Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Candidature d'Orphinèse-suite

+6
Lord Vader
illuvatar
Aragorn
Thorog
Tar Aldarion
Starkinus
10 participants
AuteurMessage
~ Orphin
Invité

Candidature d'Orphinèse-suite Empty
MessageSujet: Candidature d'Orphinèse-suite   Candidature d'Orphinèse-suite EmptySam 8 Juil - 3:44

Bonjour,

Jaffar ayant de nouveau quitté l'AGSF pour les GSF, en disant s'être réconcilié avec Clad, la situation qui m'avait amenée à vos portes est donc restée la même.

Nous sommes donc devant vous, mon frère Lyrax et moi-même avec une prière sur les lèvres: Entrer aux Royaumes des Valinors.

Je resterai jusqu'à demain matin dans mon alliance car en étant co-fondatrice je dois régler certaines choses, et dire aurevoir à tout le monde en expliquant ma décision, quelque soit la vôtre.
Ma décision est irrévocable.

La planète de mon petit frère Lyrax dispose de 85 855 points et la mienne de 42720...

Le souffle des peuples de nos colonies lointaines est désormais suspendu à vos lèvres...

Dernière édition par le Dim 9 Juil - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starkinus
Istari supérieur
Istari supérieur
Starkinus

Masculin
Alliance : Valinor

Feuille de personnage
Classe: Dictateur

MessageSujet: Re: Candidature d'Orphinèse-suite   Candidature d'Orphinèse-suite EmptySam 8 Juil - 5:26

J'accepte avec joie de recevoir deux nouveaux membres dans les royaumes de valinor , deux membres qui je pense s'investiront beaucoup dans l'alliance.
Tar Aldarion
Intendant des Royaumes
Intendant des Royaumes
Tar Aldarion

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Elementaliste

MessageSujet: Re: Candidature d'Orphinèse-suite   Candidature d'Orphinèse-suite EmptySam 8 Juil - 10:57

Si ta décision est inchangée par rapport à hier soir, nous aurons le plaisir de t'accueillir parmi nous avec ton frangin Lyrax... Tu fais deja un peu partie de la famille Wink
~ Orphin
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Orphinèse-suite   Candidature d'Orphinèse-suite EmptySam 8 Juil - 11:24

Merci beaucoup Tar Aldarion pour ton accueil!

Oui ma décision restera inchangée.

Je demande la permission si vous êtes tous d'accord de poser ma candidature et celle de Lyrax (il est en plein transfert de compte) d'abord aux Royaumes d'Arda, où j'ai l'impression que je connais plus de monde ^^ car nous aimerions faire connaissance avec tous, avant d'intégrer les rangs des joueurs impressionnants des Valinor même.

( lol! je viens de découvrir que je suis classée en vaisseaux!!!)

Le temps de voir ce que décide Zaraki (j'aimerais tellement qu'il vienne avec moi!! Il est génial!!) mon co-Fondateur (il est en ligne mais doit être occupé avec des raids dans l'uni 4 pour l'instant ^^), de dire aurevoir à tout le monde, de verser une petite larme et de me faire sermoner par Jaffar lol! et je fais livrer mes bagages devant votre porte!!^^
Thorog
Gardien Retraité
Gardien Retraité
Thorog

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur

MessageSujet: Re: Candidature d'Orphinèse-suite   Candidature d'Orphinèse-suite EmptySam 8 Juil - 11:33

C'est avec une grande joie que nous t'accepteront dans notre alliance. Mais j'espère que les GSF n'y verront pas la une trahison. Neutral
L'alliance des Royaumes d'Arda peine en ce moment, vacance oblige, et bon nombres des membres que tu connais sont partis pour quelques temps. Mais pas d'inquietude, les hauts seigneurs "une cheville enfle" de Valinor ne mordent pas Razz
Aragorn
Eru
Eru
Aragorn

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: Candidature d'Orphinèse-suite   Candidature d'Orphinèse-suite EmptySam 8 Juil - 11:37

bien venu a toi orphinese
Jaffar
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Orphinèse-suite   Candidature d'Orphinèse-suite EmptySam 8 Juil - 12:11

Bah étant donné qu'Orphinese souhaitait depuis longtemps nous quitter,; je ne suis pas étonné

Mais néanmoins je pense que sans elle les GSF perdent un peu de leur âme.

