'ai eu une larme qui m'est monté à l'œil.
Je suis tout ému devant une telle finesse de plume. Toute l'émotion qui ressort de ta prose me touche profondément. On reconnait la la plume d'un grand écrivain.
Je salue ton chef d'œuvre!
C'est un point plus que positif pour ta candidature. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Coolman Mer 21 Mai - 16:40 | |
| Mdr tu me feras toujours délirer | |
|
| |
les pages jaunes Elfe timide
Nombre de messages : 232 Age : 36 Localisation : Pas de Calais. Arras Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Coolman Mer 21 Mai - 17:06 | |
| Bienvenu chez nous..Sa c du Rp moi je dit | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Coolman Mer 21 Mai - 17:11 | |
| Moi je dit Lol. C'est bien beau d'être bien classé et d'être super modo mais est ce que tu pourrais au moins développer un peu plus ta candidature ? Sinon je te souhaite la bienvenue. | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Coolman Mer 21 Mai - 17:52 | |
| Bienvenu sur notre bôô forum Je ne dirais pas mieux qu'Alu... | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Coolman Mer 21 Mai - 18:03 | |
| Bienvenue sur notre Forum | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Coolman Mer 21 Mai - 18:35 | |
| Bienvenue à toi je te souhaite également bonne chance pour ta candidature, moi aussi je candidate en ce moment et c'est vrai que le Rp est légèrement court mais bon il est marrant | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Coolman Mer 21 Mai - 18:37 | |
| Que dalle, ce Rp c'est de la bombe bébé!!!!! C'est le must du raffinement sur le marché du Rp. Y a pas photo, celui qui a pondu ce texte est le roi de la prose... Que dis, un DIEU de la prose | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Coolman Mer 21 Mai - 19:38 | |
| Salut Coolman, je me disais que je connaissais ce nom, j'ai du te faire quelques lunes sur le 50.
Bienvenu à toi | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Coolman Mer 21 Mai - 19:40 | |
| Ca sent l'inspiration touffique ce RP. Bienvenue sur le forum Coolman | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Coolman Mer 21 Mai - 19:41 | |
| | |
|
| |
Dark Bahamut Grand Maître du Nutella
Nombre de messages : 281 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Coolman Mer 21 Mai - 20:28 | |
| La taille de la candidature... ^^" moi je m'en fou (c'est simple même en faisant des efforts j'aurais fait comme Coolman ^^) Bienvenue sur les vielles terres de Valinor (oui les neuf c'est sur le 50 ) | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Coolman Mer 21 Mai - 20:32 | |
| bienvenu parmi nous et sur notre forum... je sais pas si on ta déja expliquer la méthode mais d'abord il y a un débat sur toi et ta candidature et ensuite un vote ..voila | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Coolman Mer 21 Mai - 20:44 | |
| Yoh coolman Alors ici on en marre des noob, t'imagine Barbu et Baha sur le même uni, même ally Franchement tu ne sais pas ce que tu fais, c'est trop moche ici. On a un vampire en carton, un mec qui nous trouve tout plein de reprenneur super ( ) !! On a Ta, l'est trop dangereux ici !! Il a une flotte !! Donc je t'invite clairement à faire plus qu'attentions à ton choix... Puis on accepte pas les Belges. | |
|
| |
Trowa Barton Elfe bavard
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Terre/France/Essonne/Mennecy Alliance : Arda Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Coolman Mer 21 Mai - 21:52 | |
| Salut à toi coolman et bienvenu sur le forum | |
|
| |
La biquette Istari inférieur
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| |
| |
chevalier de l enfer Femme de la Barbe à Georges Moustaki
Nombre de messages : 3 Age : 33 Alliance : MINEUR Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Coolman Mer 21 Mai - 22:14 | |
| bonsoir a tous le VALINOR pardon de ne pas avoir fait de presentation ailleur donc vite fait ^^ je suis un MINEUR mon pseudo est le meme IG et je viens ici pour die un dernier adieu a Coolman et je lui souhaite bonne chance pour sa candidature au sein de votre ally je vous prie de l accepter sinon il sera oblige de revenir..... lol evidement ^^
amusetoi avec cette nouvelle ally et en meme temps si des VALINOR veulent passer sur notre forum c est avec grand plaisir que nous vous acceuillerons ^^
bonne chanc mec et bon jeux a tous | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Coolman Mer 21 Mai - 22:24 | |
| Bonjour à toi chevalier de l'enfer et bienvenue sur le forum des Valinors passe par la taverne si tu ve pas de soucis je te payerais un verre enfin si les Valinors veulent bien | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Coolman Mer 21 Mai - 22:45 | |
| Belge? Ou ça? Merde, j'ai du loupé ce passage la de ta longue candi.. (j'sais pas comment j'ai fait! ^^' ) Oli' depuis qu'il joue sur le 50 et qu'il a fait un HOF, il a la grosse tête, faut pas faire attention Viendez chez nous les belges, viendez chez nous! | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Coolman Mer 21 Mai - 22:47 | |
| | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Coolman Mer 21 Mai - 22:47 | |
| Elle dépasse juste un peu trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Coolman Mer 21 Mai - 22:54 | |
| - Djudju a écrit:
- Elle dépasse juste un peu trop...
[Mode Oli-Hulk] Qu'è s tu m'cherche l'belge ! Z'y va moi que j'te marrave la tête s'tu continu com sa !! Moi que j'suis une racaille !! [/mode Oli-Hulk] Se part pendre Djudju | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Coolman Mer 21 Mai - 23:14 | |
| ^^ Trop fort le coup de Olifax en mode hulk, tous aux abris | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Coolman Jeu 22 Mai - 12:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Coolman | |