| Petite visite d'un Omegien | |
|
+11Tar Aldarion Breizh de Nice Beren illuvatar Vlad III Olifax Tanis BiDouCh cora Aragorn Artawen 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite visite d'un Omegien Sam 1 Juil - 23:00 | |
| Voila petite visite d'un Omegien ( S_O ) je n'ai pas de but precis mais j'aime bien avoir des relations amicale avec un peu tout le monde donc voila de plus je remercie Tanis qui est vers chez moi depuis un certain temps et qui ne raide pas voila Continuer bien avec votre alliance Xavol69 |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Petite visite d'un Omegien Sam 1 Juil - 23:37 | |
| bonjour a toi et merci. | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Petite visite d'un Omegien Sam 1 Juil - 23:41 | |
| slt et merci pour le message. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite d'un Omegien Sam 1 Juil - 23:59 | |
| Pas de quois vraiment ca me fait plaisir d'etre bien acceuil sur un forum puis vous avez l'aire bien simpatqiue |
|
| |
cora Elfe timide
| Sujet: Re: Petite visite d'un Omegien Dim 2 Juil - 0:01 | |
| il le son mais tré simpa tu vera!! | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| |
| |
cora Elfe timide
| Sujet: Re: Petite visite d'un Omegien Dim 2 Juil - 0:04 | |
| comme tout le monde icic est simpa | |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: Petite visite d'un Omegien Dim 2 Juil - 0:05 | |
| ho faite bienvenu cora . | |
|
| |
cora Elfe timide
| Sujet: Re: Petite visite d'un Omegien Dim 2 Juil - 0:06 | |
| rebienvenu stp resper lol | |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: Petite visite d'un Omegien Dim 2 Juil - 0:07 | |
| | |
|
| |
cora Elfe timide
| Sujet: Re: Petite visite d'un Omegien Dim 2 Juil - 0:08 | |
| ce pas grave pas la pein etre dsl | |
|
| |
BiDouCh Elfe trisomique monotesticulaire
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : OSIRIS [3:279:9] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Petite visite d'un Omegien Dim 2 Juil - 0:22 | |
| Bienvenue à toi dans notre humble demeure ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite d'un Omegien Dim 2 Juil - 0:25 | |
| mais il n'y a pas de quois vous avez a boire par contre ? je commence a avoir soif ^^ |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Petite visite d'un Omegien Dim 2 Juil - 0:32 | |
| Sois le bienvenue aux portes de Valinor, seigneur Xavol.
J'espère que nous pourrons entretenir des relations des plus cordiales.
Tanis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite d'un Omegien Dim 2 Juil - 0:36 | |
| - Tanis a écrit:
- Sois le bienvenue aux portes de Valinor, seigneur Xavol.
J'espère que nous pourrons entretenir des relations des plus cordiales.
Tanis Mais je crois que cela est deja fait. En meme temps je vais pas aller provoquer un top 400 |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Petite visite d'un Omegien Dim 2 Juil - 1:15 | |
| Bien le bonjour étranger.
Soit le biencenu en ces etranges contrées.
Cordialement Olifax | |
|
| |
Vlad III Elfe trisomique monotesticulaire
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : G3, G9 Alliance : Jeune empereur au grand coeur Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Petite visite d'un Omegien Dim 2 Juil - 1:59 | |
| Bienvenue à toi, voyageur intergalactique. Que paix et sérénité soient la clef de notre entente amicale Respectueusement, Vlad III. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite d'un Omegien Dim 2 Juil - 11:20 | |
| Au fait j'ai mis mon VB en warning devant la taverne vous me dites si ca gene. Et vos membres me sont trés symaptique merci a eux tous votre hospitaliter est trés agreable les filles y sont jolie et le vin subtile et la nourritur abondante Un grand merci pour ces moment delicieux je vais rester un peu d'ailleur |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: Petite visite d'un Omegien Dim 2 Juil - 13:00 | |
| si tu voit olifax qui veux rentrer bousille le avec ton vb | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Petite visite d'un Omegien Dim 2 Juil - 13:46 | |
| * une moule torché comme pas possible retre dans se topic * Sal...Salut la compagnie ! dit-elle une bouteille à la main C'est qui qui c'est garé en double file ? J'crois que je lui ai un peu frolé l'aile gauche... En effet, la moitié gauche du VB a disparut. l'alcool fait vraiment des ravages sur la route. | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Petite visite d'un Omegien Dim 2 Juil - 13:57 | |
| Olifax arrivant en destructeur defonce ecrase degome pulverise ect... le vaisseaux de bataille en warning...Keuf encore un qui c pas se garé | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: Petite visite d'un Omegien Dim 2 Juil - 13:59 | |
| Bienvenue à toi Omégien! Tu es ici chez toi, les amis de Tanis sont nos amis (on a pas trop le choix de toute façon ) On est sympas, certes, mais un peu fêlés du bocal par fois ... je pense que tu le remarqueras assez rapidemment (déjà tu as rencontré notre moule nationale ... c'est un bon début ) *Breizh reconduit Beren à la taverne d'Illuvatar dans son propre VB (plutot un chasseur léger décoré en VB ) ... au moins là il ne feras de mal à personne ...*
Dernière édition par le Dim 2 Juil - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Petite visite d'un Omegien Dim 2 Juil - 14:37 | |
| *passe à toute vitesse dans son Aston Mini-Sonde et appuie sur son klaxon pour saluer Breizh le Keke Spatial dans son chasseur leger tuné en VB* | |
|
| |
BiDouCh Elfe trisomique monotesticulaire
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : OSIRIS [3:279:9] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Petite visite d'un Omegien Dim 2 Juil - 14:42 | |
| * BidouCh qui passait par là avec son super EDLM Ferrarii, mis un grand coup frein devant le vb en warning car il ne pouvait pas passer -`=[ CONVOI EXCEPTIONNEL, VEHICULE LARGE ]=`- et attendit que la route soit dégagée * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite d'un Omegien Dim 2 Juil - 14:47 | |
| lol je vais me pousser tant pis pour le chasseur leger a coter car si je perd un VB King Bersek ne va pas etre content du tout CRAK KLONG KLING ( + des roulements de boulons ) adieu chasseur leger en plus il a payer le parcmetre. Me voila en regle ^^ Allons boire un coup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite visite d'un Omegien | |
| |
|
| |
| Petite visite d'un Omegien | |
|