| Candidature Clarck [Accepté] | |
|
+22LeBarbu Trays budweiser Mage du chaos noir L ankou Trowa Barton Tar Aldarion vlad dracul Breizh de Nice Kroustybat monstra Aragorn Djudju Macthieu Olifax Valombre Daron Alucard Tarsiz Zaraki Kenpachi Nyarlathotep Clarck 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clarck Elfe exhibitionniste
Nombre de messages : 412 Age : 44 Localisation : Lyon Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Bureaucrate
| Sujet: Candidature Clarck [Accepté] Dim 23 Mar - 19:46 | |
| Nota :Ceci est un texte de candidature, qui s'inscrit dans la suite de mes précédents RP. Je pense que c'est lisible malgré tout. Si je suis élu accepté, je mettrai les autres récits afin de donner un peu de liant à l'ensemble.
Planète : Héraklion, Capitale de la République : Viminalis, Appartements Impériaux.
L'Empire est au faît de sa gloire, les échanges commerciaux sont plus denses que jamais, la production de matières premières augmente à vue d'œil, les investissements sont judicieux... Vraiment, Clarck est aux commandes d'une horloge suisse ! Tout fonctionne à merveille. L'acquisition de la technologie Ultime divise encore les conseillers. Peu importe ! Le niveau de perfectionnement des usines et la production est telle, que l'entreprise ne reste plus qu'une question de vouloir et non plus de pouvoir.
Que faire de mieux ? Que faire de plus ? pensait l'Empereur Clarck.
Les bourrasques d'Héraklion contre les parois cristallines des appartements de l'Empereur donnent un sentiment de mélancolie vu de ce vaste ensemble. La poussière rouge couvrant l'ensemble de la ville, le dénuement relatif des installations, typique de l'architecture Egéene ainsi que le coucher de soleil faisant enflammé l'horizon... Oui cette vision est à la fois reposante, surréaliste, mais aussi mélancolique. Une sorte de vision de fin d'un monde... pourtant prospère.
Clarck déambule dans les couloirs du palais, sans trop de but, l'air absent. L'état d'esprit est à la gestion. Quid de la vision d'avenir qui animait les Premiers ? Pas de nouvelles conquêtes, plus d'alliance forte... l'heure est à la démobilisation.
L'Empereur le sait, sa décision, il y a plusieurs années, de quitter l'Alliance Marchande n'était pas sans conséquence. Tel un vieux loup solitaire, il erre entre des empires puissamment armés et alliés. Il caresse le doux rêve de reprendre pied dans une telle organisation... Existe-t-elle seulement ? Un Etat sans alliance galactique, ne reste jamais ignoré bien longtemps. Plusieurs contacts sont parvenus sur son bureau sans les avoir sollicités. Il n'a donné suite à aucun d'eux.
Oui vraiment, l'Empire à besoin d'un nouveau souffle.
L'heure avancée n'empêcha cependant pas Clarck de se promener dans ses jardins. Les essences locales ont développées de fabuleuses facultés d'adaptation. Comment ne pas s'en émerveiller ? Telle fleur pousse sur du cristal pur, sans recourir aux azote et nitrate usuellement nécessaires, telle autre ne bourgeonne qu'une fois par siècle pour se protéger des teneur radioactives du deuterium, enfin telle plante ne se développe que sous des températures inférieures à 200 K... oui c'est un jardin extraordinaire. Ni luxuriant, ni florissant de milles espèces, aux mélanges de parfums enivrants, mais un jardin quasi minéral, sans eau, alimenté en dioxyde de carbone liquide pour certaines. Les lichens terrestres pouvaient faire figure de Lys dans un tel endroit.
Planète : Endymion, Capitale de la République : Quirinalis, Comité central de direction de l'Empire.
Otho prenait place dans un fauteuil qu'il n'avait jamais véritablement quitté. Le maintient d'un pseudo sénat permettant, le jour venu, de reconfier celui-ci aux mains du peuple. Le parlementaire n°154 de la république est aujourd'hui le représentant impérial n°154. Son rôle de conseiller Impérial lui confère cependant une aura particulière sur ses pairs. Le sujet à l'ordre du jour est la direction diplomatique de l'Empire. Son devenir et ses ambitions.
Qu'ils discutent, de toute manière, la décisions finale en reviendra à la tête de l'empire. se disait à lui-même Otho.
Le brouhara ambiant ne l'affectait guère. Ses yeux regardaient dans le vide de l'immense salle.
4 ans... La traversée du désert de notre Empire est longue, très longue, trop longue.
