| Présentation Nisu | |
|
+11Aragorn Trowa Barton Tar Aldarion Sockar Daron Mage du chaos noir monstra Olifax Tdk Zaraki Kenpachi Nisu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Présentation Nisu Dim 6 Avr - 18:13 | |
| *Ambiance pesante, voix sépulcrale*
Neuf ans ont passés depuis la chûte brutale de l'Empire Esra. Neuf ans depuis que Nisura des Couleurs s'est exilée dans les Bordures Extérieures pour échapper aux chasseurs de primes. La petite reine a bien changé. Son visage s'est marqué de rides de culpabilité pour le génocide d'un peuple, et on ne la voit plus ni rire ni pleurer, activités qui lui prenaient auparavant la moitié de son temps.
Lorsque le vieux Scar (Bobbysv), un ancien allié, vint la trouver et lui proposa le commandement d'une de ses légions de cuirassés, elle vit une opportunité se dessiner : La vengeance...
A ce jour, Nisura Sèmerance est Arya, Première Maréchale de l'Empire du vieux Scar.Ca y est, j'ai une raison rp d'être de retour Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore : Je suis Nisu, ancienne Valinorienne ayant arrêté de jouer à l'arrivée des Officiers. Je succède à Bobbysv, membre d'Arda. Ce message est une demande pour rester parmi vous. Compte : Nisu Classement : 624ème avec 1.389.431 pts Expérience : J'ai joué de juin 2006 à novembre 2007, exclusivement sur le 29. Façon de jouer : Essentiellement raideur, bien que ce compte ait de bonnes mines. Description personnelle : Eh non, je ne suis pas une fille, j'arrête de jouer avec vos hormones ! Mon nom est Erwan, 21 ans, j'habite à Toulouse, et je crée quasi toujours des personnages féminins. Je devrai aller voir un psy d'ailleurs En tout cas je suis hétéro. Je me connecte très régulièrement à Ogame, et à part ça je ne joue qu'à T4C (très vieux mmorpg) Bon week-end ! | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Présentation Nisu Dim 6 Avr - 18:17 | |
| Ca y est y a plus de doute possible Encore un mec Re-bienvenue Nisu | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Présentation Nisu Dim 6 Avr - 18:20 | |
| ca permet de voir les males en rutes Bienvenue chez les valinor!! ps: tu me diras les femmes/filles se font bien passer pour des gars donc^^ | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Présentation Nisu Dim 6 Avr - 19:09 | |
| Mais rhooo le bordel... Pige rien et je sais pas quoi dire. Rebienvenu. | |
|
| |
monstra Elfe timide
Nombre de messages : 288 Age : 36 Alliance : FLA Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Nisu Dim 6 Avr - 20:59 | |
| Coucou,
Encore une tête que tu connais pas, moi c'est monstra récemment admis chez les vlinor, un pauvre alcoolique ardéchois.
Je te souhaite la bienvenue même si tu dois avoir quelque repaire.
Ps : Pas besoin de consulter un psy le problème vient du prénom, j'ai pas compris mais tous les erwan que je connais prennent des noms de filles. | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Nisu Dim 6 Avr - 21:01 | |
| Salut re-bienvenue à toi chez les Valinors passe à la taverne on pourra faire connaissance | |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Nisu Dim 6 Avr - 21:18 | |
| - monstra a écrit:
Ps : Pas besoin de consulter un psy le problème vient du prénom, j'ai pas compris mais tous les erwan que je connais prennent des noms de filles. Toi aussi t'as regarder secret-story ? ~~ | |
|
| |
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Nisu Dim 6 Avr - 21:21 | |
| Merci de l'accueil - Citation :
- j'ai pas compris mais tous les erwan que je connais prennent des noms de filles.
Moi non plus j'ai pas compris là... Tu connais beaucoup d'erwans ? voir si ton théorème tient debout. Parce que si le prénom a une influence sur la personnalité, je comprend mieux beaucoup de problèmes psychologiques de mes amis archibald et gertrude... | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Nisu Dim 6 Avr - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Nisu Dim 6 Avr - 21:58 | |
| Ma copine | |
|
| |
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Nisu Dim 6 Avr - 22:11 | |
| | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Présentation Nisu Dim 6 Avr - 23:47 | |
| C'est tout un mythe qui s'effondre là Re-bienvenue chez toi Nisu | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation Nisu Lun 7 Avr - 7:19 | |
| | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Présentation Nisu Lun 7 Avr - 12:15 | |
| Huhu, plop Nisu | |
|
| |
Trowa Barton Elfe bavard
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Terre/France/Essonne/Mennecy Alliance : Arda Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Présentation Nisu Lun 7 Avr - 20:49 | |
| Bon et bien bienvenu quand même... Au final ça réduit le nombre déjà extrêmement faible de filles dans l'alliance, sur le forum en tout cas... Donc j'avais raison, ya pas de filles ici... Pour ceux qui me citerais des noms, je veux une photo comme preuve à l'appui | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Nisu Lun 7 Avr - 20:54 | |
| Ben y a Olifax | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| |
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Nisu Lun 7 Avr - 21:12 | |
| | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Présentation Nisu Lun 7 Avr - 22:15 | |
| - Mage du chaos noir a écrit:
- On veut la photo on veut la photo et si possible en tutu oups j'ai intérêt à courir
dsl j'ai pas le tps de tout lire alors d'abord re bienvenu a toi Nisu .. et tu veut une photo de qui ??Nisu??car les plus ancien il l'on déja vu.. ... | |
|
| |
| |
| |
Trowa Barton Elfe bavard
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Terre/France/Essonne/Mennecy Alliance : Arda Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Présentation Nisu Mar 8 Avr - 22:31 | |
| Bon retour à la maison Nisu | |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Nisu Mer 16 Avr - 21:55 | |
|
Dernière édition par killinjoe le Mer 16 Avr - 21:56, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Nisu | |
| |
|
| |
| Présentation Nisu | |
|