| Présentation Chami | |
|
+11Aragorn Breizh de Nice Nyarlathotep killinjoe Alucard Daron Zaraki Kenpachi les pages jaunes Trays Olifax monstra 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Chami Dim 23 Mar - 15:43 | |
| Bonjour tout le monde, je m'appel Chami ! Je jou depuis quelques temps sur cette univers ! J'ai repris un compte top 100 que je bouste, lorsque je l'ai pris il etait top 980 et maintenant j'ai 1.732.308 (Place 450 sur 4.662). Je suis un mineur un peu offensif avec mes bouboule ! ( personne ne connait leur nombre, mis a part gentil canard qui m'a proposé de venir sur votre fofo et ptete plus lol! Et j'ai oublier de preciser mais je suis un floodeur de premiere ! |
|
| |
monstra Elfe timide
Nombre de messages : 288 Age : 36 Alliance : FLA Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Chami Dim 23 Mar - 15:58 | |
| Est ce que tu pourrais étayer un peu ta présentation s'il te plait. | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Présentation Chami Dim 23 Mar - 16:01 | |
| Bois une potion anti-boulette !!
Bonjour. Je ne peux sire que comme Monstra niveau présentation.
Sinon je pense que tu as fait une faute de frappe avec le TOP 1000 et le TOP 100. | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Présentation Chami Dim 23 Mar - 16:13 | |
| Bienvenue sur le forum Chami. Tu dois certainement me connaître, je suis ton voisin de G1, celui qui t'espionne trois fois par jour ^^. Je t'invite à venir flooder dans notre bar et aussi à étoffer ta présentation comme te l'a conseillé monstra .
Dernière édition par Trays le Dim 23 Mar - 16:41, édité 1 fois | |
|
| |
les pages jaunes Elfe timide
Nombre de messages : 232 Age : 36 Localisation : Pas de Calais. Arras Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Chami Dim 23 Mar - 16:32 | |
| ahhah pas grande Fan de Rp mon chami sa fait plazir de te voir ici...étoffe nous un peu ta candidature sur ta vie IRL et ingane voir même avec un petit Rp sympa... Quand aux bouboules c vrai il en a un paquet le bougre | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Présentation Chami Dim 23 Mar - 17:05 | |
| - les pages jaunes a écrit:
- étoffe nous un peu ta candidature sur ta vie IRL et ingane voir même avec un petit Rp sympa... Quand aux bouboules c vrai il en a un paquet le bougre
C'est une candidature ? Désolé de posé la question, mais avec le sujet ci dessous j'ai des doutes. Si s'en est effectivement une, je t'invite fortement a la refaire, voir meme a engagé un écrivain parce que ... fiou y a du taff pour rattrapé la premiere impression. Sinon bienvenue sur le forum ^^ | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Présentation Chami Dim 23 Mar - 22:27 | |
| Bienvenu à toi aussi!
Mais il te faudra faire une candidature. Là nous ne savons rien de toi! | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Présentation Chami Dim 23 Mar - 23:04 | |
| Bienvenue à toi Chami. Ohlàlà va falloir étoffer tout ça hein ^^ | |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Chami Dim 23 Mar - 23:09 | |
| | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Présentation Chami Lun 24 Mar - 0:37 | |
| - killinjoe a écrit:
- cépafô !!!
Qu'est-ce t'as pas compris ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Chami Lun 24 Mar - 18:58 | |
| Lol Non non ce n'est pas une cadidature, c'est seulement pour venir discuter ( pour l'instant ) Je vais repondre a tout ! Alors non ce n'est pas une faute de frappe, mon compte était top 100 puis je l'ai délaisser plusieurs mois jusqu'a la place 100 pour revenir a la place 400 ! Salut Trays tu vas bien ? toujours bien ta flotte de sonde d'espionnage?^^ Les pages jaunes tu es aussi dans cette alliance? je ne savais pas !! Et comme tu l'as dis j'ai un bon paquet de bouboul !! Pour ma presentation, alors je jou tres souvent en line c'est un GROS pass temps! Je jou sur galaxie où je suis classé 14eme sur 1 125, ainsi que sur les univers 41 et 42 où je suis classé 125 eme et 760 eme ! Sinon, irl je suis un simple lycéen ayant soté une classe !! Je suis un footeu un joueur de polo et un combattant ! Je suis classé deuxieme de bourgogne en Qwan Qi Do et qualifié a la competition semi-France! Comme je l'ai dis précedemment je jou beaucoup au jeu en ligne où je suis un mineur offensif en loccurence univers 29 où je m'amuse avec mes boubouls !! Personne ne connais leur nombres précis mis a part moi gentil canard et les pages jaunes ! Je ne suis vraiment pas douer pour faire des presentation donc si vous voulez d'autre détail, dites le moi ! je poserais un petit rapport de combat pour que vous rigoliez un peu ! En attendant je vous offre a tous un petit verre à la taverne ! Edit : Et en plus si je viendrais chez vous, vous gagneriez une voir deux place ! devant les chewi et les mineur ! Est ce que vous connaissez "myste 54" apparament ce joueur veut m'attaquer car je l'ai attaquer ^^ Il veut une vengeance ! ce qui va lui couter quelques milliers de points, sauf si vous le connaissez ? |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: Présentation Chami Lun 24 Mar - 20:29 | |
| Bonjour Chami, bienvenue sur notre petit fofo Tu veux que je t'apporte des biscuits, du café? Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à me demander! (On m'a toujours dit qu'il fallait bien se faire voir d'un grand champion de Qwan Qi Do ) Heu pour finir, une petite remarque: - Chami a écrit:
- Et en plus si je viendrais chez vous, vous gagneriez une voir deux place ! devant les chewi et les mineur !