Donc je vais réfléchir à la possibilité de quitter les GSF, et peut être arréter Ogame qui commence sérieusement à me....
Thorog
Gardien Retraité
Gardien Retraité
Thorog

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature d'Orphinèse-suite   Candidature d'Orphinèse-suite EmptySam 8 Juil - 12:40

pale
illuvatar
Nécromancien tavernier
Nécromancien tavernier
illuvatar

Masculin
Alliance : valinor

Feuille de personnage
Classe: Nécromancien

MessageSujet: Re: Candidature d'Orphinèse-suite   Candidature d'Orphinèse-suite EmptySam 8 Juil - 12:44

alors la jaffar je suis surpris(quoi que)
sinon malheur de malheur orphinese airai directement dans valinor moi qui esperer la devergondée encore un peu plus (voir meme de la transformé en zombie) sinon bienvenus ici( bien que tu y sois deja installé et confortablement en plus)
Lord Vader
Chuck Norris d'Arda
Chuck Norris d'Arda
Lord Vader

Masculin
Alliance : Arda

Feuille de personnage
Classe: Indécis

MessageSujet: Re: Candidature d'Orphinèse-suite   Candidature d'Orphinèse-suite EmptySam 8 Juil - 12:49

Eh bien, je le repete, c est un plaisir chere dame Orphinese de vous accueillir parmi nous, ainsi que votre frere.
Quel malheur en revanche de lire la probable décision de Jaffar. Nous perdrions un précieux tres cher allié.
Irad
Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Irad

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature d'Orphinèse-suite   Candidature d'Orphinèse-suite EmptySam 8 Juil - 14:00

Je me répéte moi aussi chere reine, c'est un plaisir de vous comptez parmis nous.

Je ne suis pas du tout surpris de vous voir quitter votre alliance, sachant que celle-ci menace d'implosion tous les 3 mois et que leurs fondateurs et résponssable ne sont jamais d'accord les un avec les autres.

Sir Jaffar une fois de plus je suis déçut de votre réaction, qui fait qu'au moindre petit soucis vous préfére tourner le dos au probleme plutot que de l'affronter de face, surtout que ce n'est que de la diplomatie. Mais cela ne compera pas nos liens amicaux.

Ma douce reine, encore une fois je suis vraiment heureux de vous voire integrée nos rangs.

Irad le Sage, Grand Roi de Summer.
http://jenesaispasquoimettre.org
Thorog
Gardien Retraité
Gardien Retraité
Thorog

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature d'Orphinèse-suite   Candidature d'Orphinèse-suite EmptySam 8 Juil - 14:35

Je te trouve dur avec Jaffar, sans pour autant avoir connu cette situation un jour, je peux imaginer la deception qu'il a ressenti lorsqu'il a reçu le message de Clad. Quand on s'investit dans une chose à 100% et que quelqu'un viens te dire que c'est nul, et bien ça fait un peu mal.pale

Imagine un peu qu'a l'époque ou tu as hébergé LSDA, on te dise que tes PC sont bidons et que ça lag trop :fffick: , et bien je me demande si ta réaction aurait été différente. Neutral
Artawen
Sainte Patronne des grivoiseries
Sainte Patronne des grivoiseries
Artawen

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Elementaliste

MessageSujet: Re: Candidature d'Orphinèse-suite   Candidature d'Orphinèse-suite EmptySam 8 Juil - 14:44

Rebienvenu a toi. :o
Starkinus
Istari supérieur
Istari supérieur
Starkinus

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature d'Orphinèse-suite   Candidature d'Orphinèse-suite EmptySam 8 Juil - 14:55

Thorog a écrit:

Imagine un peu qu'a l'époque ou tu as hébergé LSDA, on te dise que tes PC sont bidons et que ça lag trop :fffick: , et bien je me demande si ta réaction aurait été différente. Neutral

on l'avait pas deja dit ça? lol! *sort* Razz
Irad
Irad

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature d'Orphinèse-suite   Candidature d'Orphinèse-suite EmptySam 8 Juil - 15:23

Starkinus a écrit:
Thorog a écrit:

on l'avait pas deja dit ça? lol! *sort* Razz

Exat sur toi toi espece de ......, tu est vraiment un ....... !!!! ^^

Sinon oui c'est vrai j'ai était un peut fort sur Jaffar, surtout que je n'avais pas lut le message de Clad ... je m'excuse de cela.
http://jenesaispasquoimettre.org
~ Orphin
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Orphinèse-suite   Candidature d'Orphinèse-suite EmptySam 8 Juil - 16:21

Oh ce serait vraiment dommage que tu arrêtes le jeu, Jaffar, sniff, mon troubadour, moi qui espérais encore pouvoir ouïr tes odes à la lune!!

Et si tu venais toi aussi chez les Valinor?

Ce n'est pas exact que je voulais vous quitter depuis longtemps, tu sais, mais les aller-retour de ces derniers temps m'ont gâché mon plaisir de jouer, et après les dires de Clad, et le fait qu'il m'ait espionnée ce matin, puis qu'il ait supprimé mon post d'adieu (erreur de manip Suspect Rolling Eyes Wink ) Je n'avais plus du tout envie de rester.

