| Présentation et Candidature Smaug | |
|
+18LeBarbu king berserk Clarck Tar Aldarion toine1119 Zaraki Kenpachi Daron killinjoe Tdk Mage du chaos noir Olifax Alucard Aragorn Djudju Kroustybat La biquette Trowa Barton Nisu 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation et Candidature Smaug Dim 15 Juin - 0:25 | |
| Bien le bonsoir à vous. Je commence ma petite histoire... A l’origine, Dale était une cité fondée au Tiers Age (probablement vers l’an 2600) par des Hommes du Nord dans les terres sauvages de Rhovanion, près de la Montagne Solitaire. Très vite, le nom de Dale en vint à désigner à la fois la cité et les terres environnantes placées sous sa souveraineté. L’ensemble forma rapidement un petit royaume, indépendant des nations de l’Ouest. Dès le début de son existence, le royaume de Dale entretint les meilleures relations qui soient avec les Nains du royaume voisin d’Erebor. Ces derniers fournissaient aux Hommes de Dale les produits de leurs forges en échange de vivres, de fourrures et d’autres denrées de première nécessité. Durant de nombreuses années, les deux communautés vécurent en paix et dans une prospérité partagée… Tout ceci s’effondra en l’an 2770 lorsque Smaug le Doré, le plus redoutable des Dragons de ce temps, prit possession d’Erebor et réduisit la ville de Dale en cendres. Un grand nombre d’Hommes de Dale périrent, à commencer par leur roi, Girion. Les rescapés se dispersèrent ; certains trouvèrent refuge dans les montagnes et les terres sauvages, renouant ainsi avec la vie de leurs ancêtres forestiers, mais la plupart d’entre eux prirent le chemin du sud, vers la ville lacustre d’Esgaroth. Là, ils se mêlèrent à la population locale, devenant pour la plupart pêcheurs ou bateliers. Plus de deux siècles passèrent et le royaume de Dale ne fut bientôt plus qu’un souvenir brumeux de temps plus glorieux… La suite vous l'avez deviné certainement... Je me présente donc : Smaug (anciennement Daryl pour ceux qui connaîtraient) Mineur classé 382ème avec 2.203.000 pts. Ancien membre de la glorieuse alliance Borlos (bon ok, j'en rajoute un peu beaucoup ) mais c'était une très bonne alliance. Plus récemment, j'étais dans la NOA, wing des Omega que j'ai quitté parce que le forum se trouve déserté et qu'il y a peu de communications (j'en suis aussi responsable). j'ai également un compte uni 20 bien classé, plutôt raideur celui-là. mes 2 comptes sont d'origine, montés de 0. IRL, je suis étudiant, et oui encore! et je bosse dans un lycée professionnel du bâtiment au fin fond de la Bretagne (c'est dire! ). alors voilà, si vous avez des questions, n'hésitez-pas !
Dernière édition par Smaug le Dim 15 Juin - 0:34, édité 1 fois |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Dim 15 Juin - 0:33 | |
| Salut et bienvenue dragon. Chouette rp agréable à lire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Dim 15 Juin - 0:36 | |
| Merci. je me présente assez tard, enfin tout est relatif, mais bon tu es là déjà, c'est cool. |
|
| |
Trowa Barton Elfe bavard
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Terre/France/Essonne/Mennecy Alliance : Arda Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Dim 15 Juin - 1:06 | |
| Bienvenu sur notre beau forum Et RP très sympathique | |
|
| |
La biquette Istari inférieur
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Dim 15 Juin - 1:53 | |
| Welcome here quel age as tu? quel sont tes hobbits? As tu une copine? Connais tu djudju? TA, ça veut dire quoi? Tu aimes les biquettes? Pourquoi nous choisir? Vends tu du deut? tu étudies quoi? Je te soule? | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Dim 15 Juin - 10:26 | |
| Bienvenu à toi sur le fofo. - Citation :
- au fin fond de la Bretagne
Ou exactement | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Dim 15 Juin - 11:54 | |
| Welcome - Citation :
- Connais tu djudju?
Normalement oui, j'ai déja crashé des sondes chez lui en G7... ^^ Ce passage m'intrigue : - Citation :
- j'étais dans la NOA, wing des Omega que j'ai quitté parce que le forum se trouve déserté et qu'il y a peu de communications (j'en suis aussi responsable).
Tu peux développer un peu stpl? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Dim 15 Juin - 11:58 | |
| Salut. Pour un elfe timide, la biquette est bien bavarde! quel age as tu? j'ai 29 ans et presque toutes mes dents. quel sont tes hobbits? hobbits ou hobbies ? pour les hobbits, y a frodon, bilbo, sam gamegie, merry, pippin, enfin toute la comté quoi! sinon, je pratique la natation et le tir à l'arc cette année. As tu une copine? ouep, une infirmière Connais tu djudju? non, sinon qu'il m'a espionné une de mes colos à un moment donné, mais je l'attends toujours, il sera bien accueilli! TA, ça veut dire quoi? on peut imaginer plein, de choses. pronom possessif, tong abricot, tuture âgée... Tu aimes les biquettes? pas plus qu'un autre animal mais comme j'aime plutôt les animaux en général, je dirais que oui. Pourquoi nous choisir? parce que le forum et la présentation sont sympas (le thème tolkien, ça me va, je suis fan) et qu'il me semble que l'alliance est très active. j'ai aussi envie de connaître d'autres joueurs et le contact avec lebarbu a plutôt été bon. Vends tu du deut? oui de temps en temps, là j'ai vendu 4 millions à un yakuza, et à lebarbu cette semaine. tu étudies quoi? Je suis en master de psychologie clinique et pathologique. Je te soule? pour l'instant, ça va. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Dim 15 Juin - 12:02 | |
| salut voisin djudju. ben concernant, la NOA, y a qu'à aller voir pour se rendre compte du peu d'activités du forum mais bon ça c'est un point de vue. ce qu'il y a, c'est qu'il y a un noyau dur de joueurs dans l'omega dont je ne fais pas partie (des joueurs qui se connaissent depuis un moment), les seuls échanges qu'il y a avec les joueurs NOA sont pour le commerce, et encore! j'ai plus de contact avec les alliés que sont les yakuza.
bref, ça ne fait pas très longtemps que j'y étais mais à aucun moment je ne m'y suis senti à l'aise. Pour moi, ça ne respire pas la bonne ambiance comme les borlos que j'ai connus pendant longtemps jusqu'à sa dissolution.
