Sujet: Re: Petite visite d'un Omegien Jeu 19 Oct - 18:57
pas de fessées aux invités! invitez vous donc dans notre bar les valinors, la biere y est savoureuse! venez gouter au cocktail spécial! notre champion bast en supportes 8!
a titre d'exemple moi qui suis un gros buveur(quel omegan ne l'est pas?) je n'en supportes que trois...
~ Orphin Invité
Sujet: Re: Petite visite d'un Omegien Ven 20 Oct - 0:32
Olifax je t'y attends moi j'ai déjà posté chez eux, tralalèèèère!!!
Faut leur montrer que nous zaussi on est des surhommes hein
Invité Invité
Sujet: Re: Petite visite d'un Omegien Sam 21 Oct - 17:20
Avec tes jeux a la noix ouais
On est trop bourrer pour lire les consignes et cliquer au bon endroit
D'autre valinor sont aussi les bienvenue
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Petite visite d'un Omegien Sam 21 Oct - 17:21
je vais surement venir.
~ Orphin Invité
Sujet: Re: Petite visite d'un Omegien Sam 21 Oct - 18:32
xavol69 a écrit:
Avec tes jeux a la noix ouais
On est trop bourrer pour lire les consignes et cliquer au bon endroit
D'autre valinor sont aussi les bienvenue
Oui c'est pour voir si tu suis ou pas... je vois que c'est duraille, tu te surmènes xavol, alala, viens au bar, Illuvatar a des boissons régénérantes il t'en servira si tes neurones sont dégénerescentes
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 19:05, édité 2 fois
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Petite visite d'un Omegien Lun 23 Oct - 16:30
moi a chaque fois que je veux m'incrire il me colle "lien de l'image incorrecte" ou un truc du genre
~ Orphin Invité
Sujet: Re: Petite visite d'un Omegien Lun 23 Oct - 17:24
Tiens? Un bug? Un problème de carte graphique ou que sais-je? Affichage? Erreur de script? J'ai eu des ralentissements dessus par moment moi aussi Mais j'arrive à flooder quand-même, nananèèèreu
Invité Invité
Sujet: Re: Petite visite d'un Omegien Lun 23 Oct - 18:22
je confirme elle vient flooder
Oui des fois ca rame un peu c'est un peu casse couille mais bon c'est pas souvent
Olifax tu a essaer combien de fois ? Si tu rencontre a nouveau le probleme demande a notre grand chef King Bereserk ^^ il pourras t'aider moi non
Venez pas maintenant j'ai rafler la derniere tournée
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006