Je viens de voir que non content de m'avoir supprimé la parole il me traite de déserteur, il faut me comprendre, je ne suis pas masochiste !(enfin on s'étonne soi-même, parfois... Rolling Eyes )

C'est un jeu et normalement on ne devrait pas y réunir des gens dans les stades pour autre chose qu'un ballon rond

Tu es comme moi, tu aimes ce jeu, et les contacts amicaux, tu te sens tout chose quand l'ambiance est cassée par des mesures dictatoriales, pardonne-moi d'être partie, mais puisque tu as changé d'avis cette nuit en quittant l'AGSF, ce n'est pas de gaieté de coeur, mais je devais le faire.

Bien jouer et user de ruses stratégiques sur OGame c'est très bien, mais si l'alliance doit désormais se taire et aligner les RC en rang au garde-à-vous dans un décor d'apocalypse, non.

Comme je l'avais dit dans mon post d'adieu, j'aime les contacts humains, et on communique assez peu à travers des chiffres

Je suis triste de ce qui arrive, mais je n'y peux rien.
bad
1ère flotte de Valinor
1ère flotte de Valinor

MessageSujet: Re: Candidature d'Orphinèse-suite   Candidature d'Orphinèse-suite EmptySam 8 Juil - 16:21

moi je suis pas pour les mettre directement chez valinor mais un passage chez arda pendant 2 semaine pour voir se qui se passe et se qui vale vraiment

car valinor est sur un tremplin et j espere qu on vas monte le minimum de point a 100 000 car de tres gros ecart entre les grand gardien on est tous a 100 000 voir 200 000 donc le conseil devrai en parle interne avant de voir se que valinor a comme objectif alord tous en salle de reunion merci

ps : j ai rien contre les nouveau membre mais faux un passage dans la wing je pence
~ Orphin
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Orphinèse-suite   Candidature d'Orphinèse-suite EmptySam 8 Juil - 16:26

bad a écrit:
moi je suis pas pour les mettre directement chez valinor mais un passage chez arda pendant 2 semaine pour voir se qui se passe et se qui vale vraiment
car valinor est sur un tremplin

Citation :
ps : j ai rien contre les nouveau membre mais faux un passage dans la wing je pence

Bonjour Bad oui j'ai pensé à ça aussi et j'ai déposé ma candidature chez Arda, sachant que certains d'entre vous ont beaucoup plus de points que moi ^^

Lyrax va faire de même ^^
Thorog
Gardien Retraité
Gardien Retraité
Thorog

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature d'Orphinèse-suite   Candidature d'Orphinèse-suite EmptySam 8 Juil - 16:42

50.000 pts pour entrer dans notre alliance je trouve que cela faisait peu mais 100.000 ça fait pas mal. (j'aurai plutot dit à partir du moment ou un joueur est classé il rentre dans l'alliance mère)
Bref nous nous égarons quelque peu, je viens d'aller sur le forum G.S.F et j'ai de moins en moins d'espoir de voir la situation se rétablir. J'espère seulement que Jaffar ne s'arrêtera pas de jouer pour ce "conflit" Neutral

Pour revenir aux propos de Bad, je propose d'attendre un peu avant de tirer des mesures, je doute que beaucoup de joueurs de la G.S.F ne viennent nous rejoindre :dehors
Sockar
Seigneur elfe mégalomane
Seigneur elfe mégalomane
Sockar

Masculin
Alliance : Ancien de Valinor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature d'Orphinèse-suite   Candidature d'Orphinèse-suite EmptySam 8 Juil - 16:50

Et pourquoi pas 200 000 points pendant que vous y êtes Shocked Shocked !

Augmenter légèrement la limite pourquoi pas, mais la mettre aussi haut ... Shocked

Et bienvenue chez nous drunken
http://www.lsda2.boxnet.net
Lord Vader
Chuck Norris d'Arda
Chuck Norris d'Arda
Lord Vader

Masculin
Alliance : Arda

Feuille de personnage
Classe: Indécis

MessageSujet: Re: Candidature d'Orphinèse-suite   Candidature d'Orphinèse-suite EmptySam 8 Juil - 17:02

Ce n'est pas le lieu pour discuter de cela. Si certains ont un soucis avec le systeme de recrutement, qu'ils en parlent dans la section appropriée.
Attendons simplement une réponse des Gardiens concernant ces demandes. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Orphinèse-suite   Candidature d'Orphinèse-suite Empty

Candidature d'Orphinèse-suite
Page 1 sur 1