| [Accepté] Un nain est dans la place | |
|
+7BebeFunX Zaraki Kenpachi Alucard Djudju toine1119 La biquette Anonyme 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anonyme Elfe trisomique monotesticulaire
Nombre de messages : 159 Age : 35 Alliance : Aucune Date d'inscription : 03/12/2009
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: [Accepté] Un nain est dans la place Ven 4 Déc - 1:43 | |
| <-> Musique <-> Anonyme, une dynastie dans l'histoire...***La première fois que le nom d'Anonyme entra dans l'histoire date d'une époque où les limites des êtres vivants étaient multiples : le ciel, la magie, la nuit, la nature en somme. Cet Anonyme était un roi nain, à la tête d’un vaste empire appelé Asgard.
L'histoire commence lorsqu'au court d'une invasion, alors qu'Anonyme était jeune, son grand père et son père y sont restés et le peuple viking s’échappa de la bataille pour s’installer dans une autre région et survivre. *** Anonyme s’est donc forgé sans son père ni son roi qui était son grand père. Il s’est cependant juré de reprendre possession de ses terres, au nom de sa lignée, la fierté viking est sans doute l’une des plus tenace de l’univers. Le peuple viking s’installa dans une région appelée Walhalla, dans laquelle Anonyme mûrit et patienta, car il est dit en effet que les nains ne sont rien s’ils ne sont pas patient surtout s’il s’agit d’honneur et de fierté.***L’histoire raconte qu’après une longue période passée à faire prospérer son peuple dans cette région du Walhalla, Anonyme et ses amis les plus proches partirent donc à la reconquête du royaume perdu des Asgards. Il avait pour compagnon d’armes une chèvre blanche du nom de Garion.
C’est avec ce compagnon d’armes qu'Anonyme reprit possession des Asgards et devint ainsi le Huitième Roi de la dynastie, en dominant les Druegards et Shimmergloom, un dragon opportuniste mais puissant qui avait prit possession des lieux.*** Aujourd’hui l’histoire s’étend au delà des limites de cette époque. Le ciel est juste une source de vie, la magie reste un mystère pour la plupart des êtres vivants conscients, la nuit reste un panel où chaque notion existe entre l’excitant et l’effrayant.
La nature, sans avoir changée, a prit une toute autre dimension.***On parle de montagnes, de plaines, d’océans mais également de planètes, d’étoiles, de galaxies. La science et la magie ont élargi l’horizon de chaque peuple, on parle alors de l’histoire de l’univers.
Le nom d'Anonyme va encore être gravé dans l’histoire. Descendant après d’innombrables générations de celui qui le premier marqua son peuple et son temps, celui qui fut Huitième roi des Asgards.
A la tête de ce royaume si ancien qu’on ne compte plus les rois du même nom, Anonyme a fait évoluer les vikings que l’on appelle parfois les Enfants d'Asgard. C’est l’un des seuls royaumes vikings ayant survécu à chaque ère, leur donnant un savoir faire extrêmement rare, parmi les peuples les plus avancés de l’univers.
Sans faire de bruit, le royaume s’étend maintenant sur plusieurs planètes. Le peuple viking toujours autant armé de patience, guette les cibles, se développe, assoie son savoir-faire et son avenir.***Garion, chèvre blanche et immortelle par conséquence, est toujours aux côtés d'Anonyme. Ils ont créé une alliance rassemblant leurs royaumes, mais pas seulement, d’autres les ont rejoint au fil du temps, chacun écrivant sa légende.
Et peut-être qu’un jour, comme ce fut le cas au temps du Huitième roi, ils partiront à la conquête de nouveaux horizons.*** by Evagelan,modifié par AnonymeDonc voila, je suis içi pour une reprise du compte de TataJane Is Sexi. Étant zéro en RP, j'ai préféré en reprendre un d'un ami et le modifier à ma sauce que d'en faire un raté. Présentation IRLPrénom: Thomas Étude: étudiant en licence professionnelle Énergies Nouvelles et developpement durable à Mulhouse Age: 20 ans Niveau expérience, j'ai joué pendant très longtemps sur l'univers 9 dans l'alliance GlaDius, compte à la base mineur mais avec une jolie flotte montée avant mon arrêt (je suis monté à la 100ième place avec environ 3.5M de points à la fin (compte encore içi http://www.war-riders.de/fr/9/details/player/Dragone).Sinon j'ai joué sur spaccon d'où je connais Garion. J'ai surtout été luneur la bas, me dévouant ainsi totalement à mon alliance. En ce moment, je ne joue que sur Capella dans la Asgard avec Garion (top500 en augmentation constante). Je sais gérer une flotte et la ghoster. Le gros point faible, est que je ne connais qu'une seule personne de votre alliance. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. | |
|
| |
La biquette Istari inférieur
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [Accepté] Un nain est dans la place Ven 4 Déc - 1:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 35 Alliance : Aucune Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: [Accepté] Un nain est dans la place Ven 4 Déc - 2:09 | |
| (fautes dans la carte mais la flemme de la refaire) | |
|
| |
toine1119 Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 678 Age : 47 Localisation : Bretagne Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Accepté] Un nain est dans la place Ven 4 Déc - 10:17 | |
| Ouahou .... !!! Au début je pensait qu'un coupain Valinoob de l'uni 60 revenait parmi nous. En effet les barges du 60 ont pris pour alliance les légendes Nordiques du Royaume d'Asgard. Belle présentation même si ce n'est pas la "tienne" officielle, tu as eu le courage et l'honnêteté de nous le dire. Une musique Valinoréenne par contre... ça pêche un peu. Bref, soit le bienvenu et bon courage pour la candidature. | |
|
| |
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [Accepté] Un nain est dans la place Ven 4 Déc - 12:27 | |
| ano on est pas a pokemon' land's | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: [Accepté] Un nain est dans la place Ven 4 Déc - 13:12 | |
