| Petite question sur NwN | |
|
+10Alucard Djidanne Tarsiz Sockar Mage du chaos noir Tdk Tar Aldarion HoLLoW MaN Trowa Barton Olifax 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Petite question sur NwN Mar 24 Juin - 0:51 | |
| Voila ce post s'adresse avant tout au personne connaissant ce jeux. Avec un DM d'un mod nous avons un ptit soucie, le module ne veut plus s'afficher dans la liste normal avec les autres. J'entends par là que lorsque vous souhaitez vous connectez, nous comme obliger de faire connexion directe avec l'ip du mod pour pouvoir y joué. Il ne s'affiche nul part ailleurs. Donc si un de vous avez une ptite idée, se serait sympa PS: même une ptite réponse du style, je ne sais pas serait sympa ^^ Histoire que je ne me sente pas seul PS: Pour ceux qui se demande qu'elle est ce jeux. C'est un RPG fantastique, avec dragon magie et tout et tout voici un ptit screen. | |
|
| |
Trowa Barton Elfe bavard
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Terre/France/Essonne/Mennecy Alliance : Arda Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Petite question sur NwN Mar 24 Juin - 1:03 | |
| Je sais pas Dis donc, 8 de charisme, il est moche ton type, et idem en sagesse, il peut même pas jouer au vieux sage puissant Tu vois, t'es pas tout seul | |
|
| |
HoLLoW MaN Elfe viril en armure
Nombre de messages : 107 Age : 32 Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: Petite question sur NwN Mar 24 Juin - 11:02 | |
| | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Petite question sur NwN Mar 24 Juin - 11:45 | |
| | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Petite question sur NwN Mar 24 Juin - 12:51 | |
| C'est pas le jeu auquel vous avé crée le module LSDA TA? | |
|
| |
HoLLoW MaN Elfe viril en armure
Nombre de messages : 107 Age : 32 Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: Petite question sur NwN Mar 24 Juin - 13:42 | |
| C'est un autre, mmorpg ... j'adore tout ces jeu la, je pense que le jeu auquel je joue en ce moment ressemble vaguement au tien, mon jeu c'est Alidhan. (le mage y joue aussi !) | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Petite question sur NwN Mar 24 Juin - 13:46 | |
| Dsl Oli je sais pas ( ^^ tu vois t'est pas tout seul, on est là ) | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Petite question sur NwN Mar 24 Juin - 15:12 | |
| C'est un RPG. C'est plus vieux que WoW Et franchement plus sympa au niveau RP, enfin après se sont me gouts Oki Ta au pire j'irai le voir samedi chez lui | |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Petite question sur NwN Mar 24 Juin - 15:43 | |
| - Tdk a écrit:
- C'est pas le jeu auquel vous avé crée le module LSDA TA?
Exactement, LSDA I tourne sous NWN I. ... Et finalement on se les bouffe un peu d'avoir lâché si vite le I pour le développement du II | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question sur NwN Mar 24 Juin - 16:03 | |
| - Tar Aldarion a écrit:
- Tdk a écrit:
- C'est pas le jeu auquel vous avé crée le module LSDA TA?
Exactement, LSDA I tourne sous NWN I. ... Et finalement on se les bouffe un peu d'avoir lâché si vite le I pour le développement du II Perso quand je vois le deux, je pète un peu un câble Qu'est-ce que je préférè le premier, c'est pour sa que je suis tjs dessus d'ailleurs ^^ Enfin quand votre truc sera en ligne je viendrai voir | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Petite question sur NwN Mar 24 Juin - 16:07 | |
| Hmm en fait ton problème fait partie des problèmes "mystiques" qu'on rencontre régulièrement sur NwN. Il arrive que GameSpy te fasse la gueule et ne référence pas ton serveur dans la liste, et des fois le seul fait de rebooter le serveur suffit à le faire revenir. Sinon tu pourrai nous donner les infos techniques du serveur pour voir si il y a pas un problème au niveau de l'OS ou du firewall. PS: Il s'affichait correctement avant ? Sur la même machine ? - Citation :
- Et finalement on se les bouffe un peu d'avoir lâché si vite le I pour le développement du I
Tu dira plus ça quand on aura lancé la Release Candidate sous peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question sur NwN Mar 24 Juin - 16:55 | |
| Je vois sa avec le md. Mais non avant il n'y avait pas de problème. Sa vide pas mal le serveur d'ailleurs ~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question sur NwN Mar 24 Juin - 17:32 | |
| - Sockar a écrit:
- Tu dira plus ça quand on aura lancé la Release Candidate sous peu
Mais j'espère bien! En fait, je pensais surtout au fait d'avoir lâché l'utilisation de LSDA I pendant qu'on préparait le II. Autant les DEVs n'avaient plus le temps de s'en occuper, autant nous autres DM l'avions encore. Oliflood, votre serveur nécessite des hacks à installer? | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Petite question sur NwN Mar 24 Juin - 17:47 | |
| Non mais c'est un truc pour les bourrins : un serveur arène. Un des quelques réfractaires qui tentent encore de proposer un serveur de ce type sur NWN I. C'est bien Bhaal Melee test ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question sur NwN Mar 24 Juin - 18:15 | |
| Enfin c'est pas le test, mais c'est bien le truc de bourrin sans trop de discernement.
