Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[Accepté] Un nain est dans la place

+7
BebeFunX
Zaraki Kenpachi
Alucard
Djudju
toine1119
La biquette
Anonyme
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonyme
Elfe trisomique monotesticulaire
Anonyme

Alliance : Aucune

Feuille de personnage
Classe: Dictateur

[Accepté] Un nain est dans la place Empty
MessageSujet: [Accepté] Un nain est dans la place   [Accepté] Un nain est dans la place EmptyVen 4 Déc - 1:43

[Accepté] Un nain est dans la place Titleuc9

<-> Musique <->

Anonyme, une dynastie dans l'histoire...

[Accepté] Un nain est dans la place Rp1il6

La première fois que le nom d'Anonyme entra dans l'histoire date d'une époque où les limites des êtres vivants étaient multiples : le ciel, la magie, la nuit, la nature en somme. Cet Anonyme était un roi nain, à la tête d’un vaste empire appelé Asgard.

L'histoire commence lorsqu'au court d'une invasion, alors qu'Anonyme était jeune, son grand père et son père y sont restés et le peuple viking s’échappa de la bataille pour s’installer dans une autre région et survivre.

[Accepté] Un nain est dans la place Rp2vd7[Accepté] Un nain est dans la place Rp3tk5

Anonyme s’est donc forgé sans son père ni son roi qui était son grand père. Il s’est cependant juré de reprendre possession de ses terres, au nom de sa lignée, la fierté viking est sans doute l’une des plus tenace de l’univers. Le peuple viking s’installa dans une région appelée Walhalla, dans laquelle Anonyme mûrit et patienta, car il est dit en effet que les nains ne sont rien s’ils ne sont pas patient surtout s’il s’agit d’honneur et de fierté.

[Accepté] Un nain est dans la place Rp4hv6[Accepté] Un nain est dans la place Rp6vt3
[Accepté] Un nain est dans la place Rp5mu6

L’histoire raconte qu’après une longue période passée à faire prospérer son peuple dans cette région du Walhalla, Anonyme et ses amis les plus proches partirent donc à la reconquête du royaume perdu des Asgards. Il avait pour compagnon d’armes une chèvre blanche du nom de Garion.

C’est avec ce compagnon d’armes qu'Anonyme reprit possession des Asgards et devint ainsi le Huitième Roi de la dynastie, en dominant les Druegards et Shimmergloom, un dragon opportuniste mais puissant qui avait prit possession des lieux.

[Accepté] Un nain est dans la place Rp7kd1

Aujourd’hui l’histoire s’étend au delà des limites de cette époque. Le ciel est juste une source de vie, la magie reste un mystère pour la plupart des êtres vivants conscients, la nuit reste un panel où chaque notion existe entre l’excitant et l’effrayant.

La nature, sans avoir changée, a prit une toute autre dimension.

[Accepté] Un nain est dans la place Rp8sd6[Accepté] Un nain est dans la place Rp9fm6

On parle de montagnes, de plaines, d’océans mais également de planètes, d’étoiles, de galaxies. La science et la magie ont élargi l’horizon de chaque peuple, on parle alors de l’histoire de l’univers.

Le nom d'Anonyme va encore être gravé dans l’histoire. Descendant après d’innombrables générations de celui qui le premier marqua son peuple et son temps, celui qui fut Huitième roi des Asgards.

A la tête de ce royaume si ancien qu’on ne compte plus les rois du même nom, Anonyme a fait évoluer les vikings que l’on appelle parfois les Enfants d'Asgard. C’est l’un des seuls royaumes vikings ayant survécu à chaque ère, leur donnant un savoir faire extrêmement rare, parmi les peuples les plus avancés de l’univers.

Sans faire de bruit, le royaume s’étend maintenant sur plusieurs planètes. Le peuple viking toujours autant armé de patience, guette les cibles, se développe, assoie son savoir-faire et son avenir.

[Accepté] Un nain est dans la place Rp10kc4

Garion, chèvre blanche et immortelle par conséquence, est toujours aux côtés d'Anonyme. Ils ont créé une alliance rassemblant leurs royaumes, mais pas seulement, d’autres les ont rejoint au fil du temps, chacun écrivant sa légende.