Dernière édition par Smaug le Dim 15 Juin - 12:05, édité 1 fois |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Dim 15 Juin - 12:04 | |
| bienvenu sur notre forum Smaug.
alors tout d'abord dès que un gardien sera passé il ouvrira un débat partis interne puis un vote et normalement tu aura une réponse dans 2 semaines voir avant cela dépend.
En attendant tu peux tjs aller boire un coup dans la taverne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Dim 15 Juin - 12:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Dim 15 Juin - 12:06 | |
| - Kroustybat a écrit:
- Bienvenu à toi sur le fofo.
- Citation :
- au fin fond de la Bretagne
Ou exactement le lycée pro où je bosse : pleyben la fac où j'étudie : brest |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Dim 15 Juin - 12:09 | |
| | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Dim 15 Juin - 12:39 | |
| Hello Smaug, belle présentation Ça me botte, c'est cool, déjà un bon point ^^ Pas d'autres questions à ajouter, la biquette a tout dit Bonne chance. | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Dim 15 Juin - 12:46 | |
| Bienvenu sur notre forum. Bonne chance | |
|
| |
La biquette Istari inférieur
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Dim 15 Juin - 12:57 | |
| - Alucard a écrit:
- Hello Smaug, belle présentation
Ça me botte, c'est cool, déjà un bon point ^^ Pas d'autres questions à ajouter, la biquette a tout dit
Bonne chance. - Citation :
- quel sont tes hobbits?
hobbits ou hobbies ? pour les hobbits, y a frodon, bilbo, sam gamegie, merry, pippin, enfin toute la comté quoi! sinon, je pratique la natation et le tir à l'arc cette année. Mince, il a vu l'erreur - Citation :
- TA, ça veut dire quoi? on peut imaginer plein, de choses. pronom possessif, tong abricot, tuture âgée...
ça va criser | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Dim 15 Juin - 13:12 | |
| - Citation :
- TA, ça veut dire quoi?
TA comme TARLOUZE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Dim 15 Juin - 13:24 | |
| y a un topic "pour TA' avec une vache écrabouilée, tossée par une bagnole sans doute. mais je donne ma langue au chat, à moins que ce ne soit Tar Aldarion ?! |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Dim 15 Juin - 13:27 | |
| Bonne réponse Bienvenue sur les terres valinoréennes, bon petit Rp et belle présentation. Bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Dim 15 Juin - 13:38 | |
| |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Dim 15 Juin - 13:45 | |
| - Smaug a écrit:
- salut voisin djudju. ben concernant, la NOA, y a qu'à aller voir pour se rendre compte du peu d'activités du forum mais bon ça c'est un point de vue. ce qu'il y a, c'est qu'il y a un noyau dur de joueurs dans l'omega dont je ne fais pas partie (des joueurs qui se connaissent depuis un moment), les seuls échanges qu'il y a avec les joueurs NOA sont pour le commerce, et encore! j'ai plus de contact avec les alliés que sont les yakuza.
bref, ça ne fait pas très longtemps que j'y étais mais à aucun moment je ne m'y suis senti à l'aise. Pour moi, ça ne respire pas la bonne ambiance comme les borlos que j'ai connus pendant longtemps jusqu'à sa dissolution. Bienvenue sur le forum Valinoob. TOn pseudo sur le fofo Oméga? Je suis un ancien yakuza et j'étais assez présent sur le forum oméga. La perte d'activité du forum est comme tu l'as dit dû a l'inactivité des membres (je comprends néanmoins que le noyau dur des omégas reste entre eux.) Cette inactivité pourrait elle se produire ici? Bonne chance. | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Dim 15 Juin - 13:46 | |
| Tu étais Borlos avant, j'étais en pacte total avec toi alors ( j'étais à la LFV) mais y'avais aucun contact entre nos 2 alliances. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Dim 15 Juin - 13:56 | |
| LFV? un peu que je connais mais néanmoins, je ne passe pas sur leur fofo, je me demande s'il l'utilise d'ailleurs... y a telom et renegat dans ma liste d'amis. effectivement, LFV et Borlos se connaissent mais il me semble, si mes souvenirs sont bons, que les LFV sont arrivés vers la fin de la grande Borlos d'époque avec Prot, ZII, et les autres...ensuite Borlos a fusionné avec les Schtroumphs et là, ça s'est cassé la figure. du coup, tout ce beau petit monde est parti. Dommage car on y était vraiment bien dans cette alliance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Dim 15 Juin - 14:00 | |
| pour TDK, mon pseudo dans la NOA était Daryl. il me semble que t'as déjà laissé qq messages, notamment concernant la partie HOF, où j'avais intercepté les rips de Jun en temps de guerre avec la W.R. |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug Dim 15 Juin - 14:08 | |
| bienvenue... si plus de place chez eux, essaye chez nous (presque pareil)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation et Candidature Smaug | |
| |
|
| |
| Présentation et Candidature Smaug | |
|