J'y suis pour faire mes builds. Avant je partais ensuite les monter sur un serveur RP, quand c'était des build RP, maintenant, la flème. Entre les serveurs qui ferme, les autres qui installent des maj tous les 2jours, les autres avec des MD très très con.
En gros si tu veux venir joué juste pour monter des perso et tapé sur les gens c'est le truc, sinon il reste tjs des serveurs RP.
Aucun hack n'est demander.
Voila, enfin vue qu'il n'est pas dans la liste arène, ya personne. | |
|
| |
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Petite question sur NwN Mar 24 Juin - 19:48 | |
| En terme d'immersion, je trouve qu'il y pas photo entre le I et le II. Reste les mécaniques de jeu qui étaient catastrophiques à ses débuts. Mais au fil des nombreux patchs, on arrive à voir la lumière au fond du tunnel :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question sur NwN Mar 24 Juin - 20:21 | |
| Niveau graphisme c'est bien, c'est beau. Mais niveau mécanisme du jeux... Je préfère quand même le 1er, du style le mago est super dur à joué, (bas essayer de sélectionner un mec qui cour vite ~~ Enfin c'est sympa avec toutes les nouvelles classes et race, mais bon ~~
D'ailleurs question en passant. On aura droit à quel race et quel classe sur LSDA II ? | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Petite question sur NwN Mar 24 Juin - 20:24 | |
| On peut avoir ce jeu ou svp ? Je susi fan de RPG et MMORPG donc ça m' aiderais !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question sur NwN Mar 24 Juin - 20:33 | |
| - Djidanne a écrit:
- On peut avoir ce jeu ou svp ? Je susi fan de RPG et MMORPG donc ça m' aiderais !!
Chez Micromania par exemple Neverwinter Nigths 2, pour le dernier sortie. | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Petite question sur NwN Mar 24 Juin - 20:36 | |
| Ah ok c' est un jeu payant pas grave j' iarais voir quand meme, merci | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Petite question sur NwN Mar 24 Juin - 21:20 | |
| Djidanne. Tu a eu la même déception que moi il y a quelques temps^^ Faut laisser le cd dans le lecteur pendant qu'on joue ? (question qui n'est pas si bete que ca ^^) | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Petite question sur NwN Mar 24 Juin - 21:50 | |
| Tu vas sur gamecopyworld , tu trouves le crack no dvd pour le jeu et hop , plus besoin de cd ^^ | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Petite question sur NwN Mar 24 Juin - 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question sur NwN Mer 25 Juin - 2:22 | |
| NwN II n'est pas un MMORPG, attention à ne pas confondre. @Olifax: Quasiment pareil que pour la première version, à savoir les trucs pas bourrins comme tu les aimes | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question sur NwN Mer 25 Juin - 2:25 | |
| - Sockar a écrit:
- NwN II n'est pas un MMORPG, attention à ne pas confondre.
@Olifax: Quasiment pareil que pour la première version, à savoir les trucs pas bourrins comme tu les aimes Je me suis raffiner moi Donc aucune classe capable de lancer le moindre sort ? Pas de chevalier noir, champion divin ni rien d'autre de ce style ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question sur NwN | |
| |
|
| |
| Petite question sur NwN | |
|