| Petite présentation de Bergan | |
|
+7Tar Aldarion Tdk Daron Nyarlathotep Zaraki Kenpachi Aragorn Bergan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bergan Uruk-Haî
Nombre de messages : 11 Age : 35 Alliance : unit_CIA Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Petite présentation de Bergan Sam 29 Nov - 17:35 | |
| Bonjour tout les beau Valinor et les moins beau aussi Je me présente IG: Bergan classé 434 en général ^^ je fais ce que je peux et je suis dans l'alliance uni_CIA IRL je m'apelle Jacques >_<' mais on m'apelle Fuego je sais pas pourquoi vraiement. J'ai donc 19 ans et je fait un DUT Génie Thermique et Energie lol un grand nom pour pas grand chose Que dire de plus mes passions mdr le foot, copain(e)s lol (comme gogol) pour pas faire classique et j'allais oublier la bière comme ce vieux Daron Je joue à Ogame réellement depuis 1 an environ (en vrai j'en sais rien ^^) je suis de passage grâce à Daron, apparement vous aimez bien bouffer du deut Comme je suis un petit mineur de chantier le deut j'en vois pas trop l'utilité ^^ Bon j'ai fait le tour je crois si vous voulez savoir autres choses pas de soucis pas d'enfant non plus et pas marié ^^ je pense être un peu jeune encore Bonne journée bisoux les louloutes masquées | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Petite présentation de Bergan Sam 29 Nov - 20:27 | |
| bonjour et bienvenu a toi Bergan.. c'ets un DUT comme sa que je vais peut etre fairie l'année prochaine si j'ai le bac et la motivation.. | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Petite présentation de Bergan Sam 29 Nov - 20:34 | |
| T'inquiete TA va t'inculqué la motivation a renfort de grand coup de pied dans le cul Bienvenue sur le forum Bergan =) | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Petite présentation de Bergan Sam 29 Nov - 20:58 | |
| Bienvenue par chez nous l'ami | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Petite présentation de Bergan Sam 29 Nov - 21:19 | |
| Bienvenue c'est vrai. Mais il est quand même venu ici pour vendre du deut, et s'il faut baisser le pris il le fera. | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Petite présentation de Bergan Sam 29 Nov - 21:26 | |
| | |
|
| |
Bergan Uruk-Haî
Nombre de messages : 11 Age : 35 Alliance : unit_CIA Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Petite présentation de Bergan Sam 29 Nov - 22:29 | |
| Merci à tous de votre accueil c'est bien sympathique éh ouai pour le taux je pense être un très bon client PS: vasy Aragon acroche toi lol la Thermodynamique c'est génial | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Petite présentation de Bergan Sam 29 Nov - 23:06 | |
| Bienvenue Bergan Si c'est la même thermo qu'on étudie en fac d'ingénieurie... T'es costaud d'aimer ca! - Zaraki Kenpachi a écrit:
- T'inquiete TA va t'inculqué la motivation a renfort de grand coup de pied dans le cul
Bienvenue sur le forum Bergan =) Clair qu'il va se bouger le popotin, voir essayer d'integrer des ecoles d'Ing'. Autant passer ses diplômes sans bosser je suis pour, autant avoir aucune ambition dans la vie et foirer sa vie professionnelle ca me ferait chier ^^ | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Petite présentation de Bergan Dim 30 Nov - 0:27 | |
| - Bergan a écrit:
PS: vasy Aragon acroche toi lol la Thermodynamique c'est génial Oulah oulah ! On va pas être coupaing là ! Que ce soit clair, la thermo, c'ta chier /me sort - Elwe a écrit:
- Si c'est la même thermo qu'on étudie en fac d'ingénieurie... T'es costaud d'aimer ca! Razz
M'en parle pas | |
|
| |
Bergan Uruk-Haî
| Sujet: Re: Petite présentation de Bergan Dim 30 Nov - 4:31 | |
| je confirme juste la thermo c'est super chaud et relou c'étais juste pour le motivé un peu W + Q = 0 | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Petite présentation de Bergan Dim 30 Nov - 14:12 | |
| Eurk la thermo! J'ai une belle question que je me suis choppé à l'examen l'an passé pour toi Bergan (bon évidement je fais la biochimie, donc c'est un peu centré la dessus) : Le deuxième principe de la thermodynamique veut que l'entropier augmente jusqu'à atteindre l'équilibre. L'équilibre pour un être vivant signifie la mort. Comment concilier ce principe avec la vie? PS : J'ai fait un 15.5 à mon exam (j'me la pète même pas ) A ouais, et bienvenu sur notre forum | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Petite présentation de Bergan Dim 30 Nov - 14:19 | |
| C'est quoi de ce charabia ~~ ... Marketing, Négociation et Economie powaaaa EDIT: Bienvenue sur nos terres | |
|
| |
Bergan Uruk-Haî
| Sujet: Re: Petite présentation de Bergan Dim 30 Nov - 14:58 | |
| - Djudju a écrit:
- Le deuxième principe de la thermodynamique veut que l'entropier augmente jusqu'à atteindre l'équilibre. L'équilibre pour un être vivant signifie la mort. Comment concilier ce principe avec la vie?
lol tu as du pondre une dissertation de fou question d'imagination et de folie c'est tout - Alucard a écrit:
- EDIT: Bienvenue sur nos terres Very Happy
Merci bien | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Petite présentation de Bergan Dim 30 Nov - 17:03 | |
| Bienvenu à toi sur le fofo. | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Petite présentation de Bergan Dim 30 Nov - 17:16 | |
| Bah faut surtout parler de désordre et d'ordre... D'évolution vers le chaos etc... Sinon je déteste quand même la thermo Préfère la chimie nucléaire (sans trop de thermo) | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Petite présentation de Bergan Dim 30 Nov - 17:26 | |
| - Citation :
- Préfère la chimie nucléaire
Moi je préfère le Ricard, c'est une valeur sure. | |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Petite présentation de Bergan Dim 30 Nov - 20:59 | |
| Les formules sont moins compliquées aussi | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Petite présentation de Bergan Dim 30 Nov - 21:00 | |
| Oh que neni. Les doses sont a respecter. Naméo | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation de Bergan Lun 1 Déc - 1:20 | |
| - Kroustybat a écrit:
-
- Citation :
- Préfère la chimie nucléaire
Moi je préfère le Ricard, c'est une valeur sure. PTDR au moins là je comprend quelquechose ^^ | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Petite présentation de Bergan Lun 1 Déc - 14:22 | |
| - Djudju a écrit:
- Bah faut surtout parler de désordre et d'ordre... D'évolution vers le chaos etc...
Sinon je déteste quand même la thermo Préfère la chimie nucléaire (sans trop de thermo) Chimie nucléaire & mecanique quantique powaaa (ou pas...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation de Bergan Lun 1 Déc - 14:33 | |
| EFERALGAN POWA !! | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Petite présentation de Bergan Lun 1 Déc - 20:06 | |
| oui après le ricard il faut des efferalgan | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation de Bergan Lun 1 Déc - 20:08 | |
| Non de l'eau comma ca la fête est plus folle | |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: Petite présentation de Bergan Lun 1 Déc - 20:20 | |
| fais gaffe l'eau bus éclate.. jeu de mot avec l'obus..pour se qui vois pas.. Je sais c'est nul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation de Bergan | |
| |
|
| |
| Petite présentation de Bergan | |
|