Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Meme l'ombre abrite la lumière

AuteurMessage
Invité
Invité

Meme l'ombre abrite la lumière Empty
MessageSujet: Meme l'ombre abrite la lumière   Meme l'ombre abrite la lumière EmptyVen 14 Juil - 13:49

(Je tiens d'abord a passer le bonjour a Lugdunum, compagnon de jeu depuis des mois. Etant fan du Seigneur des Anneaux et plus particulièrement du Silmarillon, je post le rp de mon seigneur)

Tout commença par la soif de Melkor. Le vala, fort de sa puissance chercha un moyen de s'emparer de la Terre du Milieu. Son désir de domination se heurtait toutefois à la puissance des autres seigneurs de ces terres. Sans alliés, il n'était rien.

Sa quete fut couronnée de succès car nombreux étaient ceux qui se sentaient oppréssés. Il trouva donc de nombreux maiar du feu comme Sauron près à le suivre. Ce fut à cette époque que Gahmtog succomba à l'ombre. Il suivit son ami Gothmog et fut atteint comme lui par la transformation dans les ténèbres. Ils devinrent des balrogs, des machines de guerre quasiment insensibles à la magie inspirant même la peur aux puissants dragons.

Durant un âge, Gahmtog sema la mort et la désolation sur les champs de bataille menant la garde d'honneur forte de troll de son chef et ami. Pourtant, la corruption ne l'avait pas entièrement consummée. Il restait au fond de son etre une faible lueur.

La bataille de nirnaeth arneodiad changea son existence. Parmis les elfes se trouvaient énormément de combattant que Gahmtog avait vu grandir et avait formé. Malgré les montagnes de cadavres amassées derriere son passage, il ne put supporter la boucherie de ceux qu'il considérait comme ses enfants.

Sa décision fut rapidement prise. Après la bataille, au lieu de se réjouir, il entama l'incantation d'un puissant sort. Ce dernier devait le mener vers un autre monde très loin d'Arda.

(la suite plus tard si vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas

Meme l'ombre abrite la lumière
Page 1 sur 1