Et peut-être qu’un jour, comme ce fut le cas au temps du Huitième roi, ils partiront à la conquête de nouveaux horizons.

[Accepté] Un nain est dans la place Logoat5

[Accepté] Un nain est dans la place Avatarsr1

by Evagelan,modifié par Anonyme

Donc voila, je suis içi pour une reprise du compte de TataJane Is Sexi. Étant zéro en RP, j'ai préféré en reprendre un d'un ami et le modifier à ma sauce que d'en faire un raté.

Présentation IRL
Prénom: Thomas
Étude: étudiant en licence professionnelle Énergies Nouvelles et developpement durable à Mulhouse

Niveau expérience, j'ai joué pendant très longtemps sur l'univers 9 dans l'alliance GlaDius, compte à la base mineur mais avec une jolie flotte montée avant mon arrêt (je suis monté à la 100ième place avec environ 3.5M de points à la fin (compte encore içi http://www.war-riders.de/fr/9/details/player/Dragone).
Sinon j'ai joué sur spaccon d'où je connais Garion. J'ai surtout été luneur la bas, me dévouant ainsi totalement à mon alliance.
En ce moment, je ne joue que sur Capella dans la Asgard avec Garion (top500 en augmentation constante).
Je sais gérer une flotte et la ghoster.

Le gros point faible, est que je ne connais qu'une seule personne de votre alliance.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
La biquette
Istari inférieur
Istari inférieur
La biquette

Alliance : ...

MessageSujet: Re: [Accepté] Un nain est dans la place   [Accepté] Un nain est dans la place EmptyVen 4 Déc - 1:49

C'est mon reprenoob, le mien, a MOA Embarassed Laughing

bienvenue poulet!

ici il y a aussi des barges Razz
Anonyme
Anonyme

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Un nain est dans la place   [Accepté] Un nain est dans la place EmptyVen 4 Déc - 2:09

[Accepté] Un nain est dans la place FpTGC3KiT

(fautes dans la carte mais la flemme de la refaire)
toine1119
Encore elfe exhibitioniste ?!
Encore elfe exhibitioniste ?!
toine1119

Masculin
Alliance : Valinor

Feuille de personnage
Classe: Assassin

MessageSujet: Re: [Accepté] Un nain est dans la place   [Accepté] Un nain est dans la place EmptyVen 4 Déc - 10:17

Ouahou .... !!!

Au début je pensait qu'un coupain Valinoob de l'uni 60 revenait parmi nous.
En effet les barges du 60 ont pris pour alliance les légendes Nordiques du Royaume d'Asgard.

Belle présentation même si ce n'est pas la "tienne" officielle, tu as eu le courage et l'honnêteté de nous le dire. Une musique Valinoréenne par contre... ça pêche un peu.

Bref, soit le bienvenu et bon courage pour la candidature.

geek geek
La biquette
Istari inférieur
Istari inférieur
La biquette

MessageSujet: Re: [Accepté] Un nain est dans la place   [Accepté] Un nain est dans la place EmptyVen 4 Déc - 12:27

ano on est pas a pokemon' land's lol!
Djudju
Eru
Eru
Djudju

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Illusionniste

MessageSujet: Re: [Accepté] Un nain est dans la place   [Accepté] Un nain est dans la place EmptyVen 4 Déc - 13:12

mmmh... Un reprenoob pour mon compte... Very Happy (enfin, ancien compte)

Belle présentation, et bonne chance pour ta candidature, ça va prendre un petit peu de temps comme d'hab je suppose Smile
Alucard
Eru
Eru
Alucard

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Un nain est dans la place   [Accepté] Un nain est dans la place EmptyVen 4 Déc - 16:25

Bienvenue ! Smile

Jolie candidature et très beau soin apporté à la présentation même si cela en vient pas entièrement de toi. Wink

Environ 2 semaines d'attente pour une candidature oui Wink

Bonne chance
Zaraki Kenpachi
Gardien de Valinor
Gardien de Valinor
Zaraki Kenpachi

Feuille de personnage
Classe: Psychiatre

MessageSujet: Re: [Accepté] Un nain est dans la place   [Accepté] Un nain est dans la place EmptyVen 4 Déc - 19:12

Bienvenue sur le forum pour commencer.