On ne recrute pas uniquement en fonction des points Il faut aussi que le joueur soit en harmonie avec notre ambiance familiale (roo que c'est beau comme phrase ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Chami Lun 24 Mar - 21:41 | |
| Mdr Toi je t'm deja bien !!! Je sais pour les points ! c'était pour rigoler !! |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Présentation Chami Lun 24 Mar - 22:24 | |
| - Chami a écrit:
- Lol
Edit : Et en plus si je viendrais chez vous, vous gagneriez une voir deux place ! devant les chewi et les mineur !
Est ce que vous connaissez "myste 54" apparament ce joueur veut m'attaquer car je l'ai attaquer ^^ Il veut une vengeance ! ce qui va lui couter quelques milliers de points, sauf si vous le connaissez ? Euh dsl mais on double déja les mineur et chewie en tant normale la c'ets juste que LEbarbu est partis de l'alliance pour une guerre c'est tout.. sinon bienvenu sur notre forum.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Chami Lun 24 Mar - 22:33 | |
| A oui c'est ce que m'avais dis gentil canard, donc vous passeriez 3eme!
Et merci de ton bienvenu grand aragorn |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Présentation Chami Lun 24 Mar - 22:35 | |
| Non, pcq le nombre de membre dans Valinor est limité à 25! | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Présentation Chami Mar 25 Mar - 1:29 | |
| Bonsoir & bienvenue sur nos Terres Comme l'ont dit les autres, venir dans une optique de point chez nous serait une grosse erreur si c'est ton optique à moyen ou long terme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Chami Mar 25 Mar - 19:05 | |
| Non non je suis un C.NOIR, ce n'est pas une candidature !! Gentil canard m'a dit que votre fofo etait tres tres bien avec plein de flood et étant un véritale floodeur j'ai voulut voir de mes propres yeux |
|
| |
Trowa Barton Elfe bavard
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Terre/France/Essonne/Mennecy Alliance : Arda Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Chami Mar 25 Mar - 20:06 | |
| Salut, bienvenu chez nous... Petite question, c'est quoi le Qwan Qui Do | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Présentation Chami Mar 25 Mar - 20:33 | |
| - Trowa Barton a écrit:
Petite question, c'est quoi le Qwan Qui Do :X tu me piques les mots de la bouche Trowa ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Chami Mar 25 Mar - 20:46 | |
| - Alucard a écrit:
- Trowa Barton a écrit:
Petite question, c'est quoi le Qwan Qui Do :X tu me piques les mots de la bouche Trowa ^^ Lol alors c'est un art martial vietnamien qui a pour but de se défendre! En un premier lieu c'est la défence, mais c'est surtout basé sur le respect, la confiance en soi et ... LA BAGARRE lol |
|
| |
Trowa Barton Elfe bavard
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Terre/France/Essonne/Mennecy Alliance : Arda Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Chami Mar 25 Mar - 20:47 | |
| Ok, mais ça marche comment ?? Armes, clées de bras, coup direct dans la tête,... ?? | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Présentation Chami Mar 25 Mar - 23:06 | |
| vous connaissais pas c'ets un peu comme le karaté en clair et abbréger.. | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Chami Mar 25 Mar - 23:46 | |
| Ok avec une réponse comme ça c'est plus clair merci aragorn. | |
|
| |
Trowa Barton Elfe bavard
| Sujet: Re: Présentation Chami Mer 26 Mar - 0:03 | |
| Merci pour cette petite précision Eu, sinon, c'est quoi le karaté ?? PS: Je plaisante... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Chami | |
| |
|
| |
| Présentation Chami | |
|