| mmmh... Un reprenoob pour mon compte... (enfin, ancien compte) Belle présentation, et bonne chance pour ta candidature, ça va prendre un petit peu de temps comme d'hab je suppose | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Un nain est dans la place Ven 4 Déc - 16:25 | |
| Bienvenue ! Jolie candidature et très beau soin apporté à la présentation même si cela en vient pas entièrement de toi. Environ 2 semaines d'attente pour une candidature oui Bonne chance | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [Accepté] Un nain est dans la place Ven 4 Déc - 19:12 | |
| Bienvenue sur le forum pour commencer. Jolie présentation, c'est ton BG ou c'est aussi celui de ton ami ? Graphiste ? Pas mal le coup de la carte Je lance la candidature, mais comme on te l'a dit, n'espère rien avant 2 semaines je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Un nain est dans la place Sam 5 Déc - 0:49 | |
| Merci pour l'accueil. Le background vient aussi d'Evagelan,sinon non je ne suis pas du tout graphiste, (sur les images Eva rajoute un contour). | |
|
| |
BebeFunX Elfe viril en armure
Nombre de messages : 117 Age : 52 Alliance : [Valinor] Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: [Accepté] Un nain est dans la place Dim 6 Déc - 20:10 | |
| Salut Tu n'aurais pas pu prendre un pseudo autre que celui là ? pourquoi pas .... "come back" tant qu'on y est : | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Un nain est dans la place Dim 6 Déc - 23:58 | |
| Non j'aime bien ce pseudo | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Accepté] Un nain est dans la place Lun 7 Déc - 12:12 | |
| bienvenu a toi sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.... Sinon sa fais bizard d'ouvrir une candidature avec de la musique tu te demande se qui se passe lol...; | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Un nain est dans la place Mar 8 Déc - 11:50 | |
| Bon ça n'a pas l'air très animé alors je vais te poser quelques questions !!! ... Exit le fait que tu ne connaisses que Biquette, que pense tu nous apporter ? Peux tu me donner sur une échelle de 1 à 10 ton activité sur le forum ? (question à la con mais je suis en train de faire un questionnaire en marketing a coté alors pourquoi pas ... ) Sais tu de quoi est composé le compte pour lequel tu postules ? Si oui que penses tu y faire dessus grosso modo ? Raids ou mines ? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Un nain est dans la place Mar 8 Déc - 21:50 | |
| Je peux vous apporter toute ma connaissance, et mon Dieu qu'elle est grande, des bières et du vin. Il est difficile de savoir ce que je peux vous apporter ne sachant pas ce que vous avez besoin, attendez de moi. En tout cas, je n'aime pas les prises de tête, j'aime jouer avec un esprit "fun". Jadis, j'ai été un "floodeur" mais plus maintenant, cela ne m'amuse plus, cependant je me connecte souvent sur le forum (quasiment tous les jours), je lis plus que je n'écris. Échelle: 7/10 Pour le compte, Garion m'en a parlé, (composition approximative des mines et de la flotte). Dans une première étape, je vais regarder mes voisins car je ne connais pas l'univers (à ne pas négliger car souvent les reprenoob ce font recycler a cause d'une méconnaissance de l'univers) Ensuite, raider avec la flotte existante forcement. Si il y a vraiment besoin, casser la plus mauvaise colonie pour aller explorer les autres galaxies (ou une volante) car les planètes sont très rapprochées. J'aimerais privilégier la construction de flotte + les technologies de combat, à mon sens c'est en raidant que l'on s'amuse le plus. Cependant je pense que je vais faire un mixe mine/flotte, harmoniser le niveau des mines si cela n'a pas été fait et pareil pour la flotte. | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Un nain est dans la place Mar 8 Déc - 22:43 | |
| - Anonyme a écrit:
- [...] mon Dieu [...]
Oui ?
Bienvenue chez nous au fait :p | |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Un nain est dans la place Mar 8 Déc - 22:57 | |
| Non mais need de changer de page quand meme, parce que la musique au bout d'un moment elle gave | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Un nain est dans la place Dim 13 Déc - 17:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Un nain est dans la place Dim 13 Déc - 20:55 | |
| Une alliance est un rassemblement de personne se connaissant à la base (puis il y a les pièces rapportées), ayant les mêmes valeurs, avec un esprit d'équipe. Une alliance est un endroit où l'on doit s'amuser sans prise de tête (ou très rarement est justifée) On ne s'amuse pas tout seul sur un jeu multijoueur. | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: [Accepté] Un nain est dans la place Mar 15 Déc - 1:12 | |
| Salut bienvenu parmis nous . - Zaraki Kenpachi a écrit:
- Non mais need de changer de page quand meme, parce que la musique au bout d'un moment elle gave
J arrivais pas a faire pause | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Un nain est dans la place Mar 15 Déc - 1:24 | |
| Merci L ankou. (sinon il n'y a aucun smiley de boisson ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Un nain est dans la place Mar 15 Déc - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Un nain est dans la place Mar 15 Déc - 20:16 | |
| Le débat a été intéressant Bon vote à vous. et santé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Un nain est dans la place Jeu 17 Déc - 22:03 | |
| Et sinon ça te gêne pas de jouer avec un gros naab de chèvre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Un nain est dans la place Ven 18 Déc - 0:24 | |
| Au moins il gagne un boulet d'or pour les 8k destros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Un nain est dans la place | |
| |
|
| |
| [Accepté] Un nain est dans la place | |
|