| Candidature Clarck [Accepté] | |
|
+22LeBarbu Trays budweiser Mage du chaos noir L ankou Trowa Barton Tar Aldarion vlad dracul Breizh de Nice Kroustybat monstra Aragorn Djudju Macthieu Olifax Valombre Daron Alucard Tarsiz Zaraki Kenpachi Nyarlathotep Clarck 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Ven 4 Avr - 22:43 | |
| Bienvenue Clarck J'attends à présent ta candidature IG . | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Ven 4 Avr - 22:52 | |
| Bienvenue Clark, encore un ancien trade ^^ ça fait plaisir de te revoir de plus près | |
|
| |
Clarck Elfe exhibitionniste
Nombre de messages : 412 Age : 44 Localisation : Lyon Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Bureaucrate
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Sam 5 Avr - 0:02 | |
| /sous les applaudissements de la foule en liesse/ I have a dream/de nouveau les applaudissements de la foule en liesse/ Ich bin ein Berliner/les applaudissements de la foule en liesse redoublent d'intensité/ Je vous ai compris/la foule en liesse exulte dans une ferveur quasi mystique/ Mangez des pommes/ KC la foule en liesse, comme le pot de flower/ Je vous remercie de la confiance que vous m'avez témoigné en m'acceptant parmi vous. C'est une nouvelle étape, et j'espère que nous ferons de belles choses ensemble. Je voudrais également remercier mes parents pour... n'a pas le temps de terminer son discours | |
|
| |
monstra Elfe timide
Nombre de messages : 288 Age : 36 Alliance : FLA Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Sam 5 Avr - 0:17 | |
| tu pourrais remercier tes nouveaux grand maitre et t'allonger à leur pied.
Je ne pense pas que tu ai déja vu une si belle broche de boulet
Welcome | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Sam 5 Avr - 1:07 | |
| Welcome chez les valinors! Fais gaffe au poil de lebarbu, au fantome Tanis, a TA qui a des exces de dirigeance avec zaraki non tu devrais t'y plaire^^ | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Sam 5 Avr - 1:22 | |
| T'as oublié le plus important.
Ensemble tout devient possible | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Sam 5 Avr - 1:23 | |
| Bravo à toi pour ton acceptation, tu va t'amuser t"inquiète pas j'espère que je pourrais te rejoindre plus tard ... | |
|
| |
Trowa Barton Elfe bavard
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Terre/France/Essonne/Mennecy Alliance : Arda Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Sam 5 Avr - 12:52 | |
| Bienvenu parmis nous, et sois heureux dans notre belle alliance qui... | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 44 Localisation : Lyon Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Sam 5 Avr - 13:32 | |
| - Trowa Barton a écrit:
- Bienvenu parmis nous, et sois heureux dans notre belle alliance qui...
quête ? Merci de votre accueil. Je visite peu à peu ce très grand forum qui permettra au passage de faire plus ample connaissance. | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Sam 5 Avr - 13:42 | |
| Bonne chance vue le nombre de Topic ^^ Et bienvenu dans notre "petite" ally xD | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Sam 5 Avr - 14:26 | |
| Welcome to our world! Comme cadeau de bienvenu, tu dois nous offrir à chaucun 1M d'unités | |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Sam 5 Avr - 16:36 | |
| voui voui! BIENVENUE CHEZ EUX !!! | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Dim 6 Avr - 12:58 | |
| Bienvenu parmis nous! | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Dim 6 Avr - 13:06 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Lun 7 Avr - 12:23 | |
| Et bien bonne chance pour ton intégration parmi nous | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Lun 7 Avr - 12:27 | |
| Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue cher voisin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Mar 8 Avr - 0:16 | |
| - Alucard a écrit:
- Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue cher voisin.
Et bien merci à tous, et à toi en particulier. C'est pas qu'il y ait de gros coup à faire en G7, mais sait-on jamais... | |
|
| |
Macthieu Elfe viril en armure
Nombre de messages : 105 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 21/11/2007
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Mar 8 Avr - 1:58 | |
| bien content de te voir parmi nous | |
|
| |
les pages jaunes Elfe timide
Nombre de messages : 232 Age : 36 Localisation : Pas de Calais. Arras Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Mar 8 Avr - 21:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature Clarck [Accepté] | |
|