| [GSFw] Présentation de moi même! :D | |
|
+10the highlander Beren Djudju Artawen Sockar Nisu Aragorn Spoon III Olifax Tar Aldarion 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [GSFw] Présentation de moi même! :D Mer 11 Oct - 20:49 | |
| Bonjour à tous!!!! Notre ami et confrère Chewbroccoli nous a posté un message sur notre forum des la GFS pour nous rappelé notre pact et en a profité pour y laisser votre adresse de forum!! (au passage très réussi, bravo aux graphistes ) Sinon, moi c'est Yotyot et suis un "petit" de la GFSw, je n'ai toujours pas passé les 5000... et ce depuis le mois de..... juin je crois.... mais bon, vacances, flémardise et en plus de ça problème de PC dés mon retour, donc bon.... Enfin voila, je voulais vous faire un petit coucou par politesse et pour vous rappeler aussi que vous etes les bienvenues sur notre fofo à nous aussi! Sur ce bon jeu à tous et que la force soit avec vous!!! |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [GSFw] Présentation de moi même! :D Mer 11 Oct - 20:52 | |
| Hello YotYot Bienvenu sur le forum de Valinor Tanis ou Thorog te fileront rapidement les droits "alliés" | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [GSFw] Présentation de moi même! :D Mer 11 Oct - 21:13 | |
| Bienvenu C vraie que sa fait longtemps que j'ais pas était "discuté" sur le fofo GSF | |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: [GSFw] Présentation de moi même! :D Mer 11 Oct - 21:54 | |
| Soit le bienvenue dans nos contrées | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [GSFw] Présentation de moi même! :D Mer 11 Oct - 22:05 | |
| bienvenu a toi cher allié | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: [GSFw] Présentation de moi même! :D Mer 11 Oct - 22:18 | |
| Salut ! Bienvenue dans notre salon de thé ! si t'as soif vas voir Illuvatar dès que tu as les droits, il te fera une tisane ! Ouais euh... salut ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GSFw] Présentation de moi même! :D Jeu 12 Oct - 20:12 | |
| Merci pour votre formidable acceuil chers alliers!!!! Je me ferais une joie de parcourir votre forum et intervenir à tout moment quand le temps me le permettra!!! Encore merci à vous, vous m'avez l'air fort sympatique et c'est un réél plaisir de faire partit de votre alliance!!! (Bon j'avoue, un peut de faillotage ça fait pas de mal... ) |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: [GSFw] Présentation de moi même! :D Jeu 12 Oct - 20:47 | |
| Bienvenue dans l'humble demeure des Valar, jeune voyageur | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [GSFw] Présentation de moi même! :D Jeu 12 Oct - 21:20 | |
| Bien le bonjour à toi. | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: [GSFw] Présentation de moi même! :D Jeu 12 Oct - 22:20 | |
| Salut *ok je sors... *^^ | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: [GSFw] Présentation de moi même! :D Jeu 12 Oct - 23:05 | |
| Salut à toi yot yot. Fais attention à certaines personnes (comme Illuvatar par exemple) qui sont assez louches. Et d'autres qui sont coplètement fous. Enfin... Bienvenu chez nous ! *te donne une camisole *Tient, c'est l'habit de fonction - Yotyot [GSFw] a écrit:
- Enfin voila, je voulais vous faire un petit coucou par politesse et pour vous rappeler aussi que vous etes les bienvenues sur notre fofo à nous aussi!