Quelques exécutions d'opposants ont bien permis de contenir la vague de protestation mais cela est contraire aux principes de notre Empire. Lequel est issu d'une république qui s'est sabordée pour le bien collectif de ses habitants.
Oui vraiment difficile.
Le récent Nouveau Plan de Développement permet cependant de distraire et de se recentrer sur la production minière et encore accélérer la progression des planètes. Mais pour combien de temps encore...
Planète : Héraklion, Capitale de la République : Viminalis, Jardins Impériaux.
Alors mon cher Otho, comment s'est déroulé votre voyage depuis Endymion ?
Très bien Monseigneur, je vous remercie. Ceci étant, j'apprécierai que notre ex-parlement soit plus proche de notre nouvelle planète mère Héraklion. Il y a tout de même 5 galaxies à parcourir. Mais c'est ainsi.
En effet. Ces longs déplacements doivent néanmoins être pour vous propices à quelques réflexions ou analyse ?
Tout à fait. Vous connaissez le contexte social actuel, pour le moins tendu. Le fait que nous ayons quitté notre ancienne alliance, l'alliance marchande Sosalienne, il y a maintenant 4 ans n'y est pas étranger.
C'est vrai et dommage, mais tous les membres étaient déjà partis ou sur le point de le faire...
Nous n'avons pas intégré de nouvelle alliance, le temps d'accepter et d'adapter notre empire. Je pense que le temps est venu de nous réimpliquer dans un projet collectif où nous pourrons apporter nos valeurs et notre savoir faire. Ceci permettra de nous accroitre tout en maintenant l'unité au sein de nos colonies.
Ma réflexion à ce sujet rejoint la votre. Individuellement notre Empire est relativement fort (nous pouvons raisonnablement espérer atteindre le G200* d'ici une semaine). Nos bases sont saines. Nous sommes à un tournant où nous serons encore plus puissant en groupe. Pressentez-vous une organisation en particulier ?
Effectivement, j'ai ciblé une alliance dons les valeurs sont proches de celles que nous portons. Leur potentiel tant commercial que guerrier permet d'envisager des perspectives de développement intéressant. Il s'agit de l'alliance Valinors.
Vous avez raison. Je suivais également leur évolution récemment. On m'a informé que leur confrérie accueillait de nouveaux des empires. Ce serait le moment inespéré de les rejoindre, à supposé que nous convenions à leur besoins.
Nul ne peut l'affirmer. L'évolution est une suite d'opportunités saisies ou perdues. Ne gâchons pas celle-ci.
* G200 : groupe des 200 Empires les plus riche de l'univers
[] Nom de compte: Clarck [] Classement et Nombre de points: 205 / 2650000 points [] Ancienne alliance: Trade_ac (et VIP, mais c'est "accessoire") [] Expérience d'Ogame: avril 2006 [] Façon de jouer: mineur [] Description personnelle: 27 ans, toutes mes dents. Ingénieur dans le BTP. J'habite à Lyon, du ski, théâtre et musique, presque bobo (il me manque le 4X4 saute trottoir ;-) ...
Dernière édition par Clarck le Dim 23 Mar - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Dim 23 Mar - 19:57 | |
| Salutations à toi et bienvenue sur notre bô forum C'est une belle présentation que tu nous offres là, je t'invite à te promener dans la taverne et à parcourir les post-it à propos des candidature si ce n'est déjà fait, en attendant la venue d'une des feignasse qui nous sert de Gardien | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Dim 23 Mar - 20:07 | |
| Très jolie présentation. Le RP est vraiment pas mal, il y avais longtemps qu'on en avais pas eu un aussi réussi. Bien venue sur notre forum. Ta candidature va etre prise en compte, cependant la procédure d'acceptation valinorienne est longue alors soit patient (2 semaines environs). J'aurais quelque questions cependant. Même si tu as déjà partiellement répondu a celle ci dans ton RP, pourrais tu me dire pourquoi Valinor ? Tu dis joué mineur, vend tu du deut ? Quand tu dis : "4 ans... La traversée du désert de notre Empire est longue, très longue, trop longue." Doit on comprendre que ca fais 4 ans que tu joue ? ou c'est totalement pour le RP ? Est tu actif sur un forum et/ou IRC ? Sur ce bon séjours sur le forum. En ce week end de Pacque , il n'est pas très animé mais s'est du au période de fêtes plus qu'autre chose Bon jeu a toi EDIT : Je suis quand meme déçu, je ne vois pas de Lois /me retourné glander sur la lune | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 44 Localisation : Lyon Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Dim 23 Mar - 20:21 | |
| - Zaraki Kenpachi a écrit:
- Très jolie présentation.
Le RP est vraiment pas mal, il y avais longtemps qu'on en avais pas eu un aussi réussi. Merci - Zaraki Kenpachi a écrit:
- Bienvenue sur notre forum.
re merci - Zaraki Kenpachi a écrit:
- Ta candidature va etre prise en compte, cependant la procédure d'acceptation valinorienne est longue alors soit patient (2 semaines environs).
Je ne suis plus à qqs semaine près. - Zaraki Kenpachi a écrit:
- J'aurais quelque questions cependant.
Allons y - Zaraki Kenpachi a écrit:
- Même si tu as déjà partiellement répondu a celle ci dans ton RP, pourrais tu me dire pourquoi Valinor ?
Sur les ouïe dire, le côté RP, le fait que vous parliez français (pas de lol et majuscules à tout bout de champs).Bref une alliance sympa où l'on peut échanger des points de vues de manière constructive. - Zaraki Kenpachi a écrit:
- Tu dis jouer mineur, vend tu du deut ?
Oui, mais là tout de suite non. - Zaraki Kenpachi a écrit:
- Quand tu dis : "4 ans... La traversée du désert de notre Empire est longue, très longue, trop longue."
Doit on comprendre que ca fais 4 ans que tu joue ? ou c'est totalement pour le RP ? Voilà 4 mois que j'ai quitté la trade. Pour le RP, 4 années sont plus crédibles. - Zaraki Kenpachi a écrit:
- Est tu actif sur un forum et/ou IRC ?
Sur le forum, je pense, oui (1000 messages en 1.5 ans à la Trade). IRC jamais. - Zaraki Kenpachi a écrit:
- Sur ce bon séjour sur le forum.
En ce week end de Paques , il n'est pas très animé mais c'est du aux périodes de fêtes plus qu'autre chose Bon jeu a toi Bon jeu également. | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Dim 23 Mar - 20:32 | |
| Comment vois tu ton "avenir" Ogamien ?
La question peut paraitre bête, mais j'aimerai savoir.
Si jamais tu es pris, tu te sens prêt a commencer une nouvelle aventure avec nous et t'investir ?
Un certain nombre de tes anciens collègue sont parmi nous, entretenais tu de bonne relations avec eux ?
Je suppose remarque sinon tu postulerais surement ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Dim 23 Mar - 20:49 | |
| - Zaraki Kenpachi a écrit:
- Comment vois tu ton "avenir" Ogamien ?
La question peut paraitre bête, mais j'aimerai savoir. Si jamais tu es pris, tu te sens prêt a commencer une nouvelle aventure avec nous et t'investir ? Un certain nombre de tes anciens collègue sont parmi nous, entretenais tu de bonne relations avec eux ? Je suppose remarque sinon tu postulerais surement ailleurs Concernant les anciens collègues et commencer une nouvelle aventure, c'est bien évidemment oui... sinon je ne postulerai effectivement pas. Pour l'avenir, il y a un côté d'ordre individuel, un autre d'ordre collectif. Pour le côté perso, clairement l'objectif de passer TOP 200, voir TOP 100 dans 1 an... ensuite me faire gravitron, une EDLM (ça fait un moment que j'en parle, mais je le ferai bien un jour), une nouvelle lune, porte de saut, des technos à booster (armes 16, protection 15 ,combustion 15) etc. tout en développant mes mines. Pour le côté collectif, j'avoue ne pas trop savoir quels sont vos projets. Peut-être pourrai-je y apporter ma contribution. | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Dim 23 Mar - 21:29 | |
| Salut à toi Clarck ! Bienvenue tout d'abord sur notre forum Si ma mémoire est bonne, je t'ai acheté deux ou trois millions de cristal il y a de cela trèèès longtemps, quand j'en étais encore à faire mon graviton ^^ | |
|
| |
| |
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Dim 23 Mar - 21:50 | |
| Tiens salut Clarck ! Je ne pensais pas qu'un jour tu passerais par ici ^^ Je pense que tu reconnais ton cher voisin de G7 ( désolé pour les sondages de temps en temps ) Je dois dire que c'est une très belle présentation que tu nous as concocté là Vraiment du bon boulot. Je te souhaite bonne chance pour ta candidature =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Dim 23 Mar - 22:09 | |
| - Alucard a écrit:
- Tiens salut Clarck !
