| *Pour ce qui connaisse pas un INDISPENSSABLE FOXGAME | |
|
+7Tarsiz Starkinus Sockar Breizh de Nice Spoon III Tar Aldarion Irad 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: *Pour ce qui connaisse pas un INDISPENSSABLE FOXGAME Mer 12 Juil - 1:33 | |
| | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: *Pour ce qui connaisse pas un INDISPENSSABLE FOXGAME Mer 12 Juil - 1:54 | |
| Je suis completement d'accord! C'est vraiment un outil indispensable pour tout joueur d'OGame | |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: *Pour ce qui connaisse pas un INDISPENSSABLE FOXGAME Mer 12 Juil - 13:39 | |
| merci irad puis cela fait connaitre firefox qui est bien mieu que exploreur! | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: *Pour ce qui connaisse pas un INDISPENSSABLE FOXGAME Mer 12 Juil - 14:17 | |
| Je viens d'installer FireFox et le plug-in pour Ogame ... ça change un peu les habitudes aujourd'hui, mais ça a l'air bien pratique La seule chose qui me gène un peu c'est l'absence de la barre des favoris à gauche de l'écran, mais bon rien ne m'empêche de n'utiliser Firefox seulement pour aller sur Ogame Donc tout est bien qui finit bien Merci encore Irad pour ton lien Gros bizoux | |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: *Pour ce qui connaisse pas un INDISPENSSABLE FOXGAME Mer 12 Juil - 15:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: *Pour ce qui connaisse pas un INDISPENSSABLE FOXGAME Mer 12 Juil - 15:27 | |
| T'inquiète pas j'avais vu que CTRL+D ça enregistrait la page dans les favoris .. mais justement la liste des favoris (sur firefox ils appellent ça "marque-page") n'est pas visible immédiatement comme sur explorer, dans une colonne à gauche | |
|
| |
| Sujet: Re: *Pour ce qui connaisse pas un INDISPENSSABLE FOXGAME Mer 12 Juil - 16:10 | |
| - Breizh de Nice a écrit:
- T'inquiète pas j'avais vu que CTRL+D ça enregistrait la page dans les favoris .. mais justement la liste des favoris (sur firefox ils appellent ça "marque-page") n'est pas visible immédiatement comme sur explorer, dans une colonne à gauche
Oups me suis tromper ... ctrl + B arrete de dire des bétise je t'ais dit !!!!!!!! tssss insulte pas le logiciel libre !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Pour ce qui connaisse pas un INDISPENSSABLE FOXGAME Mer 12 Juil - 16:12 | |
| Ah là je ne peux que m'incliner Je ne critiquerai plus Firefox Merci Irad Comme quoi tu peux servir à quelque chose quand tu fais des efforts | |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: *Pour ce qui connaisse pas un INDISPENSSABLE FOXGAME Mer 12 Juil - 16:32 | |
| Firefox est bien plus pratique que inyternet explorer. Firefox explorer!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Pour ce qui connaisse pas un INDISPENSSABLE FOXGAME Mer 12 Juil - 16:42 | |
| | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: *Pour ce qui connaisse pas un INDISPENSSABLE FOXGAME Mer 12 Juil - 17:37 | |
| Firefox est incomparable tant il est supérieur à IE :bat111: | |
|
| |
| Sujet: Re: *Pour ce qui connaisse pas un INDISPENSSABLE FOXGAME Mer 12 Juil - 17:48 | |
| - Sockar a écrit:
- Firefox est incomparable tant il est supérieur à IE :bat111:
Loool meme Ie7 ne fait pas le poid face a Firefox ... alors qu'il est meme pas sorti ... MDR vive microsoft | |
|
| |
Starkinus Istari supérieur
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: *Pour ce qui connaisse pas un INDISPENSSABLE FOXGAME Mer 12 Juil - 17:48 | |
