| Présentation Nisu | |
|
+11Aragorn Trowa Barton Tar Aldarion Sockar Daron Mage du chaos noir monstra Olifax Tdk Zaraki Kenpachi Nisu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Nisu Mer 16 Avr - 21:56 | |
| moi, je suis bien aise que Nisu soit de retour!
au moins, avec il/elle, chaque négociation commerciale justifie l'extension des MP au-delà des 500 caractères... | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Présentation Nisu Jeu 17 Avr - 10:42 | |
| - killinjoe a écrit:
- moi, je suis bien aise que Nisu soit de retour!
au moins, avec il/elle, chaque négociation commerciale justifie l'extension des MP au-delà des 500 caractères...
Huhu, un sérieux client pour l'OPE... Il faudra peut être placé un contrat sur lui | |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Nisu Jeu 17 Avr - 16:25 | |
| | |
|
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Nisu Lun 21 Avr - 9:12 | |
| RE NISU !!!! Tu est le Erwan ? ah non lui c'est une femme devenu homme.
Bon retour parmi nous
Edit moi même : PS : Moi aussi je joue carte sur table, tar j'arrête de jouer avec tes hormone, en faite je suis une femme 1.80M brune yeux bleu 95/65/90 Je suis lesbienne mais un homme de temps a autre ne me gêne pas (ni ma copine du moment d'ailleurs), je sais que tu voudra plus de moi, mais je n'ai qu'a m'en prendre à moi même ... Dsl tar Aldounet
Voila bonne journée | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Présentation Nisu Lun 21 Avr - 11:14 | |
| Enfin une réaction Iradienne! Tu nous as manqué! | |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| |
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: Présentation Nisu Lun 21 Avr - 14:08 | |
| Merci je suis "iradié" de reconnaissance... Oui j'ai passé un diplôme en blagues moisies, depuis. Ca veut pas dire qu'elle sont droles, seulement que j'ai le droit d'être fier de mon expertise... De plus je suis immunisée au , oui je fais des fell...... uuuh, je veux dire, le patron me doit des services. Hum Irad dis, moi aussi je suis lesbienne... | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Présentation Nisu Lun 21 Avr - 14:28 | |
| Salut Irad première fois que je te voit sur ce forum . Le iradtest ça vient de toi je suppose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Nisu Lun 21 Avr - 14:56 | |
| - Mage du chaos noir a écrit:
- Salut Irad première fois que je te voit sur ce forum . Le iradtest ça vient de toi je suppose ?
T'est qui toi pour me tutoyer non mais oh !!! Tar fait le ménage dans nos contact STP, marre des gens qui respecte pas mon statut de maitre des Elfes alcoolique !!! Sinon oui le test c'est moi. Nisu, dit moi t'est sur que y'a rien de féminin chez toi ? AZF n'a pas laisser temps de trace que ça alors, moi qui vous croyais tous iradiés. PS : Au faite Nisu .... Je suis papa !!!! tu le savais pas, je t'embouche un coin !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Nisu Lun 21 Avr - 17:05 | |
| P.... Papa ?!!! C'est toi ?! *s'effondre en larmes* Ps : Félicitations ! (Et essaie de faire un peu mieux qu'avec moi. Je suis très mal éduqué) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Nisu Lun 21 Avr - 17:51 | |
| - Nisu a écrit:
- P.... Papa ?!!! C'est toi ?!
*s'effondre en larmes*
Ps : Félicitations ! (Et essaie de faire un peu mieux qu'avec moi. Je suis très mal éduqué) Cette fois j'ai fait une vrai fille. Donc les jupe et les robes ne serrons pas un déguisement pour elle. Au faite je vois que ta demande d'émenssipation à était accepter par le juge vu qu tu a vendu la mèche sur ton sexe !!! putain de justice française | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Nisu Lun 21 Avr - 21:10 | |
| Félicitations à toi vous pour cette petite fille!!! Être papa c'est super il parait Et je pourrais avoir une tournée gratuite vu que tu vous êtes le maître des elfes alcooliques svp ou bien je te vous la paye cette tournée | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Nisu Mar 22 Avr - 15:11 | |
| Irad à ta place je me méfierai de l'affreux mage ténébreux de l'entropie déséquilibrée ci-dessus. Trop obséquieux pour être honnête... Maman m'a toujours dit méfie toi des vous-voyeurs. En fait veulent juste te faire panpan dans le cucul, qu'è disait. Pas compris mais ça m'a marqué. - Citation :
- Au faite je vois que ta demande d'émenssipation à était accepter par le juge vu qu tu a vendu la mèche sur ton sexe !!! putain de justice française
Nan en fait je leur ai balancé tellement de saloperies sur ton compte qu'ils se sont dit qu'il y en avait forcément une de vraie pour que je te déteste autant. Mais putain de justice française quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Nisu Mar 22 Avr - 21:29 | |
| Mais non Nisu je suis pas méchant je mord pas ... enfin presque pas et puis pour les pan pan cul cul ben j'en fais pas souvent mais c'est une bonne idée que tu me donne Nisu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Nisu | |
| |
|
| |
| Présentation Nisu | |
|