Jolie présentation, c'est ton BG ou c'est aussi celui de ton ami ?

Graphiste ?

Pas mal le coup de la carte lol!

Je lance la candidature, mais comme on te l'a dit, n'espère rien avant 2 semaines je pense.
Anonyme
Anonyme

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Un nain est dans la place   [Accepté] Un nain est dans la place EmptySam 5 Déc - 0:49

Merci pour l'accueil.
Le background vient aussi d'Evagelan,sinon non je ne suis pas du tout graphiste, (sur les images Eva rajoute un contour).
BebeFunX
Elfe viril en armure
Elfe viril en armure
BebeFunX

Alliance : [Valinor]

Feuille de personnage
Classe: Indécis

MessageSujet: Re: [Accepté] Un nain est dans la place   [Accepté] Un nain est dans la place EmptyDim 6 Déc - 20:10

Salut

Tu n'aurais pas pu prendre un pseudo autre que celui là ?
pourquoi pas .... "come back" tant qu'on y est : lol!
Anonyme
Anonyme

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Un nain est dans la place   [Accepté] Un nain est dans la place EmptyDim 6 Déc - 23:58

Non j'aime bien ce pseudo cheers
Aragorn
Eru
Eru
Aragorn

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: [Accepté] Un nain est dans la place   [Accepté] Un nain est dans la place EmptyLun 7 Déc - 12:12

bienvenu a toi sur notre forum et bonne chance pour ta candidature....

Sinon sa fais bizard d'ouvrir une candidature avec de la musique tu te demande se qui se passe lol...; silent
Alucard
Eru
Eru
Alucard

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Un nain est dans la place   [Accepté] Un nain est dans la place EmptyMar 8 Déc - 11:50

Bon ça n'a pas l'air très animé alors je vais te poser quelques questions !!! ... Razz

Exit le fait que tu ne connaisses que Biquette, que pense tu nous apporter ?

Peux tu me donner sur une échelle de 1 à 10 ton activité sur le forum ? (question à la con mais je suis en train de faire un questionnaire en marketing a coté alors pourquoi pas ... Razz )

Sais tu de quoi est composé le compte pour lequel tu postules ? Si oui que penses tu y faire dessus grosso modo ? Raids ou mines ?

Merci Smile
Anonyme
Anonyme

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Un nain est dans la place   [Accepté] Un nain est dans la place EmptyMar 8 Déc - 21:50

[Accepté] Un nain est dans la place 295757 [Accepté] Un nain est dans la place 295757 [Accepté] Un nain est dans la place 295757 [Accepté] Un nain est dans la place 295757 [Accepté] Un nain est dans la place 295757 [Accepté] Un nain est dans la place 295757 [Accepté] Un nain est dans la place 295757 [Accepté] Un nain est dans la place 295757 [Accepté] Un nain est dans la place 295757

Je peux vous apporter toute ma connaissance, et mon Dieu qu'elle est grande, des bières et du vin.
Il est difficile de savoir ce que je peux vous apporter ne sachant pas ce que vous avez besoin, attendez de moi.
En tout cas, je n'aime pas les prises de tête, j'aime jouer avec un esprit "fun".

Jadis, j'ai été un "floodeur" mais plus maintenant, cela ne m'amuse plus, cependant je me connecte souvent sur le forum (quasiment tous les jours), je lis plus que je n'écris.

Échelle: 7/10

Pour le compte, Garion m'en a parlé, (composition approximative des mines et de la flotte).

Dans une première étape, je vais regarder mes voisins car je ne connais pas l'univers (à ne pas négliger car souvent les reprenoob ce font recycler a cause d'une méconnaissance de l'univers)
Ensuite, raider avec la flotte existante forcement.
Si il y a vraiment besoin, casser la plus mauvaise colonie pour aller explorer les autres galaxies (ou une volante) car les planètes sont très rapprochées.

J'aimerais privilégier la construction de flotte + les technologies de combat, à mon sens c'est en raidant que l'on s'amuse le plus.
Cependant je pense que je vais faire un mixe mine/flotte, harmoniser le niveau des mines si cela n'a pas été fait et pareil pour la flotte.
Nyarlathotep
Valar pinailleur
Valar pinailleur
Nyarlathotep

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Un nain est dans la place   [Accepté] Un nain est dans la place EmptyMar 8 Déc - 22:43

Anonyme a écrit:
[...] mon Dieu [...]