Je ne pensais pas qu'un jour tu passerais par ici ^^ Je pense que tu reconnais ton cher voisin de G7 ( désolé pour les sondages de temps en temps )
Pour te dire, depuis la fin de mon ancienne alliance j'y pense. Mais je ne me sentais pas "mûr" pour changer. J'ai fait mon ermite (pendant 4-5mois) et me voilà. C'est aussi pour ça que je t'ai visité en réponse avec des sondes et non pas avec mes bombardiers ;-) Sinon, cette proximité ce sera peut-être une occasion de faire du commerce plus aisément... | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Dim 23 Mar - 22:20 | |
| Salut Clark, bienvenu chez les fous ^^ . Sympatique RP | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Dim 23 Mar - 22:21 | |
| Humm des Bombardiers ? Je crois qu'on va bien s'entendre pour le commerce. (quand j'aurais quelque chose à vendre ) Bon, moi j'ai une dernière question : Aimes-tu le Nutella ? | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Dim 23 Mar - 22:27 | |
| Si j'étais chez moi je répondrais en RP, mais là peux pas, pas le temps, j'espère que tu m'en excuseras ^^ Bienvenue ici. Belle candidature, soignée, bien rédigée, j'aime beaucoup. Tout a été plus ou moins dit, les questions principales soulevées par ma lecture déjà posées, il ne me reste qu'à te souhaiter bon courage pour ta candidature et de t'inviter à venir boire un verre à la taverne | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Dim 23 Mar - 22:31 | |
| Bienvenu sur notre forum. Un joueur a qui je n'arrêtais pas de RC ses clo en début de jeux ^^ Un beau petit RP, Zaraki a déjà posé tout plein de question Je n'ai pas grd chose d'autre à dire, bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Dim 23 Mar - 22:45 | |
| - Olifax a écrit:
- Bienvenu sur notre forum.
Un joueur a qui je n'arrêtais pas de RC ses clo en début de jeux ^^ Un beau petit RP, Zaraki a déjà posé tout plein de question
Je n'ai pas grd chose d'autre à dire, bon courage Disons que tu pillais mes colo car il n'y avait pas du tout de def... et c'est vrai que c'était saoulant de reconstruire mes GT à chaque fois. Du coup j'ai de quoi tenir un peu plus dorénavant. Sinon, oui j'aime le nutella (mais à consommer avec modération car ça fait grossir) | |
|
| |
Macthieu Elfe viril en armure
Nombre de messages : 105 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Dim 23 Mar - 23:49 | |
| Je suis content de revoir un ancien trade. Tu pourras constater que Marcel avec ses réserves d'Elkobath m'as suivi jusqu'ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Dim 23 Mar - 23:55 | |
| - Macthieu a écrit:
- Je suis content de revoir un ancien trade. Tu pourras constater que Marcel avec ses réserves d'Elkobath m'as suivi jusqu'ici.
En effet et je sais que tu n'es pas le seul dans ce cas. | |
|
| |
Macthieu Elfe viril en armure
Nombre de messages : 105 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Lun 24 Mar - 0:33 | |
| Bienvenu sur notre forum Clarck Candidature très sérieuse, pas de "kikoo lol ^^" c'est déjà un bon point! Je n'ai moi même pas de question à te poser, le tout ayant été dit dans ton RP et par Zaraki. Bonne chance | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Lun 24 Mar - 12:01 | |
| totu d'abbord bienvenu sur notre forum..ensuite très joli RP .. | |
|
| |
monstra Elfe timide
Nombre de messages : 288 Age : 36 Alliance : FLA Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Lun 24 Mar - 12:09 | |
| tiens un Clarck est de passage | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Lun 24 Mar - 20:08 | |
| Salut et bienvenu sur le fofo. J'ai pas tout lu (un peu la flemme, je finirais après) mais vu que je suis plutot bien doté au niveau intellectuel j'ai trouvé ca plutot bien et très bien amené | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Lun 24 Mar - 20:36 | |
| Bonjour et bienvenue Clarck (un peu en retard...). Très joli RP plus que quelques semaines et tu auras une réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Lun 24 Mar - 20:38 | |
| - Kroustybat a écrit:
- Salut et bienvenu sur le fofo. J'ai pas tout lu (un peu la flemme, je finirais après) mais vu que je suis plutot bien doté au niveau intellectuel j'ai trouvé ca plutot bien et très bien amené
Le plaisir des RP réside d'une part dans son écriture, mais aussi dans sa lecture par les autres... Allez, un petit effort pour terminer cette petite page ;-) | |
|
| |
vlad dracul Elfe viril
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Lun 24 Mar - 21:10 | |
| Sois le bienvenu chez eux joli RP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] | |
| |
|
| |