C'est vrai que Valinor/Arda ne poste plus beaucoup sur le forum des GSFs, mais à vrai dire l'évenement qui s'est produit en juin ou juillet a un peu refroidi les posteurs, on hésite à poster maintenant, il faut éviter de se montrer envahissant en gros Mais tout finira par revenir à la normale et tu verras les posteurs fous revenir chez les GSFs Et la.... Tu regreteras de nous avoir invité | |
|
| |
the highlander Elfe timide
Nombre de messages : 246 Age : 117 Localisation : Dans son vb en provenance des Highlands Alliance : HWL Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Classe: Danse-lame
| Sujet: Re: [GSFw] Présentation de moi même! :D Ven 13 Oct - 2:20 | |
| Qu'est ce qu'on est bien recu ici !!!! Mais par contre faut faire attention à Illuvatar effectivement ... surtout quand Beren lui donne de la troussepinette .... | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: [GSFw] Présentation de moi même! :D Ven 13 Oct - 2:46 | |
| Surtout bien faire attention aux berenous volants! | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: [GSFw] Présentation de moi même! :D Ven 13 Oct - 7:37 | |
| *amene le patator de la mort tout pourris pour s'ocupez de Yotyot* sa t'apprendras a ne pas venir dans la taverne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GSFw] Présentation de moi même! :D Ven 13 Oct - 20:03 | |
| Oula oula!!! Ok pour les mise en garde! Heu sinon je vais m'empresser d'aller dans la taverne si je veux pas finir en bouillis....lol ^^ Encore merci pour l'acceuil! |
|
| |
Edea Invité
| Sujet: Re: [GSFw] Présentation de moi même! :D Sam 14 Oct - 11:42 | |
| salut yotyot, on se retrouve chez nos alliés maintenant? |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: [GSFw] Présentation de moi même! :D Sam 14 Oct - 12:36 | |
| C'est normal. Nous sommes partout, désormais... | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [GSFw] Présentation de moi même! :D Sam 14 Oct - 14:40 | |
| Sa me fait pensé qu'il ya de plus en plus de personnes exterieurs qui vienne floodé chez nous. | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [GSFw] Présentation de moi même! :D Sam 14 Oct - 14:51 | |
| Nous avons de plus en plu d'adepte ...
Nous nous reproduisons dans le seul but de conquérir l'univers ...
Un seul point commun, notre petit doigt et tout raid ...
....
Bonjours Mr Vincent .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GSFw] Présentation de moi même! :D Sam 14 Oct - 22:35 | |
| - Edea a écrit:
- salut yotyot, on se retrouve chez nos alliés maintenant?
Et oui que veux tu il faut bien passer le bonjour aux alliers!! C'est comme ça qu'on entretient une amitié! |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: [GSFw] Présentation de moi même! :D Lun 23 Oct - 10:13 | |
| |
|
| |
duc alex LapinO_ou de l'Apocalypse
Nombre de messages : 46 Age : 54 Localisation : un peu partout Alliance : Grand optimiste devant l'Eternelle Providence Date d'inscription : 20/10/2006
Feuille de personnage Classe: Erudit
| Sujet: Re: [GSFw] Présentation de moi même! :D Lun 23 Oct - 15:28 | |
| Je veux pas m'en meler etant nouveau venu mais ..... BIENVENU SUR NOTRE FOFO !!![size=12] C'est pas grave et c normal les dingos dont ils t'ont parlé je crois que j'en fais partie niark
bon ben t'es un allié... soit T'es un grand joueur .....resoit mais est ce que tu sais flooder ? bn moi je demande a voir hehehe juste pour rire autrement je e passe a la psychosonde pour voir si tes empreintes psy correspondent avec tes ondes textuelles que tu allonge ici hehehe laisse toi faire gentil nallié viens voir tonton duc, allez viens voir tonton et assieds toi sur ce siege la tres tres confortabl epour un interro....un gouter allez sois gentil niark niark niark NAN LAISSEZ MOI JOUER AVEC LES ALLIES ! FAUT BIEN QUE JE FASSE MES EXPERIENCES PSY MOI !!!! LAISSEZ MOI !! nan pas la chemise a grande manches nan s 'il vous plait .... Bon c pas grave on se reverra yotyot sois tranquille je te ferai un autre gouter hehehe:geek: | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: [GSFw] Présentation de moi même! :D Lun 23 Oct - 16:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GSFw] Présentation de moi même! :D | |
| |
|
| |