Oui ?

Bienvenue chez nous au fait :p
Zaraki Kenpachi
Gardien de Valinor
Gardien de Valinor
Zaraki Kenpachi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Un nain est dans la place   [Accepté] Un nain est dans la place EmptyMar 8 Déc - 22:57

Non mais need de changer de page quand meme, parce que la musique au bout d'un moment elle gave [Accepté] Un nain est dans la place 600345
Anonyme
Anonyme

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Un nain est dans la place   [Accepté] Un nain est dans la place EmptyMar 8 Déc - 23:11

suffisait de la mettre sur pause [Accepté] Un nain est dans la place 1rr5

:youpiii:
La biquette
Istari inférieur
Istari inférieur
La biquette

MessageSujet: Re: [Accepté] Un nain est dans la place   [Accepté] Un nain est dans la place EmptyDim 13 Déc - 17:34

J'up la candidature!

qu'est ce que pour toi une alliance? Embarassed
Peux tu me dire comment tu ghostes ta flotte sur ce compte?
http://www.war-riders.de/fr/29/search/player/tatajane
Disons qu'il y a des portes de saut de partout, envoie moi par Mp stp
Anonyme
Anonyme

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Un nain est dans la place   [Accepté] Un nain est dans la place EmptyDim 13 Déc - 20:55

Une alliance est un rassemblement de personne se connaissant à la base (puis il y a les pièces rapportées), ayant les mêmes valeurs, avec un esprit d'équipe.

Une alliance est un endroit où l'on doit s'amuser sans prise de tête (ou très rarement est justifée)

On ne s'amuse pas tout seul sur un jeu multijoueur. cheers
L ankou
Istari supérieur
Istari supérieur
L ankou

Masculin
Alliance : VALINOR

Feuille de personnage
Classe: Combattant

MessageSujet: Re: [Accepté] Un nain est dans la place   [Accepté] Un nain est dans la place EmptyMar 15 Déc - 1:12

Salut bienvenu parmis nous .

Zaraki Kenpachi a écrit:
Non mais need de changer de page quand meme, parce que la musique au bout d'un moment elle gave [Accepté] Un nain est dans la place 600345

J arrivais pas a faire pause bouhouhou
Anonyme
Anonyme

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Un nain est dans la place   [Accepté] Un nain est dans la place EmptyMar 15 Déc - 1:24

[Accepté] Un nain est dans la place Hannibal
Merci L ankou.

(sinon il n'y a aucun smiley de boisson [Accepté] Un nain est dans la place 107 )
Zaraki Kenpachi
Gardien de Valinor
Gardien de Valinor
Zaraki Kenpachi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Un nain est dans la place   [Accepté] Un nain est dans la place EmptyMar 15 Déc - 20:13

Aucun ?

[Accepté] Un nain est dans la place Alcolo [Accepté] Un nain est dans la place 00000009 [Accepté] Un nain est dans la place Pdt_bot [Accepté] Un nain est dans la place Pdt_drug drunken Taulier

Sinon la période de débat est terminée. Place au vote.

Tu auras donc une réponse prochainement.
Anonyme
Anonyme

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Un nain est dans la place   [Accepté] Un nain est dans la place EmptyMar 15 Déc - 20:16

Le débat a été intéressant Razz

Bon vote à vous.

et santé [Accepté] Un nain est dans la place Pdt_drug
Zaraki Kenpachi
Gardien de Valinor
Gardien de Valinor
Zaraki Kenpachi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Un nain est dans la place   [Accepté] Un nain est dans la place EmptyJeu 17 Déc - 22:03

Et sinon ça te gêne pas de jouer avec un gros naab de chèvre ?
Anonyme
Anonyme

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] Un nain est dans la place   [Accepté] Un nain est dans la place EmptyVen 18 Déc - 0:24

Au moins il gagne un boulet d'or pour les 8k destros

[Accepté] Un nain est dans la place Oscarl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Un nain est dans la place   [Accepté] Un nain est dans la place Empty

[Accepté] Un nain est dans la place
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant