Sujet: Re: Petite visite d'un Omegien Lun 3 Juil - 10:42
C probablement un ptit gout de moule cuite
Remarque ce produit cofère un irresistible dependance...
cora Elfe timide
Sujet: Re: Petite visite d'un Omegien Lun 3 Juil - 19:30
jaime pas les moules alor non merci
Invité Invité
Sujet: Re: Petite visite d'un Omegien Mar 4 Juil - 12:19
moi j'aime bien ^^ Garcon des moules !!!
Aprés je quitterais ces lieux les affaires m'attendent et le temps c'est des ressources.
Bonne continuation au Valinor et a leurs allier
Xavol69 un visiteur Omegien
~ Orphin Invité
Sujet: Re: Petite visite d'un Omegien Dim 9 Juil - 12:04
Personne n'a donc de permis de conduire ici?
Predators[Omega] Nain saoul
Sujet: Re: Petite visite d'un Omegien Mar 11 Juil - 10:52
euh bonjour tous le monde,
je me suis heurté a un debris flottant au dessus de votre QG et come j'ai les cuves plein de cristal j'ai mi a vendre du cristal !
tien tu es la xalov ?
moi aussi je suis de la Omega !
~ Orphin Invité
Sujet: Re: Petite visite d'un Omegien Mar 11 Juil - 12:02
Mhmmm les débris, soit ce sont les pièces détachées du vaisseau de xavol-le -bienvenu ^^, soit ce sont des sondes, voui j'en fais des bacs à fleurs pour faire joli (faut bien que quelqu'un s'occupe de la déco sinon ça prend vite des airs d'apocalypse aux alentours du bar
Bienvenue à L'Alpha et à l'Oméga!!
Tu demandes quoi en échange de ton cristal? Est-ce qu'on peut s'en servir comme engrais? Est-ce que c'est comestible?
Sujet: Re: Petite visite d'un Omegien Mar 11 Juil - 12:36
je demande du metal,
mais ce cristal a été volé chez de riche minier il est donc parfait pour une utilisation dans les technologie
~ Orphin Invité
Sujet: Re: Petite visite d'un Omegien Mar 11 Juil - 13:16
C'est ton pseudo?Je vais essayer, moi c'est Orphinèse, mais si tu as vraiment beaucoup à échanger le mieux c'est que tu postes aussi à l'endroit ou les Gardiens de Valinor vont faire leurs courses (cf lien)
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: Petite visite d'un Omegien Mar 11 Juil - 13:19
Ma douce Orphinese, Predator est considéré comme un allié de Valinor. Tu retrouveras sa proposition dans le forum réservé à nos amis
Sujet: Re: Petite visite d'un Omegien Mar 11 Juil - 13:19
mais j'ai posté dans un autre topic en pv je croi
~ Orphin Invité
Sujet: Re: Petite visite d'un Omegien Mar 11 Juil - 13:23
Mhmm d'accord!! des placards à secrets
C'est là que je trouvais les meilleures confitures de framboise, chez ma grand-mère
Il va falloir que finisse de parcourir ce forum très attentivement ^^
Merci pour ces renseignements!!
Invité Invité
Sujet: Re: Petite visite d'un Omegien Mer 12 Juil - 21:11
Predators[Omega] a écrit:
tien tu es la xalov ?
Ba on dirais bien lol.
Cela fait quelque temps que l'Empereur Tanis a une colonie vers chez moi et j'ai decider d'aller fair un petit tour sur leur forum pour deconner un peu et fair connaissance.
Ils sont trés hospitalier en tout cas ils merrite une bonne reputation au niveau du forum.
Ah une dernier chose Xavol69 pas Xalov
Invité Invité
Sujet: Re: Petite visite d'un Omegien Lun 16 Oct - 22:48
Bon ca va peut etre faire un peu flood mais je suis renomer Vaxin pour la petite info
Bonjours a vous tous au passage c'est simpa de quitter le bar des malades de l'Omega ^^
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: Petite visite d'un Omegien Mar 17 Oct - 20:39
ah xavol t'es gonflé ce n'est pas omegien mais omegan! tu va voir jvais te tirer les oreilles quend on sra rentrés au QG omega! tout en payant une monstre bière! mais fait bien gaffe à leur bar de fourbes ils servent des boissons hallucinogènes! Delta en sait quelque chose mdr!
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Petite visite d'un Omegien Mar 17 Oct - 20:46
salu a toi Vaxin et Ghal Maraz par la meme occassion . j'ai vu qu'on été tjs voisin en G9 meme si c plus en G6 a 2 Système solaire
Citation :
ah xavol t'es gonflé ce n'est pas omegien mais omegan! tu va voir jvais te tirer les oreilles quend on sra rentrés au QG omega! tout en payant une monstre bière! mais fait bien gaffe à leur bar de fourbes ils servent des boissons hallucinogènes! Delta en sait quelque chose mdr!
MDR
~ Orphin Invité
Sujet: Re: Petite visite d'un Omegien Mar 17 Oct - 22:55
rhoooo je connais un Omegan qui va avoir une fessée il aurait mieux fait de venir halluciner au bar Coucou Ghal Maraz tu fais régner l'ordre et la discipline je vois
Tanis doit trouver que ça manque un peu chez nous
... Mais c'est pas grave!!!!!
Bienvenue à vous deux !!! Nan je ne deale pas de boisson suspecte nonmého :afro:
Sigismund Elfe bavard
Sujet: Re: Petite visite d'un Omegien Mer 18 Oct - 14:41
hello princesse! comment te portes tu!! les AIIIGHT arretent-ils de te faire faire le yoyo avec la barre des noobs? je vois que oui tu as bien évolué! félicitations à la plus gracieuse impératrice des valars...
Invité Invité
Sujet: Re: Petite visite d'un Omegien Mer 18 Oct - 16:42
Zut Ghal m'a suivi mes excuses aux Valinors de l'avoir ammener ici
Aragorn je ne t'ai pas vu en G9
Ca fait du bien de revenir ici en tous cas.
Bon j'ai une fesser a prendre moi
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006