| j'utilise firefox pour la seul raison qui s'appelle " foxgame" | |
|
| |
| Sujet: Re: *Pour ce qui connaisse pas un INDISPENSSABLE FOXGAME Mer 12 Juil - 18:06 | |
| - Starkinus a écrit:
- j'utilise firefox pour la seul raison qui s'appelle " foxgame"
Tu devrais l'utiliser pour toute les raison suivante. - sécurité - fiabilité - stabilité - rapidité - évolutivité - reconnaissance d'un plus grand nombre de language Internet (IE ne reconnais pas toute les fonction des CSS par exemple ce qui fait que certain site ne fonctionne pas - j'arrete la y'a trop de raison en faite | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: *Pour ce qui connaisse pas un INDISPENSSABLE FOXGAME Mer 12 Juil - 19:02 | |
| Oula faut pas que je m'imisce dans cette calomnie moi | |
|
| |
| Sujet: Re: *Pour ce qui connaisse pas un INDISPENSSABLE FOXGAME Mer 12 Juil - 19:05 | |
| - Artémis Entreri a écrit:
- Oula faut pas que je m'imisce dans cette calomnie moi
Non non vas y ... si quelqun arrive a me prouver que IE est bien ... je me fait épiler le cul a la pince a épiler | |
|
| |
| |
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: *Pour ce qui connaisse pas un INDISPENSSABLE FOXGAME Mer 12 Juil - 21:24 | |
| Indispensable , ça prend un seul "S" Irad . | |
|
| |
| Sujet: Re: *Pour ce qui connaisse pas un INDISPENSSABLE FOXGAME Mer 12 Juil - 21:30 | |
| Moi je suis d'accord avec irad moi si qqn arrive a me prouver que ie c'est mieu j'irai compter le nombre d'orque ds lsda! | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: *Pour ce qui connaisse pas un INDISPENSSABLE FOXGAME Mer 12 Juil - 21:32 | |
| Je t'en rajouterai énormément et comme ça ça me laissera le temps de te dépassser | |
|
| |
| Sujet: Re: *Pour ce qui connaisse pas un INDISPENSSABLE FOXGAME Mer 12 Juil - 21:51 | |
| | |
|
| |
the highlander Elfe timide
Nombre de messages : 246 Age : 117 Localisation : Dans son vb en provenance des Highlands Alliance : HWL Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Classe: Danse-lame
| Sujet: Re: *Pour ce qui connaisse pas un INDISPENSSABLE FOXGAME Mer 12 Juil - 22:17 | |
| Vive Mozilla Firefox !!! Ca fait du bien aux méninges : plus de calculs d'heures d'arrivées, de retours, ... De plus certaines options peuvent être intéressantes : gros cdr en rouge et le fait que les planètes ne s'affichent pas permettant une naviguation plus rapide ... IE is Au passage, bien le bonjour à vous tous chers alliés. | |
|
| |
Capitain RIDDICK Elfe viril
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : devant le PC evidament Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: *Pour ce qui connaisse pas un INDISPENSSABLE FOXGAME Ven 14 Juil - 0:46 | |
| j'ai deja entendu parler de sa !! mais sa change koi a ogame precisement ??? | |
|
| |
cora Elfe timide
| Sujet: Re: *Pour ce qui connaisse pas un INDISPENSSABLE FOXGAME Ven 14 Juil - 2:08 | |
| ba rien a par la vue le jeu reste le meme | |
|
| |
Starkinus Istari supérieur
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: *Pour ce qui connaisse pas un INDISPENSSABLE FOXGAME Ven 14 Juil - 6:06 | |
| sa change plein de truc bin dissons que sa aide bien , c'est bien pratique je pourrai plus m'en passer maintenant , rien que pour les cdr en surbrillance :Psa aide beaucoup ceux qui par exemple recherche souvent des cdr ....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Pour ce qui connaisse pas un INDISPENSSABLE FOXGAME | |
| |
|
| |
| *Pour ce qui connaisse pas un INDISPENSSABLE FOXGAME | |
|