| Candidature Clarck [Accepté] | |
|
+22LeBarbu Trays budweiser Mage du chaos noir L ankou Trowa Barton Tar Aldarion vlad dracul Breizh de Nice Kroustybat monstra Aragorn Djudju Macthieu Olifax Valombre Daron Alucard Tarsiz Zaraki Kenpachi Nyarlathotep Clarck 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Mar 25 Mar - 1:27 | |
| Bien le bonsoir Une belle candidature en effet, les questions & remarques essentielles ont été posé, soit une fois n'est pas coutume, je serai court | |
|
| |
Trowa Barton Elfe bavard
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Terre/France/Essonne/Mennecy Alliance : Arda Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Mar 25 Mar - 20:15 | |
| Salut et bienvenu parmis nous... (un peu répétitif moi... ) EN tout cas, jolie RP fort sympathique... | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Mar 25 Mar - 23:29 | |
| Bienvenu parmis nous !
Quoi je suis a la bourre | |
|
| |
Clarck Elfe exhibitionniste
Nombre de messages : 412 Age : 44 Localisation : Lyon Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Bureaucrate
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Mer 26 Mar - 0:00 | |
| - L ankou a écrit:
- Bienvenu parmis nous !
Quoi je suis a la bourre Mais non, mais non. Comme ça tu me permets de conclure et de dire : "Merci pour votre accueil à toutes tous et à... bah et à tous alors" | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Mer 26 Mar - 0:14 | |
| Et oui ici on est proche du Zero Fille même si on se pose la question avec certains | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Mer 26 Mar - 10:33 | |
| EXPLDR .. on veut des noms on veut des noms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s'enfuits avant que Tar arrive.. | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Mer 26 Mar - 12:16 | |
| | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Mer 26 Mar - 20:11 | |
| | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Mer 26 Mar - 20:14 | |
| Faut dire que les quelques filles qui sont passées par Valinor/Arda avaient toutes leur caractère spécial | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Mer 26 Mar - 20:15 | |
| - Citation :
- Faut dire que les quelques filles qui sont passées par Valinor/Arda avaient toutes leur caractère spécial
Surtout Irad | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Mer 26 Mar - 23:50 | |
| J'ai oublié de t'en parler mais en cas d'acceptation chez nous la recru passe un temps chez Arda, cela te gene t'il ? Connais tu aussi le test de pureté ? http://test.griffor.comQuel est ton score et tes statistiques ? | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 44 Localisation : Lyon Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Jeu 27 Mar - 0:03 | |
| Je n'accorde pas d'importance au fait d'être dans l'alliance mère ou la wing. A la trade, j'ai toujours été dans l'académie, malgré un nombre de points plus que correct (et les demandes de "monter" dans la mère).
Je cherche dans l'alliance un côté qui "étoffe" le jeu IG, tant par une sorte d'extension du jeu dans un autre cadre (le RP, les opérations, que sais-je), que par des échanges avec d'autres personnes de manière un peu plus riche que les simples messages IG.
Pour le test, oui j'ai fait il y a qqs jours. De mémoire 30/30/20 bref la conclusion est qu'il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard. | |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Jeu 27 Mar - 0:07 | |
| D'accord, merci de ta reponce =)
J'aime comme tu a volontairement censuré le résultat, je le connais c'est celui que j'ai fais ma premiere fois ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Jeu 27 Mar - 0:24 | |
| teuf teuf teuf trop sérieux. Se retient de balancé la connerie de Krousty !!Comme tu m'as cassé dans mon autre énigme (si on peut dire sa), Bas en voila une autre (que j'aime bien ^^) !! - Citation :
On dispose de 2 mèches, et d'un briquet.
Chaque mèche brûle en une heure, mais pas forcément uniformement.
Comment peut-on mesurer 45 mn en utilisant uniquement les mèches et le briquet ? Je précise, pas de montre, ni rien d'autre qu'un briquet et les mèches. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Jeu 27 Mar - 0:45 | |
| - Olifax a écrit:
Comme tu m'as cassé dans mon autre énigme (si on peut dire sa), Bas en voila une autre (que j'aime bien ^^) !!
Alors je ne t'ai pas cassé dans ton autre énigme, car il y a une réponse : - un petit tour sur google t'aurait renseigné sur l'espèce en question et... son diamètre moyen et une approximation t'aurait donné la surface S (pi*r² par exemple) - la surface S double chaque jour, on a affaire à une suite géométrique de rasion 2 (S à J0, 2S à J+1, 2*(2*S) à J+2 etc.) soit à J+n Stot = S*2^n Application numérique : r = 10cm n = 30 jours Je te laisse faire le calcul mon cher Olifax, nous donner la réponse, et trouver le lac existant d'une surface équivalente. Je fais pipi dessus ou tout le monde a compris ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Jeu 27 Mar - 0:48 | |
| Non non vas y soulage toi donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Jeu 27 Mar - 0:57 | |
| /part se coucher (ou pas ^^) | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Jeu 27 Mar - 1:01 | |
| Pfou je comprend pas grand chose à part que ça me donne envie de dormir. Je pense que tu peut prendre la 2 ème option | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Jeu 27 Mar - 1:06 | |
| Il faut disposer d'une tête, d/t ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Jeu 27 Mar - 9:34 | |
| bon, une petite satisfaction : je viens de rentrer dans le top 200 | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| |
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Jeu 27 Mar - 20:45 | |
| Bravo un joli cap de passé, moi je vais tenter de passer le top 300 | |
|
| |
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Jeu 27 Mar - 21:35 | |
| bienvenu a toi superman !!!!!!!! bon okay je sort | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] Ven 4 Avr - 21:30 | |
| Apres une longue délibération (comme d'ab quoi)
Nous avons le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue
Je t'invite donc a postuler des maintenant au porte d'Arda.
Soit le bienvenue, et j'espère de tout cœur qu'on passera ensemble de bon moments . =) | |
|
| |
Aragorn Eru
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Clarck [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature Clarck [Accepté] | |
|