| [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul | |
|
+11killinjoe Nyarlathotep Tdk Daron Aragorn Alucard BebeFunX La biquette LeBarbu Zaraki Kenpachi Morghot 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
come-back LapinO_ou de l'Apocalypse
Nombre de messages : 44 Age : 44 Alliance : aucune Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Lun 16 Nov - 23:35 | |
| simple vérification je joue uni 31 :p | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Lun 16 Nov - 23:37 | |
| Non mais m'enfou >_>
J'ai pas envie d'être désagréable mais y a les MP pour ce genre de chose et non pas les candidatures des autres. | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 44 Alliance : aucune Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Lun 16 Nov - 23:41 | |
| - Citation :
- Expérience d'Ogame : uni 1, 17, 19, 21, 23, 29, 30, 31, 32, 49
je fais juste connaissance avec mes camarades rien de méchants ca fait partie du sujet .... | |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Lun 16 Nov - 23:55 | |
| Ça n'enlève rien au faite qu'un message seulement composé d'un "up" c'est du foutage de gueule C'est une candidature et pas une annonce pour l'achat de deut sur fofo off. Si notre ami ne t'a pas répondu peut être tout simplement parce qu'il n'est pas repasser depuis, ou qu'il a juste pas eu le temps de répondre. De plus le sujet ne risquant pas de disparaitre en seconde page , il n'avait aucunement besoin d'etre remonté. Après soit tu le comprends et on en reste la soit je règle le problème autrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Lun 16 Nov - 23:57 | |
| ah tu parles du up? je croyais du message en lui meme oui j avoue erreur de ma part l ami mais t énerves pas je me renseigne juste c est tout | |
|
| |
Morghot Elfette devergondée
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Loin, Loin dans la galaxie des retraités Alliance : Aucune Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Mar 17 Nov - 0:35 | |
| Pour info, l'uni 31, ça fait comment dire ... un bail que je l'ai arrêté. Je ne joue absolument plus à ogame depuis un an et demi. et même à cette époque, il me restait que le 29 depuis plusieurs mois. Merci Zaraki | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Loin, Loin dans la galaxie des retraités Alliance : Aucune Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Ven 20 Nov - 20:07 | |
| Bien le bonsoir les Valinors ! Comment ça va ici bas sur Terre ? - Golum a écrit:
- Il est fort bien goutuuuuuuuuuuu
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Ven 20 Nov - 20:12 | |
| Salut Morgoth
Sache que tu aura ta réponse dans le week end =) | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Ven 20 Nov - 22:01 | |
| Morgoth, morgoth... je me demande si c'est pas toi qui m'avait recyclé un gros bout de flotte sur ma lune en G8... Bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Sam 21 Nov - 3:10 | |
| - Djudju a écrit:
- Morgoth, morgoth... je me demande si c'est pas toi qui m'avait recyclé un gros bout de flotte sur ma lune en G8...
Bonne chance pour ta candidature Euh ... Je peux pas te répondre lol Si c'est le cas je m'en excuse, mais c'est le jeu ma pauv' Lucette Okay Zaraki. | |
|
| |
La biquette Istari inférieur
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Dim 22 Nov - 11:26 | |
| Réponse today normalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Dim 22 Nov - 20:10 | |
| Verdict ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Dim 22 Nov - 20:57 | |
| Tout d'abord, merci pour ta patience.
Les délibérations prennent parfois un peu de temps. Te concernant, celle-ci sont terminées.
Malheureusement je suis au regret de t'annoncer que nous n'avons pas retenu ta candidature.
Malgrès ta présentation correcte et ta participation nous ne souhaitons pas prendre de risque concernant l'éventualité que tu puisse un jours retourné jouer avec tes anciens collegues.
Nous n'affirmons pas que ce serait quelque chose de calculé mais il nous serait tres désagréable vu le passif qu'un jour cela ce produise.
Tu reste cependant le bienvenue sur notre forum =)
Nous espérons que tu trouveras un compte pour reprendre ce jeu.
Bonne continuation à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Dim 22 Nov - 22:41 | |
| Arf je me doutais que ça poserait problème le fait que je voudrais surement faire un tour un jour. Mais comme je l'ai dit, ce n'était ni sur, ni certain. Mais bref, j'accepte ce verdict (t'façon j'ai pas le choix hein ). Pour le temps d'attente, c'est pas grave je comprends très bien que cela prenne du temps, vu le fait que je suis étranger, et que vous ne me connaissiez pas. Je repasserais surement de temps en temps Pour le compte, je pense que je vaisl aisser tomber. En fait ça m'arrange que ma reprise ait été refusé, car de nouveaux éléments se mettent en places dans ma vie ... Sur ce les gens, je vous souhaite bonne continuation, et à un de ces jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Dim 22 Nov - 22:54 | |
| Content que tu le prennes dans le bon sens =)
Bonne soirée à toi et a plus tard. | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Lun 23 Nov - 9:29 | |
| | |
|
| |
La biquette Istari inférieur
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Lun 23 Nov - 13:19 | |
| bonne route | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Lun 23 Nov - 16:28 | |
| Navré l'ami Bonne route | |
|
| |
BebeFunX Elfe viril en armure
Nombre de messages : 117 Age : 52 Alliance : [Valinor] Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Lun 23 Nov - 20:56 | |
| - Morghot a écrit:
Pour le compte, je pense que je vaisl aisser tomber. En fait ça m'arrange que ma reprise ait été refusé, car de nouveaux éléments se mettent en places dans ma vie ...
On a eu du pif sur ce coup là ! - Morghot a écrit:
Sur ce les gens, je vous souhaite bonne continuation, et à un de ces jours.
Merci, à toi aussi Morghot | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul Lun 23 Nov - 22:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul | |
| |
|
| |
| [Refusé] Reprise de l'ancien compte Khamul | |
|